Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...


2 participants

    Nabulio - Baptiste

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nabulio - Baptiste Empty Nabulio - Baptiste

    Message  Nabulio Mar 16 Nov - 16:00

    Bonjour à tous,

    Baptiste, 22 ans, Villeneuvois, je me remets à War Battle pour ma part après de longues années d'absence...

    Je pars sur les Haut-Elfes pour l'instant...

    Je reprends autant pour la peinture que pour le jeu, tranquillement, sans pression, pour s'amuser entre copains!


    Je suis l'un des admins du forum, bienvenue à tous, de VLM et d'ailleurs.
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nabulio - Baptiste Empty Re: Nabulio - Baptiste

    Message  Nabulio Jeu 30 Juin - 12:47

    Le seul truc qui m'empêche de vendre mes warhammer, c'est le temps que j'ai mis à le peindre !

    Ca me ferait chier quoi!

    Et quand même on a commencer cette bataille on faisant quelques grosses erreurs.



    Mais merde quoi j'ai des doigts maudits aussi !

    A mon avis je ne serais de retour dans les parties qu'en septembre, car mon film approche a grands pas et je n'ai plus de temps pour moi.

    D'ici là juste je peindrais ce que je peux et je reprendrai confiance.

    Je vais investir dans des dés que personne ne touchera sauf moi avec des gants, et que j'aurais trempé dans de l'eau bénite.

    Je les jeterais en plusieurs fois comme Julien.

    Je ferais des prières.

    Et je réfléchirais un peu plus à mes listes d'armées etc... lol


    En tout cas ce qui me boosterai le plus c'est qu'en septembre on se lance dans Mighty Empire et qu'on se cotise pour la big table.


    En attendant je vais laisser mes peintures chez vincent et comme ça on se fera des ateliers peinture quand il sera chaud. Car chez moi plus la place y a du monde qui va arriver pour la production de mon film.



    Fabien ou Vincent, avez-vous récupérer l'argent de Cyril pour qu'on s'achete un décor ? genre petite maison ou un truc qui change quoi
    Bess-Domac
    Bess-Domac


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Villeneuve les Maguelone

    Nabulio - Baptiste Empty Re: Nabulio - Baptiste

    Message  Bess-Domac Jeu 30 Juin - 14:54

    Lance les dé sans les toucher Smile avec un lanceur de dé par exemple ^^ je suis sur que tu fera de bon jet ! je le prendrai pour toi a la prochaine bataille :p

    Contenu sponsorisé


    Nabulio - Baptiste Empty Re: Nabulio - Baptiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:42