Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :))

    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :)) Empty Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :))

    Message  Swennytod Mar 6 Nov - 2:06

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440015a&prodId=prod1630127a&rootCatGameStyle=
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :)) Empty Re: Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :))

    Message  Aro Jeu 8 Nov - 22:07

    J'ai du mal avec le broyeur d'âme...Ils auraient pu faire un kit spécial Warhammer battle, là le coté 40 000 fait trop violent O_o
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :)) Empty Re: Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :))

    Message  Swennytod Jeu 8 Nov - 22:22

    je suis daccord, il se sont pas fait chier, c'est pour le coté commercial ....
    il on up les hurleurs aussi, en gros plus résistant, et les attaques au passage plus violentes. sa fait des dégats multiples et blessures multiple a se que j'ai cru comprendre .

    char de slanesh abusé il suffit de regardé les stats sur gamework

    les incendiaires sont augmenté en points, subisse la pénalité de -1 pour tire multiple qui subisé pas avant , met sont maintenant en spécial et non en rare ^^

    Contenu sponsorisé


    Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :)) Empty Re: Mise a jour demon du chaos, avec ajout de broyeur d'ame :))

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:27