Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    RdT V8 gare à l'abus !

    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    RdT V8 gare à l'abus ! Empty RdT V8 gare à l'abus !

    Message  Aro Mer 6 Avr - 16:38

    Alors :
    http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=2&aId=16000016a&start=3&multiPageMode=true

    Résumé, maintenant les skulls coutent 4 pts ( -50% du prix de la V6-7 ) provoque la peur, indémoralisable et immu psycho
    Les chars n'infligent plus 1d3 mais 1d6 de touches, avec un bonus de force de +1 par rangs : " six chars squelettes (en deux rangs de trois) infligent 3D6 touches d'impact de Force 5 en charge! "

    Nouvelle cavalerie en cavalerie monstrueuse ( y avait pas assez de montures chez eux, ce sont devenu les Bretos morts vivant ) Les chevaliers de la nécropole :
    Unité de cavalerie monstrueuse délivrant 5 Attaques par figurine, dont 3 sont empoisonnées et 2 suivent la règle Coup Fatal. De plus, étant de la Cavalerie Monstrueuse, elle peut piétiner (ou plutôt, étouffer par constriction...) ses ennemis, et dispose d'une sauvegarde d'armure de 3+.

    Pas encore d'infos sur les stats du Sphynx de guerre ou du Necrosphynx, ni pour les Rodeurs
    Cependant, il est bon de voir que GW fait des kits à plusieurs options genre "cloche/creuset" ou "Catapulte/Canon", chez les RdT il y'a le Sphynx, et les cavaliers nécro, ce qui laissera donc une quantité de rabios pour des conv', amuse toi bien Bazou Razz
    Sur les différentes options, chaque créature à plusieurs têtes, franchement, les masques mortuaire sont jolie, mais les masques crânes géant dorés, j'adore *_*
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    RdT V8 gare à l'abus ! Empty Re: RdT V8 gare à l'abus !

    Message  Aro Ven 15 Avr - 15:00

    News rumeurs du Warseer !

    Sphinx de guerre : 210pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe)
    Nécrosphinx : 225pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe)

    Tout ceci sans options

    Qu'on me dise pas qu'une Abo c'est cheat pour 235 pts vu que c'est aléatoire Very Happy
    Je fait un rappel :
    Un Sphynx de guerre / Necro = Endu 8 Pv 5 Init 1
    Le NécroSphynx a plusieurs attaques coup fatal, et une qui passe F10 avec CF.héroique ! il vole
    le Sphynx de guerre peux échanger ses attaques contre la petite galette pour écrasement furieux sur un régiment, monter par : Un roi ou un Prince ( donc un choix de Seigneur ou de héros avec options etc ) ou des GdTombes, qui filent 4 attaques CC4 F4 CFatal...En spécial

    En gros, un mec friquer peu se faire une armée avec un SdG monter en seigneur, un SdG monté en héros, et un SdG en spécial, et un NS en Rare....TROLOLOLOLOLOLOLOL
    J'aime beaucoup les nouveaux RdT x)
    Le Nain Ivre
    Le Nain Ivre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010

    RdT V8 gare à l'abus ! Empty Re: RdT V8 gare à l'abus !

    Message  Le Nain Ivre Ven 15 Avr - 17:03

    Pourquoi un seul en spécial, sur du format en 1000pts tu peux déja sortir la doublette de SDG(oh que ce serait cochon comme liste).
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    RdT V8 gare à l'abus ! Empty Re: RdT V8 gare à l'abus !

    Message  Aro Ven 15 Avr - 17:55

    ça sent le banlist en tournoi moi j'dis
    Comme le fut à l'époque feu le combo "doublette Apopo" ^^

    Contenu sponsorisé


    RdT V8 gare à l'abus ! Empty Re: RdT V8 gare à l'abus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:14