Maguelone Battle

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    Un LA Elfes Sylvain Mis à Niveau

    Zaphirius
    Zaphirius


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    Un LA Elfes Sylvain Mis à Niveau Empty Un LA Elfes Sylvain Mis à Niveau

    Message  Zaphirius Sam 3 Déc - 23:27

    REGLES SPECIALES

    Archers Asrai

    Les arcs des elfes sylvains (y compris les arcs magiques) ne subissent pas la pénalité de -1 pour toucher lorsqu’ils tirent après s’être déplacés.

    Embuscade dans les bois
    Juste après que les zones de déploiement ont été déterminées mais avant que le déploiement de toute unité, le joueur elfe sylvain peut placer une foret de 6 pas de diamètre maximum n’importe où dans sa moitié de table. Cette forêt est une foret mystérieuse comme décrite dans le livre de règles de warhammer . Cependant les unités elfes sylvains sont immunisées aux blessures ou à la stupidité qui pourraient être infligés par cette foret

    Arc Asrai
    Portée 36 pas, F4 à portée courte sinon F3

    Esprit de la forêt
    Une figurine avec cette règle est immunisée à la psychologie, possède des attaques magiques et une sauvegarde invulnérable de 5+ (avant la svg invu sautait face aux attaques magiques). Elle ne peut être rejointe que par des personnages disposant de cette règle.

    Tatouages magiques
    Confère une sauvegarde invulnérable de 6+ 5+ et une résistance magique (1).


    CLANS

    Clan des Danseurs de guerre
    Le personnage gagne +1 en mvt et les règles : tirailleurs, danses de loec, immunisés à la psychologie, tatouages magiques, Frappent toujours en premier
    Equipement : le personnage perd son arc et gagnes des armes de danseurs de guerre (+1A, +1F). Il ne peut recevoir aucune autre arme ou armure.
    Prix : 50 pts pour un seigneur, 30 pour un noble.

    Clan éternels
    Le personnage gagne la règle parade
    Equipement : Le personnage gagne une armure lourde et une saerath gratuitement. Il ne peut recevoir aucune autre arme de corps à corps.
    Prix : 10 pts pour un seigneur, 5 pour un noble.

    Clan des change formes
    Le personnage gagne +1 attaque, son initiativet et son mouvement passent à 9. Il doit toujours être à pied, ne peut rejoindre aucune unité ni être général. Il gagne la règle rapide
    Prix : 35 pts pour un seigneur, 25 pour un noble.

    Clan des éclaireurs
    Le personnage gagne la règle éclaireurs. il doit se battre à pied et ne peut pas porter d'arme lourde
    Prix : 25 pts pour un seigneur, 15 pour un noble.

    Clan des cavaliers sauvages
    Le personnage gagne +1 attaque, esprit de la forêt et une résistance magique (1)
    Il est equipé gratuitement d'une armure légère, d'une lance et d'un bouclier.
    Il peut remplacer son armure par une armure magique et sa lance par la lance de l'aube
    Prix : 50 pts pour un seigneur, 35 pour un noble.

    Clan de forestiers
    Le personnage gagne les mêmes règles que les forestiers.
    Il ne peut prendre que des armures légères et ne peut utiliser de boucliers ou d'armes lourdes. Il peut être équipé d'armures légères magiques, de heaumes ou de capes magiques.Le personnage doit combattre à pied.
    Prix : +45 pts pour un seigneur, 35 pour un noble.


    Clan de tisserèves
    LE personnage devient un esprit de la foret.
    Prix : +20 pts pour les tisseurs de charmes et les enchanteurs


    OBJETS MAGIQUES

    Les objets restent les mêmes sauf 2 farfadets qui passent de force 2 à force 3 :

    Troupe de tranchants (25 pts)
    La figurine accompagnée d'une Troupe de Tranchants gagne +1D6 attaques au corps à corps. Elles sont résolues avec sa CC, et possèdent une initiative de 4 et une force de 2 3 . De plus elles sont à la fois magiques et empoisonnées.

    Nuée de piquants (25 pts)
    Une Nuée de Piquants compte comme une arme de tir pouvant être employée en plus de tout autre équipement du même type porté par le personnage. Il peut effectuer à chacun de ses tours 1D6 tirs de force 2 3 à une portée de 6 pas. La cible peut être différente de celle visée par le personnage avec une arme de tir, et la figurine compte pour cette attaque comme ayant le même champ de vision qu'une figurine à pied dotée d'une PU de 1. Les tirs touchent toujours sur 4+ et comptent comme étant magiques et empoisonnés. Un personnage doté d'une Nuée de Piquants peut s'en servir pour maintenir sa position et tirer en plus d'une autre arme de tir, et ce même si l'unité qui charge est hors de son champ de vision, ou à moins de la moitié de sa distance de charge. Tant que la figurine a des chances d'être atteinte, elle peut maintenir sa position et tirer avec la Nuée de Piquants.


    Perso


    Seigneur (145 pts)
    Profil identique à celui existant.
    Equipement : Arc Asrai.
    Options : pareil mais possibilité de prendre ue Armure lourde (+6 pts)
    Peut être membre d'un clan (voir plus haut)
    S'il est un cavalier sauvage, il peut monter un grand cerf
    S'il est un esprit de la foret, il peut monter un dragon des forets
    Peut monter un grand aigle ou un faucon (30 pts)
    objets magiques et farfadets jusqu'à 100 pts

    Noble(75 pts)
    Profil identique à celui existant.
    Equipement : Arc Asrai.
    Options : pareil mais possibilité de prendre ue Armure lourde (+4 pts)
    Peut être membre d'un clan (voir plus haut)
    S'il est un cavalier sauvage, il peut monter un grand cerf
    Peut monter un grand aigle ou un faucon (30 pts)
    objets magiques et farfadets jusqu'à 50 pts

    Tisseur de charmes (215 pts)
    comme avant mais peut choisir dans le domaine d'athel loren, de la vie, de la bête, de l'ombre ou des cieux.

    enchanteur (90 pts)
    comme avant mais peut choisir dans le domaine d'athel loren, de la vie, de la bête

    Homme arbre vénérable (325 pts 300 pts)
    comme avant mais avec les nouvelles règles des hommes arbres.

    HAmadryade (65 pts 100 pts)
    comme avant mais peut choisir un aspect au début de la partie.
    Rage : +1 F et hait tous les ennemies. Donne la haine à l'unité de dryades qu'elle rejoint
    Verdoyante : +1E et peau écailleuse (5+) Donne peau écailleuse (5+) à l'unité de dryades qu'elle rejoint
    Rapide : +2 Mvt et règle rapide. Donne +2 Mvt et règle rapide à l'unité de dryades qu'elle rejoint.





    UNITES DE BASE


    Gardes sylvains (12 pts)
    Profil identique à celui existant. Le féal (champion) a 2 attaques au lieu d’un +1 en CT
    Taille d’unité : 10+ (5-10 pour les éclaireurs)
    Equipement : Arc Asrai.
    Options : Arme de base additionelle (+1 pt), devenir éclaireurs (+5 pts +4 pts)
    Musicien(+6 pts +10 pts), Porte étendard: (+12 pts +10 pts), Féal (+6 pts +10 pts)
    Une seule unité de gardes sylvains peut porter une bannière magique d’une valeur maximum de 25 pts.
    Les éclaireurs possèdent la règle éclaireurs et tirailleurs. Vous ne pouvez déployer plus d’unités d’éclaireurs que d’unités de gardes sylvains.

    Dryades (12 pts)
    Profil identique à celui existant.
    Taille d’unité : 8-24
    Règles : tirailleurs, esprits de la forêt
    Options : Nymphe(+12 pts +10 pts)

    Chevaliers sylvains (24 pts 18 pts)
    Profil identique à celui existant. Le maitre des chevaux (champion) a 2 attaques au lieu d’un +1 en CT
    Taille d’unité : 5+
    Règles : cavalerie légère
    Equipement : lance, Arc Asrai.
    Options : Armure légère (+1 pt)
    Musicien(+9 pts +10 pts), Porte étendard: (+18pts +10 pts), Féal (+9 pts +10 pts)


    Garde éternelle (12 pts 13 pts)
    Profil identique à celui existant. Le champion éternel (champion) a 2 attaques au lieu d’un +1 en CT
    Taille d’unité : 10+
    Règles : Tenaces, Saerath : Arme à 2 mains, +1 en force au corps à corps, combat sur 2 rangs si l’unité n’a pas chargé ce tour ci (avant frappait sur 3 rangs), parade
    Equipement : Armure lourde.
    Musicien(+6 pts +10 pts), Porte étendard: (+12pts +10 pts), Champion éternel (+12 pts +10 pts)
    Une seule unité de gardes éternels peut porter une bannière magique d’une valeur maximum de 50 pts.



    UNITES SPECIALES


    Danseurs de guerre(18 pts)
    Profil identique à celui existant. Excepté qu’ils ont 6 en mvt
    Taille d’unité : 5-20
    Règles : tirailleurs, danses de loec, immunisés à la psychologie, tatouages magiques, Frappent toujours en premier
    Equipement : armes de danseurs de guerre (+1A, +1F mais cette fois si pas uniquement le tour où ils chargent)
    Musicien(+7 pts +10 pts), Porte étendard: (+10 pts), Danse lame (+14 pts +10 pts)
    Danses :
    Danse hypnotique : frappent toujours en premier
    Serpent fantome : sauvegarde invulnérable de 4+
    Tempête de lames : +1 attaque
    Tourbillon de mort : coup fatal.

    Chevaliers sauvages de Kurnous (26 pts)
    Profil identique à celui existant. Excepté qu’ils ont 2 attaques en charge aussi (avant uniquement les tour où ils n’avaient pas chargé)
    Taille d’unité : 5+
    Règles : cavalerie légère, Esprits de la foret, résistance magique (1), Peur
    Equipement : Armure légère, lance, bouclier
    Musicien(gratuit +10 pts), Porte étendard: (+18 pts +10 pts), Chasseur sauvage (+18 pts +10 pts)
    Peut porter une bannière magique d’une valeur maximum de 50 pts.

    Guerriers faucons (40 pts 35 pts)
    Profil identique à celui existant.
    Taille d’unité : 3 -12
    Règles : cavalerie monstrueuse, tatouages magiques, cavalerie volante, attaques au passage.
    Une unité de guerriers faucons peut choisir de se déployer normalement ou en éclaireurs. Elle peut être rejointe uniquement par des personnages montés sur grand aigle ou sur faucon.
    Equipement : Armure légère, lance, Arc asrai
    Cavalier du vent (+20 pts +10 pts)

    Lémures (65 pts 60 pts)
    Profil identique à celui existant
    Taille d’unité : 3+
    Règles : Esprits de la foret, Peau écailleurs (4+), Peur, inflammables
    Ancien (+20 pts +10 pts)


    CHOIX RARES

    Grand aigle (50 pts)
    Profil identique à celui existant.

    Homme arbre (285 pts 250 pts)
    Profil identique à celui existant
    Taille d’unité : 1
    Règles : créature monstrueuse, Esprit de la foret, Tenace, Peau écailleuse (3+), Terreur, inflammables
    Racines étrangleuses : Portée 8 pas cause 1 dé d’artillerie de touches de force 4 . Peut faire des marches forcées et tirer.
    Eveil de la nature : Peut lancer le sort eveil de la nature comme s’il utilisait un objet de sort (3). (avant pouvais lancer le 1er sort du domaine d’athel loren)
    Options : Rocher (+15 pts) : une seule utilisation. Considerer comme une catapulte . Portée 24 pas, F4(10), 1D6 blessures. Peut bouger et tirer. En cas de misfire, rejeter le dé et doubler la distance de déviation. Si un second misfire est lancé, le tir est complètement raté (aucun effet).


    Forestiers (24 pts 20 pts)
    Profil identique à celui existant. La sentinelle des ombres (champion) a 2 attaques au lieu d’un +1 en CT
    Taille d’unité : 5-10
    Règles : tirailleurs, coup fatal à courte portée,
    coureurs des bois : Les forestiers peuvent se déployer en eclaireurs, ou en embuscade (P79 du livre de règles)
    Dissimulation : -1 pour toucher les forestiers au tir. Si les touches ont automatiques, jetez un dé, sur 1-2, le tir est annulé.
    Equipement : Arme de base additionnelle, Arc asrai
    Musicien(+10 pts), Sentinelle des ombres (+8 pts +10 pts)


    DOMAINE D'ATHEL LOREN:

    Attribut: Entraves
    Pour chaque sort du domaine d'Athel Loren lancé avec succés, réduisez la valeur de mouvement d'une unité ennemie à 24 pas du lanceur de 1d3 pas. cet effet prends fin au début de la prochaine phase de magie elfe sylvain.

    Sort primaire: Eveil de la nature [6+]
    Choisissez l'un :
    Sort d'amélioration. Portée 24 pas. La foret ciblée est déplacée de 1D6+1 pas dans la direction souhaitée par le joueur. Si une unité ennemie se trouve sur le chemin ou était dans cette forêt au moment du lancement du sort, elle subit 1D6 touches de F4
    Sort de dommage direct. Portée 18 pas. Cause 1D6 touches de F4. Si la cible se trouve même partiellement dans une forêt, elle subit 2D6 touches de F4

    Sort 1: Sentier caché [7+]
    Sort d'amélioration. Portée 24 pas.
    La cible doit avoir une majorité de figurines dans une forêt. La cible est téléportée dans une autre forêt sur la table et peut effectuer une reformation. Cependant la forêt doit être innocupée et l'unité doit placer la majorité de ses figurines dans cette forêt. L'unité ne peut pas se trouver à moins d'1 pas d'une unité ennemie.

    Sort 2: Illusion [8+]
    Malédiction. Portée 48 pas. L'unité ciblée réduit sa ligne de vue de 1D6 pas (Portée de tir??). cet effet prends fin au début de la prochaine phase de magie elfe sylvain.

    Sort 3: Appel de la chasse [10+]
    Sort d'amélioration. Portée 18 pas. Si l'unité n'est pas engagée au corps à corps, elle peut immédiatement effetuer un mouvement normal ou une marche forcée. Si l'unité est au corps à corps, elle peut relancer tous ses jets pour toucher et blesser ratés. Cet effet prends fin au début de la prochaine phase de magie elfe sylvain.
    Le sorcier peut décider d'augmenter la portée de ce sort à 36 pas, la difficulté du sort passe à 13+

    Sort 4: Benediction d'Ariel [10+]
    Sort d'amélioration. Portée 18 pas. Si la cible possède la règle inflammable, elle perd cette règle pendant la durée du sort. De plus cette unité gagne une peau écailleuse (5+). Ces effets prennent fin au début de la prochaine phase de magie elfe sylvain.
    Le sorcier peut décider d'augmenter la portée de ce sort à 36 pas, la difficulté du sort passe à 13+

    Sort 5: Beauté des fées [12+]
    Malédiction. Portée 24 pas.
    La cible subit un malus de -1 pour toucher (au tir et au corps à corps). L'unité ne bénéficie plus des règles indomptable ou tenace.Cet effet prends fin au début de la prochaine phase de magie elfe sylvain.
    Le sorcier peut décider d'augmenter la portée de ce sort à 48 pas, la difficulté du sort passe à 15+

    Sort 6: Furie de la forêt [16+]
    Sort d'amélioration. Portée 12 pas.
    LA cible gagne +1 pour toucher et +1 pour blesser au corps à corps. Ses attaques sont magiques et perforantes (s'applique aussi aux armes de tir).
    Ces effets prennent fin au début de la prochaine phase de magie elfe sylvain.
    Le sorcier peut décider de cibler toutes les unités amies dans un rayon de 12 pas, la difficulté du sort passe à 24+
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    Message  Zaphirius Sam 3 Déc - 23:28

    Ca vient du forum ES Anglais ou un mec s'est ammusé à faire passer des ES V5 au ES V8...

    Enfin , tout ca pour dire que la MAJ de mon codex ca donnerai quelque chose comme ca
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    Message  Aro Dim 4 Déc - 0:38

    Mais oui...Rien que l'Hamadryade, on voit que le mec veux faire un mix Démon/Sylvain "donne la haine, peau écailleuse" on y croit...
    Genre esprit de la forêt avec une invu à 5+ qu'on peu pas enlevé x) bonjour les démons encore...
    Des arcs qui shot à 36 ps avec un bonus de +1G sur les 18ps de moyenne portée donc, ouaiiiiiiis, moi j'ai des snipers à 20 pts en élites pour ça sans un bonus de +1F a mi parcours.. :/
    Enfin bref, j'parle juste de ce qui m'a frappé sur le délire du mec, mais AMHA, une refonte des Sylvains ne sera pas aussi bourrin à mixé les règles des autres armées ^^
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    Message  Zaphirius Dim 4 Déc - 1:25

    Lol, bin quoi c'est juste une mise à niveau. Parceque le canon à 90pts qui t'en enlève 300/parties c'est pas plus abusé ? D'ailleurs j'ai vue que dans certain tournois il était limité à 1 max... et l'aboo ^^ . Enfin bref, je suis d'accords, il y a des trucs abusé mais ds l'ensemble c correct ;-)

    Mais c'est vrai que ca donne un peu comme les démons avec leurs Hérauts pour les Hamadryades. Mais je ne plaindrai pas d'être crainds autant que les démons moi ^^
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    Message  Aro Dim 4 Déc - 12:23

    C'bien pour ça que j'te dis de pas rêver Wink

    Ouais ok le canon a 90pts reviens souvent sur le tapis, mais il est efficace avec de "la chance" et ne vaux pas un canon Nain à 100pts sans runes ou même un canon Empire
    L'abo, bah tu peux la défoncé facilement avec de l'artillerie ou du feu, mais pas avec de la base Very Happy
    Et en rare pour moins 235+15pts l'option, je te sort un truc avec de meilleures stats qui, au premier tour peu devenir monstrueux et te lyncher la partie si t'a pas d'canons comme pour l'abo

    200 pts : Le carrosse noir, Mvt 8, F5 E6 PV4 3attaques du spectre F5 ( arme lourde ) et 2 des chevaux F4, une save de 3+ normale accompagné d'une save invu 4+, 1d6 F5 en charge vu que c'est un char, terreur, mort vivant donc immu psycho, plus les pouvoirs de "evocation of death" ( jette un dé pour chaque Magicien à 6ps du char lors des phases de magie ) :

    1 : tu gagne +1 lors d'un impact, donc max 7 mini 2
    2 : tu gagne la haine...
    3 : tu gagne une magic resistance (3) ( donc en gros, contre la magie, ta save est de 1+ invulnérable )
    4 : tu gagne le coup fatal
    5 : le Carrosse noir devient éthérée ( tu ne peu la blesser que sur des attaques magiques ou de la magie, vu qu'elle a une 1+ vs magie, t'faut des armes et des attaques magiques, sur du 3+ 4+ invu endu 6 ok )
    6 : le Carrosse noir gagne le Vol ( et donc, devient super chiant sur les flancs )

    Dès le premier tour en réglant et posant bien ton armée suivant les points...Tu peux gagner 3 des 6 pouvoirs Wink
    Alors après avoir vu ça, v'nez pas me dire que l'abo est surabusée par le jeu, car pour 50 points de moins sans options je préfère le carrosse
    Zaphirius
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    Message  Zaphirius Dim 4 Déc - 15:15

    En tout cas, il n'y a pas d'unité surabusé comme ca chez les ES, et je dis simplement qu'une mise à niveau, ca donnerai des stats un peu comme l'Anglais s'est amusé à faire...

    Et ca serait normal pour 6 ans avec le même codex et 3 versions warhammers qui passent...
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    Message  Swennytod Dim 4 Déc - 23:35

    tout les esprits de la foret on les bonus des démons, sont réduit en point mais n'ont pas les malus, les danseurs de guerre frappe toujours en premier +1 attaque +1 en force ..... coup fatal ou +1 attaque ... oué d'accord mdr , les sorts abusé aussi, en gros sa serais des elfs sylvain au cac il te démonte en tire il te pourrise la vie et ils on des sorts dont l'attribue qui t'empeche d'avancé lol
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    Un LA Elfes Sylvain Mis à Niveau Empty Synthèse des rumeurs ou news sur les ES

    Message  Zaphirius Lun 29 Oct - 13:08

    Début 2011
    -"Général" : Les elfes sylvains prévus pour 2012 !

    Mai 2011
    -Robin Cruddace, (développeur de jeux chez GW) : Les elfes sylvains ne vont pas encore être refaits tout de suite car cela prend du temps. En effet, il est plus simple de refaire le LA orques lorsqu'on a qu'une petite partie a faire que de refaire un LA comme celui des rois des tombes ou des elfes sylvains où il y a beaucoup à faire, presque tout, ce qui est beaucoup plus intéressant. Les elfes sylvains ne seront pas arrêtés comme les nains du chaos et auront leurs propre livre d'armée (entendre par là, pas de LA commun avec les hauts-elfes, rien n'écarte une liste provisoire WD).

    Juin 2011
    -Les bretonniens seraient refaits en février 2012 et les ES suivraient. Litige sur ce dernier point. Il sera confirmé que ce n'est pas le cas (ni pour les bretos, ni pour les ES).
    Chéqué Varan, Warseer

    Juillet 2011
    -Nouveau programme : Ogres en septembre, bretos en janvier, ES en mars.
    Warseer, Wood Elf General

    Août 2011
    -Les ES pourraient être refaits en lien avec les HE, voir un LA commun. Warseer
    -Il y aurait une sortie de kit d'Homme arbre/Chêne des âges. Pas plus de précision.
    Warseer, Chéqué Varan

    Septembre 2011
    -La parution du codex Soeurs de Bataille dans un White Dwarf amène la possibilité de la même chose pour nous. Après tout, ne l'ont-ils pas déjà fait ?
    Warfo
    -De nouvelles rumeurs apparaissent : Les comtes vampires et l'empire... A quand seront nous repoussés si ils sont faits avant nous ?
    Warfo, Warseer

    Octobre 2011
    -Les rumeurs Comtes vampires se concrétisent, les rumeurs de l'Empire se précisent, sans parler de Dreadfleet qui sort et des sorties de 40000. Il semblerait que nous soyons encore repoussé. Fin 2012 semble-t-il...
    Warfo, Chéqué varan, Warseer
    -Rumeur de sortie d'un nouveau livre de campagne incluant les ES !! Malheureusement, la rumeur est démentie dans la journée.
    -Warseer semble dire que l'ordre de sortie serait :
    Vampires, Empire, chaos puis nains avant d'envisager Brets et ES (sans compter 40k)
    ou bien :
    Vampires --> Empire --> *40k* --> elfes noirs --> nains --> chaos --> Brets --> ES
    -Les ES, même dans les plus faibles rumeurs, seraient toujours après la bretonnie.

    Novembre 2011
    -Chéqué Varan parle de 2013 pour la bretonnie. Si on est toujours après, on sera dans le courant de cette même année apparemment.
    -Les guerriers du chaos font leurs apparition et seraient pour bientot, de même que la nouvelle version de 40k. Nous sommes donc bien pour "après 2012"

    Juin 2012
    -Why sur Warseer annonce les ES pour mars 2013 "I have had this rumour confirmed by another source and he is always on the money with these things. March 2013 athel loren will be renewed."
    Rumeur remise en doute par d'autre utilisateur de Warseer qui prévoient les ES plus tard en 2013.

    Juillet 2012
    -Sur Warseer Scoopdeta révèle qu'un premier draft a été écrit mais rejeté car pas au niveau. Un nouvel auteur a donc été désigné pour ré-écrire le bouquin. Il annonce aussi une date de sortie pour début ou mi 2013. Why précise la date pour Mars 2013.
    -D'après Meltedwing, le livre serait en développement/test depuis 2010.
    "Wood Elves have been in developent "active playtesting" since 2010
    -Unknown confirme que le bouquin est en développement mais on ne sait toujours pas qui en sera l'auteur.
    -Au niveau Background, les ES devraient être encore plus noir et dangereux que maintenant. Leur caractère serait basé sur celui décrit dans le futur roman de la Black Library "The Vault of Winter" de Darius Hinks (sortie septembre 2012). L'auteur du roman a consulté le studio pour qu'ils soient en accords sur la ligne directrice. Hinks aurait aussi passé beaucoup de temps à étudier le Paganisme pour s'en inspirer. Il veut pousser le côté "nature capricieuse" des ES. Il donne un exemple expliquant que les ES arracheraient le coeur d'autres Elfes (Noirs, Haut ou Sylvain ?) pour le remplacer par un coeur de Bruyère.
    "One example he gave was elves cutting out the hearts of other elves to replace them with briar hearts"
    -De nombreuses nouvelles figurines ont été crées et validées par GW. On parle de nouveaux Lemures, Homme Arbre, Danseur de Guerre et Guerrier Faucon.
    -Une nouvelle unité de cavalerie plus "violente" serait prévue.
    -Un Homme Arbre beaucoup plus gros a été confirmé par plusieurs sources (Hasting et Harry notamment)
    "There are rumours of a BIG treeman."
    -Cet Homme Arbre serait un monstre support (type Stégadon/Arachnarok) aussi gros que le Megastaudonte des Royaumes Ogres. Il ressemblerait plus à un arbre "classique" (genre broussaille) qu'un arbre anthropomorphique.
    -L'Homme Arbre serait présent dans le futur bouquin HE
    -Un nouveau Dragon des Forêts annoncé par Strategos
    -Hasting sur Warseer déclare qu'un pack d'artworks/photos a été dévoilé pour un enchanteur plastique et un seigneur plastique. Aucune indication sur une date de sortie mais les figurines ont été réalisées.
    "not know if that was an indication that they would be released any time soon or held for main release later"
    -Coeddil, l'Homme arbre renégat sera présent dans le nouveau livre comme personnage spécial.


    Août 2012
    -Baraqiel annonce sur Warseer qu'une rumeur tournerait sur un mise à jour des rêgles ES dans un WD début 2013 suivit d'un livre d'armée quelques temps après.

    Selon Earlybird et Antipathy :
    -Le LA serai pour 2014, optimiste selon Chéqué-Varan (warfo)
    -Le char serai de retour
    -Pack de changeformes qui deviendraient des sortes de mini-Orions plutôt que des métamorphes. Probabilité de changeformes chiens, ours et volant (bêtes monstrueuses).
    "New Alter Kindred takes on the form of an animal/nature and becomes some form of monstrous beast/infantry, apparently.
    The fluff being they give themselves over to the forest, and take on its aspects, sort of like miniature orions, rather than being a shapeshifter atypical druid."
    -Une unité féerique fonctionnant un peu comme les banshee
    -Cavaliers de Kurnous sur Grands cerfs (nouvelle unité : Les cavaliers sauvages actuels seraient toujours jouables)
    -Skaw le fauconnier de retour avec une nouvelle figurine

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