Bon ben je vous le dis les nouveaux H-E sont fuméééééés !!!!!!
- Enfin nous retrouvons notre place au premier rang des meilleurs sorciers du monde de Warhammer !
Entre autre, la règle spéciale de la Haute-magie fait que chaque fois que je réussis un sort avec un mage intégré à une unité, cette unité bénéficie d'une invu de 6+ (cumulable !) jusqu'au prochain tour.
- Les nouvelles figurines, entre autre le Phoenix (qui renaît de ses cendres sur 6+, assez bourrin au CaC) et les Soeurs d'Avelorn (arc long à force 4 enflammées), ou le retour du Maitre du Savoir de Hoet (guerrier mage de niv 2 qui connait TOUS les sorts primaires de TOUS les domaines de magie de base ^^).
La possibilité de mettre jusqu'à 4 balistes, qui coûtent maintenant chacune 70 pts (au lieu de 100).
- Le rang supplémentaire en combat s'appliquent désormais à quasi TOUTES les unités, et aussi au tir ! Le "Frappe toujours en premier" est conservé pour toutes les unités (contrairement aux rumeurs ^^).
- Le grand aigle peut être amélioré.
- Le cotre est une nouvelle figurine (pas jolie) qui peut posséder une baliste montée lol.
- Les caractéristiques de toutes les unités n'ont pas bougés.
- Les Gardes Phoenix n'ont pas bougés.
- Enfin le seul nerf de l'armée est dans les objets magiques, réduits à trois pages. Entre autre objet à remarquer, complètement refondé: le Batôn de Hoet, pour 55 points, me permet de relancer un dès au choix pour chaque lancé de sort.
Voilàààààààà !!!! A mercredi
- Enfin nous retrouvons notre place au premier rang des meilleurs sorciers du monde de Warhammer !
Entre autre, la règle spéciale de la Haute-magie fait que chaque fois que je réussis un sort avec un mage intégré à une unité, cette unité bénéficie d'une invu de 6+ (cumulable !) jusqu'au prochain tour.
- Les nouvelles figurines, entre autre le Phoenix (qui renaît de ses cendres sur 6+, assez bourrin au CaC) et les Soeurs d'Avelorn (arc long à force 4 enflammées), ou le retour du Maitre du Savoir de Hoet (guerrier mage de niv 2 qui connait TOUS les sorts primaires de TOUS les domaines de magie de base ^^).
La possibilité de mettre jusqu'à 4 balistes, qui coûtent maintenant chacune 70 pts (au lieu de 100).
- Le rang supplémentaire en combat s'appliquent désormais à quasi TOUTES les unités, et aussi au tir ! Le "Frappe toujours en premier" est conservé pour toutes les unités (contrairement aux rumeurs ^^).
- Le grand aigle peut être amélioré.
- Le cotre est une nouvelle figurine (pas jolie) qui peut posséder une baliste montée lol.
- Les caractéristiques de toutes les unités n'ont pas bougés.
- Les Gardes Phoenix n'ont pas bougés.
- Enfin le seul nerf de l'armée est dans les objets magiques, réduits à trois pages. Entre autre objet à remarquer, complètement refondé: le Batôn de Hoet, pour 55 points, me permet de relancer un dès au choix pour chaque lancé de sort.
Voilàààààààà !!!! A mercredi