Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Aro Jeu 23 Déc - 14:41

    Donc voila, tout l'monde connait Maelstrom games
    Mais j'ai trouvé un autre site
    Donc je met les deux meilleurs conseillé sur les forums ou/et par les joueurs

    -Wayland games
    -Maelstrom games
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Nabulio Ven 24 Déc - 15:47

    Apparemment mon pote nain m'a dit que c'était plus avantageux Wayland donc on risque de passer par chez eux c'est ça?

    commande le 5 janvier ca le fait pour vous?
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Aro Sam 25 Déc - 22:35

    ça devrait le faire
    Ce qui me fait chier c'est que j'ai des nouvelles boites qui sortent en Janvier sur les Skavens donc elles seront peu être pas encore d'actualité
    Mais bon, je commande aussi e que j'pourrais un max pour pas banquer en France
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Nabulio Dim 26 Déc - 21:48

    tu le sais pas lesquelles botes ils vont rééditer?

    ils rééditent pas toutes l'armée quand même?
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Aro Lun 27 Déc - 17:36

    Non, les armées ont déjà quasi toute eue leurs rééditions, c'juste des boites qui sont pas encore sorti comme la Ratasphère ou l'abo de malefosse
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Aro Mer 29 Déc - 22:16

    LA NOUVELLE VAGUE DE FIGS SKAVENS !! ENFIN !!
    Matez moi ces figs de ouf !
    D'abord, deux persos super stylés :
    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440084a&prodId=prod1070007a
    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440084a&prodId=prod1070010a

    L'abomination de malefosse, NEED *_*
    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440087a&prodId=prod900157a
    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440087a&prodId=prod900158a
    Et le nouveau canon

    PUTAIN ! Me faut ses figs !! Faut que Wayland se foute à jour pour que je puisse les payer bas prix et pas banquer comme un enculé ! ><

    Edit : RAAAAAAAAAH
    Date de sortie....15 Janvier...NAAAOOOOOOOON :'(
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Nabulio Jeu 30 Déc - 12:40

    putain j'avous elles sont vraiment stylés. toute façon au pire Fabien déjà tu commandes un peu à Wayland, et dès qu'ils les sortent tu repasses une commande vu que les frais de ports sont gratuits osef Wink

    en tout cas vraiment stylées oui!

    Contenu sponsorisé


    Sites d'achats qui valent le coup d'oeil Empty Re: Sites d'achats qui valent le coup d'oeil

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:25