7/01/2012, j'avais pas envie de crée un topic pour ça...
Les prochains réedités sont les C.V ( Contes Vampires )
Et apparemment dans l'année, l'Empire et les Lézards sont prévu, le codex Sylvain datant pourtant de 2005 risque d'attendre 2013-14 comme nous :/
Attention pour les CV, preview... y a du lourd...Et de putains d'figouzes, l'équivalent d'une cloche hurlante pour moi chez eux, et les nouveaux black knights ainsi que d'autres cavaliers, j'ai presque envie de les acheter et de refaire ma première armée Warhammer là XD
photos :
Leur gros truc éthérée en jette un max...
et voila ses pouvoirs...Vous direz qu'une cloche ou un creuset c'fumé après hein..
New units:
Coven Throne
- En gros c’est un char utilisable par le seigneur vampire (socle de char d’ailleurs)
- Grande cible, F5 E5 PV5 and armure 5+, invulnérable à 4+
- Mouvement éthéré de 8ps, morts-vivant, vampire, ASF pour les servants (2A F5 chacune)
- La horde d’esprit fais 2D6 attaques F3.
-Bataille de volonté : Avant de faire les premiers jets pour toucher l’adversaire et le vampire lance 1D6 et ajoute leur Cd respectif. La différence entre les jets des deux joueurs inflige des malus à l’adversaire :
* Rien du tout (différence de 0 ou moins)
* -1 en CC/CT
* L’adversaire relance ses jets pour toucher réussi
* Chaque figurine dans l’unité adverse attaque ses amis (une attaque chacun)
- Le trône peut lancer un sort lvl3 qui permet au trône et son équipage de relancer ses jet pour toucher ou pour blesser
Mortis Engine
- Choix rare avec les même carac que le trône (F5 E5 PV5 Sv5+)
- La horde d’esprit fais 2D6 attaques F3.
- Mort-vivant, terreur, mouvement éthéré, régénération
- Peut faire une attaque de cri (idem banshee ou terrorgheist ??)
- Peut recevoir une amélioration qui permet à n’importe quel sorcier lancant un sort du domaine vampirique de recevoir un +2 à ses jets de lancement de sorts. Cependant en cas de fiasco, le joueur doit faire deux jets sur la table des fiasco et son adversaire choisis lequel est appliqué…
- Le reliquaire (au début de votre tour, lancez 2D6 et ajouté le nombre du tour en cours. Jusqu’au début de son prochain tour, toutes les unités de morts-vivants à une distance inférieure à ce jet reçoive +1 en régénération (max 4+) ou une régénération de 6+. De plus les ennemis dans cette zone subissent 1D6 touches de force=numéro du tour en cours
- [b]Lorsqu’il est détruit le mortis engine inflige des dégâts aux unités à une distance aléatoire avec une force égale au nombre du tour en cours.