Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    achat 2coline et petite reglette

    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty achat 2coline et petite reglette

    Message  Swennytod Mar 5 Avr - 17:18

    les gars. j'ai été a game workshop. j'ai craké. j'ai dépensé 115 euro.

    60 euro le gros livre de regle.

    22.50 une coline normal
    22.50 une coline qui se coupe en deux ou s'assemble exprés pour les bordure de table ou coin.
    10.50 une plein de petit gadjet dont le cercle qui se pose au coin des unités pour voir les arc frontal/lattéral pour les charges qui est indispensable.

    apprés avoir appelé baptiste pour qu'on partage les frais des 2 colines et de la grappe soit de 55.50 . j'ai pris l'initiative de les achetés et d'avancé l'argent. en sachant qu'apparament si je me trompe pas. cyril et samuel devrais cotisé 20 euro pour la participation au décors.

    le livre je le prend a ma charge personnel que j'ai pris pour moi. que je prendrais biensur en jeux pour pas galéré pour les regles. se qui fera 2 livre. ou si vous voulez on le partage en frais et il est a tout le monde.

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Nabulio Mar 5 Avr - 17:47

    +1 pour Warhammer. Le Nain va être content Wink
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Aro Mar 5 Avr - 18:04

    Les collines et tout, je dis +1 étant donner que VinZ s'est remis à bosser et que j'ai pas ( encore ) le perm's, allez acheter et faire ce qu'on à dis plus tôt était impossible pour l'instant, ça sera bon pour les games ça ( d'ailleurs Bapt, faut que j'vienne te piquer le peu qu'on à déjà que je joue une partie Vendredi )
    Le livre....Je pensait plutôt imprimer les cotés qu'on regarde souvent vu qu'on l'a tous en version PDF sur le pc, enfin si tu préfère en version papier t'a raison aussi de te l'être payer.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Swennytod Mar 5 Avr - 19:20

    pas de soucis. par contre le livre je le preterais pas dans se cas la Smile
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Aro Mar 5 Avr - 20:19

    Swennytod a écrit:pas de soucis. par contre le livre je le preterais pas dans se cas la Smile

    Au risque d'être con, ça sert à quoi de l'avoir acheter si seul toi t'en sert pendant les batailles et que tu le fait pas tourner ? A moins que tu parle de "prêter pour lire chez soi"
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Swennytod Mar 5 Avr - 20:38

    ben déjas fallais un 2e livre des regles.
    et le gros livre m'intéraissé pour les histoires et les completements dedans...
    moi je suis pret a partagé les frais si tout le monde le veux.

    ensuite je voie le truc gros comme la lune.non tu la acheté on partage pas.MAIS tu nous le pretera Smile) (y'a pas écrit couillont sur mon front) [ mais y'a écrit Khorn Smile) ]

    ok pas de soucis dans se cas la j'ai mis 60euro mais que pour ma gueul.
    ou on partage les frais et la pas de soucis.

    (si tu met 60euro pour un truc qui vas servire a tout le monde. je pense que sa te ferais bien chier de le preté a tout le monde alors que personne veut participé au frais du bouquin. sachant qu'avec 60euro j'aurais pu acheté d'autre figurine pour mon armée)

    moi c'est une proposition aprés chacun fait comme il veut. Very Happy
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Aro Mar 5 Avr - 20:44

    Je crois, si j'me trompe pas hein, que les premier dés, les gabarits, les réglettes, et le livre de règles premier du nom sont à Seigneur Phénix Baptiste et moi même, grand prophète des égouts de Skarogne
    Et je crois que tout le monde à allègrement profiter et continue(ra) de profiter de cet achat fait à nos frais sans y participé et je crois pas avoir râler, juste sur le fait d'avoir eu le bouquin de règles en dernier et d'avoir eu à le DL car je l'ai eu le jour de la 1ere partie...
    Ceci répond à ton paragraphe entre parenthèses je crois
    Mais c'est tout ce que je voulais savoir ^^
    Dès que j'ai 10 euros par contre, je les mettrais pour les collines, ou dans un pot commun pour de futurs achats
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Swennytod Mar 5 Avr - 20:47

    y'a une différence entre mettre 78 euro a 2
    soit 39 euro et armée qui te coute pas cher avec tout se qui vas avec.
    si on peu pas dire gratuit.

    et parler d'un livre a 60 euro seul. qui coute casiment le pris de votre boite Smile

    mais je concoit totalement que tu n'est pas content vue que tu n'a pas acheté se livre a 60 euro Smile

    je vais pas faire un débat sur tout sa. j'ai achetez tout pour rendre service a tout le monde en proposant sa , pour avancé dans notre jeux rendre service ....si vous ne voulez pas tampis c'est comme sa. tu peu allez trés bien te l'acheté le livre si tu en a envie.
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Aro Mar 5 Avr - 20:55

    Wooooho t'emballe pas grand, j'ai juste demander si c'était le coté "prêter chez soi" ou pendant les batailles qui t'faisait chier, le reste je m'en tape, tu l'a payer, tant mieux pour toi hein c'est ton choix ^^
    Ne t’énerve pas tout seul, je m'en tamponne du livre et des histoires dedans, ça se DL, mais si les autres veulent payer, c'est cool j'vais pas y trouver à redire, j'ai juste poser une question et j'ai juste répondu à ton accusation xD
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Nabulio Jeu 7 Avr - 1:28

    Oui j'avoue Fabien avait juste posé une quesion, ces démons deviennent vite tout rouge pour pas grand chose Wink


    Merci pour l'achat en tous les cas!

    ps: puisque la passion de GW est d'enculer ses joueurs, les collines sont en fait tout en plastique, pas d'herbes dessus, que dalle!... Evil or Very Mad
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Aro Jeu 7 Avr - 11:44

    T'a cru quoi toi ?
    C'est GW hein Razz Faut socler soit soi même XD
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Swennytod Mar 3 Mai - 16:06

    sa fait 1 moi que j'ai avancés pour les colines et les reglettes. j'aimerais être remboursé .... baptiste a remboursé sa part.

    ou je suis pour que sa soit rinvestie dans la table a 144 euro

    Contenu sponsorisé


    achat 2coline et petite reglette Empty Re: achat 2coline et petite reglette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:51