Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Parties privées...

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Parties privées... Empty Parties privées...

    Message  Nabulio Mar 15 Fév - 19:20

    Comme vous pouvez le constater je viens de créer une partie privée pour les forces de l'Ordre, et une autre pour les forces de la Destruction.


    Les uns ne peuvent consulter la partie de l'autre. De plus, vous verrez que nous sommes séparés par un code de couleur, bleu pour les gentils, et rouge pour les méchants ^^


    Evidemment, en ce qui concerne les forces de la destruction, en tant qu'administrateur, il m'est possible de rentrer dedans et de voir, je n'ai pas pu me l'interdire dans les fonctions. Je ne vous le cache pas.
    Donc a vous de voir si vous me faites confiance, je vous assure que je n'irais pas voir. Je ne suis pas un tricheur, j'ai toujours pensé qu'on le paye un jour...

    Maintenant à vous de croire en mon honnêteté ou pas, j'ai créé le truc, à vous d'en faire ce que vous voulez...


    Dans le pire des cas, si il y a des parties que je ne jouerais pas, vous pourrez alors l'utiliser...
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Swennytod Jeu 17 Fév - 14:02

    vue que les force démoniaques vont etre majoritaire dailleur elle le son déjas.

    force de l'ordre:
    Baptiste
    samuel
    vincent

    force démoniak
    fabien
    cyril
    wool
    julien
    dorian (oui y'a dorian faut pensé a l'appelé lol)
    et bientot sebastien

    je souhaiterais etre considérais comme un démon neutre.
    comme sa je pourrais autant aller du coté de l'ordre que du mal.
    en vrai un démon a pas d'allier il démonte tout sur son passage. c'est déjas fabuleux qu'il arrive a s'allier entre eux (enfin on vas dire lol)
    donc on pourrais dire que les démons sont une sorte de mercenaire invoqué sur le moment et tape se qu'il on devant eux. comme si les elfs ou les nains avec fait un pack démoniaque pour leur survie.
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Aro Jeu 17 Fév - 16:08

    euuuh
    Coté fluff, ça va pas du tout...Les forces de l'ordre n'accepterai jamais de faire une alliance pareille, sauf cas forcé extrême...Et ça donne lieu à la règle : Alliés désespérés
    L'ordre s'allie sans soucis entre eux, la destruction se pète la gueule en permanence...C'pour ça que les elfes noirs et les Skavs ont une règle d'alliance spéciale qu'on jouera comme il faut sur Mighty empire après le crâne d'argent
    Et si t'est mercenaire, ça veux dire que t'a accès aux deux parties ? Et là ça pose problème :/
    Bon mis à part ce petit HS
    Je need pour la partie et le fluff que j'vais foutre en route, les noms de vos persos principaux et leur grade " général, lieutenant, forestier, dryade etc etc " et je poste se fluff
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Swennytod Jeu 17 Fév - 16:13

    on joue entre nous quesqu'on s'en fou? on invente l'histoire qu'on veu
    et les force de l'ordre aprés la revanche du crane d'argent seront extrêmement désespéré xD Mouhahahahahahahahaaaaa !!!!!
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Aro Jeu 17 Fév - 21:36

    Bah car je vois pas l'interêt de faire une armée de la destruction si tu la joue "neutre" dans se cas faut prendre Roi des tombes ou Ogres...
    Mais être "des deux cotés" non, pas la peine de voir les deux parties privées
    Si un jour y a des alliances zarb, ça sera en règles désespérés
    On va pas donner a telle armée un bonus, sinon tout le monde en demande et là, c'est fiesta au pays des kangourous x)
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Swennytod Jeu 17 Fév - 21:39

    j'ai pas du tout regardé a quoi consisté myht empire.
    mais l'histoir franchement osef.
    je joue pour m'amusé et jouer avec des potes.
    j'ai fait une armée qui me plais. on est entre nous , je voie pas pourquoi on pourrais pas modifier l'histoir comme on veut. c'est un peu la magie de warhammer. y'a personne pour nous empéchez.

    je voie pas pourquoi tu est contre. peu etre a tu peur des démons Mouhahahahahaha xD
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Aro Jeu 17 Fév - 21:57

    Ouais on à tous peur des sanguinaires, moi le premier, j'me pisse dessus chaque fois que j'entends parler des démons....Sérieux, arrête de me faire ton kikoo "va y t'a peur de moi car j'ai la plus grosse", c'est un jeu, je m'en fout, tu m'nique, tant mieux pour toi, tu perd, tant mieux pour moi :s
    On s'affrontera dans Mighty empire un jour ou l'autre, et on forgera surement des alliances, même rares ou extrême comme Elfe noir + Haut elfe vs Nains / Orques ou autres
    Je suis juste pas d'accord qu'un mec est accès aux deux parties privés pour voir ce que font chacun dans leurs compos ou autres Wink
    Si en migthy tu dois t'allier avec moi ou même tenter d'me poutré la gueule, tant mieux ! On jouera entre potes, faudra bien qu'on s'affronte tous un jour hein XD je suis d'accord pour jouer tous entre nous, mais seulement suivant les règles
    Bapt à fait deux parties pour les armées de la destruction, pour les parties en alliés...Si un jour tu dois jouer avec Baptiste, vous pourrez aisément vous voir comme on fait, sur FB ou en IRL, pour parler stratégie :s
    Mais oui, tu pourra un jour t'allier avec les autres
    Sinon messieurs les joueur du crâne d'argent, DONNEZ MOI VOS NOMS DE GÉNÉRAUX ET D'ARMÉE SIOUPLAIIIIIIIT
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Swennytod Jeu 17 Fév - 22:04

    c'est toi qui fait les regles fabien?pardon je savais pas

    myth empire je m'en tape. et d'avoir acces au force démoniaque ou de l'ordre je m'en fou aussi Smile

    et pour mon armée je la kiff je joue le role du démon c'est tout.
    aprés c'est pas de ma faute si tout ceux qui se rajoute joue force démoniaque qui désiquilibre la balance du cou en jouant comme sa on pénalise le surplus de force démoniaque .

    et les démons n'on pas d'allier leur seul bute c'est d'exterminé toute trace de vie . coté obscure ou bien . donc je voie pas pourquoi je ne pourrais pas etre neutre. dison qu'un elf m'invoque et me propose de l'aidé a tué une armée contre des vies ou sa propre ame Smile
    pourquoi pas?

    y'a une histoire dans le codex ou meme les démons de khorn se batte entre eux. je suis un puissant démon et mes démons se batte pour moi et tranche la gorge de celui que je désigne Smile

    si tout le monde est d'accord pourquoi pas Smile
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Nabulio Jeu 17 Fév - 22:13

    c'est clair qu'on pourra se faire des parties en changeant les alliances, on va pas toujours s'affronter les mêmes ca serait betes... et warhammer c'est fait pour s'amuser avant tout! ils le disent même dans le livre des regles, le jeu et les regles c'est aussi de se les inventer pour nous quand on est tous d'accord.

    pas de soucis donc pour le faire en dehors de mighty empire comme on veut sans limite. mais quand on fera mighty, je propose de le faire aussi mais en respectant les regles qui permettent d'équilibrer sur les alliances et tout.

    pour mighty on fait dans les regles je pense Wink avec le fluff de fabien
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Aro Jeu 17 Fév - 22:28

    C'est grave Ju....Sérieux tu ne lis jamais les autres et tu reste trop sur ta position sans chercher à comprendre les explications d'autrui x)
    Depuis tout à l'heure tu me déblatère ton truc sur "les démons casse tout" mais TOUTES les forces de la destructions se pète la gueule entre elles, que ça soit démon vs démon, skaven vs skaven, ou elfe noir vs chaos, etc via les myriades de possibilités...Donc bon, oui tu cherche à détruire le monde et tout ce qui vie, mais les Skavens et les comtes vampires aussi, mais peuvent s'allier avec d'autres races pour leurs objectifs, même si c'est rare de voir un nain aider un gobelin...Donc :
    Les règles sont les règles et je ne fait que te l'expliquer encore et encore donc je n'invente rien comme tu dis, et toi non plus d'ailleurs, que tu veuille te la jouer "neutre" ou pas, t'est du coté de la destruction, donc même si Baptiste "t'invoque" comme tu le dis, tu sera en alliance désespéré, et voila, c'est ce que j'explique depuis le départ, sans faire les règles, mais en suivant celles du bouquin Cool
    Donc moi je suis d'accord pour que les alliances se forme et se défonce même, en Mighty ou pas en Migthy, mais les règles sont les règles =) Alliés ordre + destruction = alliance désespéré
    Et après la bataille du crâne d'argent, je jouerai la règle Skaven aussi qui dis qu'au premier tour je lance un dé, et que si le dé foire suivant le jet, l'alliance baisse d'un cran Smile donc on à pas les mêmes bonus que d'autres, mais là au début, on avais dis que rapport au Fluff, on laisser en alliance totale, mais après, ça marchera plus, surtout si nos armées se font démonter x)
    Voila ^^

    Pour mighty je pense qu'on fera des objets de "récompenses" spéciaux et qu'on les créera tous ensemble pour être d'accord suivant le fluff des batailles ( évidemment pas mettre un méga item de folie sur une partie à 750-1000 mais plutôt sur les trucs à 2000-3000 genre amélio de svg, ou une petite invu, ou un dé de magie / dissip comme le crâne, etc )
    je pense qu'on partira sur le fluff de Crâne d'argent mais on créera d'autres départ en cas de pertes importantes ou d'envie de jouer d'autres noms, en fait, faut voir ça comme une partie géante de Héroes III ou IV =D
    ça sera énorme je pense
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Nabulio Ven 18 Fév - 0:04

    Hâte d'y être! finalement ME est une grande nouveauté pour les joueurs de war comme nous... Wink
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Nabulio Lun 28 Fév - 14:43

    C'est bon Wool je t'ai ajouté aux forces de la Destruction...

    Contenu sponsorisé


    Parties privées... Empty Re: Parties privées...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:43