10-0 après avoir vaincu le troglodyte nain et son compagnon embaumé qui est repartie tourné des films, bon bah...J'aurais pas atteins le stade de l'undertaker du Warhammer mais bon, on verra si Jeudi je fait win le Baptiste ou si j'perd :'(
A noté que j'ai pris un Sphynx, qui m'a emporté un pack rien qu'en chargeant, m'a foutu une galette sur un autre...Un Nain sur bouclard qui à tenu pris de flanc, de dos, de face, un véritable gangbang..Le mec est resté là deux tours avant que j'le démonte à coup de canons, j'adore la race barbu
J'ai gouter au plaisir de voir des skulls spéciaux avec CC10 grace a " que ma volonté soit faite " en mettant un item approprié, ton pack de skulls de merde ou de gardes des tombes à CC10..5+ pour toucher pour la plupart des mecs
quand lui te déglingue sur du 3+, OUCH
Bon, faut reconnaitre...Je commence la game, je dézingue une bonne partie de l'armée peu populeuse ( rien que 4 x 45 esclaves sur table, c'est lourd ) adverse, magie et tir magnifique, la bannière orage empêche le nain de m'faire bobo, les coureurs ont fait encore une fois des prouesses même si ils ont galéré
La magie à été surpourrave de mon coté...A part un petit -1 d'endu sur ce qui reste d'une horde de nains ( 25% ) le 13eme n'aura causé que 7-9 pertes sur le dit pack
D'un coté, j'ai vu un mégasort vorte revenir dans la gueule de l'envoyeur ( Bazou ) avec un petit "incident de tir" que j'annonce dès le lancer de dés
Bonne partie même si dès le second tour, mes adversaires ont lâcher l'affaire alors qu'ils m'ont donné du fil à retordre sur les derniers tours ( comme quoi...Tout peu se jouer là )
LES SKAVENS SONT VICTORIEUX ! SE SOIR, ON BOUFFE DE L'OS, D'LA CHAIR MORTE ! D'LA BARBE DE NAIN ! Et ont refond les armures dans un nouveau canon qui à fait reboum ( again ) Merci les barbus !