Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    GoblinEngineer

    GoblinEngineer
    GoblinEngineer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Montpellier

    GoblinEngineer Empty GoblinEngineer

    Message  GoblinEngineer Dim 18 Aoû - 16:24

    Salut, je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, j'ai laissé mes armées prendre la poussière depuis 4 ans et j'aimerais leurs faire reprendre du service.

    Je suis de montpellier et je voulais savoir si ça vous arrive de jouer dans le coin, ou même de vous retrouver pour faire des sessions peintures ou décors (et bien sur, si vous voulez bien d'un joueur de plus dans votre groupe !!). Le fait d'avoir une armée à moitié soclée ou pas entièrement peinte pose-t-il un problème ? Faudrait que je recolle pas mal de figurines dont les bras ou les ailes sont tombés mais je suis motivé si ça me permet de rejouer.

    Mes armées :
    -elfe noir (~1500 pts)
    -orc (battle~1500pts)
    -Tyrannides (~2000 pts)
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    GoblinEngineer Empty Re: GoblinEngineer

    Message  Nabulio Ven 23 Aoû - 13:50

    Salut à toi!

    Désolé pour cette réponse tardive, effectivement l'été nos armées se reposent un peu ^^

    Mais la rentrée approchant, nous allons certainement relancer une campagne Mighty Empire pour laquelle tu peux être le bienvenu.

    Un joueur Orc va certainement nous rejoindre aussi alors je te suggère de remettre dûment sur pied tes Elfes Noirs !
    D'autant qu'ils vont être réédités prochainement donc tu vas avoir encore plus envie de les jouer Wink

    Effectivement on essaye de faire notre maximum pour avoir des armées au moins collées et sous-couchées, les plus flegmards d'entre nous ont des armées assez catastrophiques d'apparence d'ailleurs...

    Je n'aime personnellement pas jouer avec des armées qui ne ressemblent à rien mais pas moyen d'inciter ces bougres à peindre (3 ans de jeu, a peine une ou deux unités de peintes... O.o !)

    Bref, un autre élément qui t'intéressera sûrement, début novembre un tournoi Battle et 40k s'organise à Villeneuve, avec l'asso Terra Ludis et de beaux décors etc... une raison de plus pour s'y mettre!

    D'autre part, on t'apprendra avec plaisir les nouvelles règles qui nous beaucoup plu à nous, anciens joueurs de V6 / V7 !


    Je te laisse mon numéro pour qu'on reste en contact, et préviens-nous dès que ton armée est prête à sortir! ^^

    Baptiste - 0676501084


    Et ton prénom?, ton âge ? et tu habites où au fait ? ^^
    Bazou
    Bazou


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/02/2011

    GoblinEngineer Empty Re: GoblinEngineer

    Message  Bazou Lun 26 Aoû - 10:54

    C'est vrai qu'en été on prend la poussière mais t'es mauvaise langue pour la peinture
    Bienvenue à toi
    du sang neuf et une nouvelle armée fera du bien

    Contenu sponsorisé


    GoblinEngineer Empty Re: GoblinEngineer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:29