Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Nouveaux décors

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nouveaux décors Empty Nouveaux décors

    Message  Nabulio Lun 19 Déc - 19:33

    Voilà ce dimanche j'étais chez ma famille que je vois une fois par an lol et j'ai vu sur une étagère les décors de mon cousin qui jouait à Warhammer et Seigneur des anneaux... j'ai halluciné et j'ai sauté sur l'occasion qui était trop belle de se munir de décors supplémentaires...

    Les décor sont très réussis et font vraiment pros, élaborés exactement d'après des white dwarfs.
    En plus de quoi il y a deux petits décors achetés en magasin et parmi tout cela un fort Orque & Gobelins vraiment sympa et totalement jouable!

    Il m'a fait le tout pour un prix de famille, et pour avoir cherché pas mal je peux vous dire que c'est une super affaire:

    85e soit 12e par personne

    Voilà on ne met le couteau sous la gorge de personne mais par exemple mon frère à acheter la Tour de Sorcellerie de GW à ses frais alors un petit effort serait le bienvenue en janvier après les fêtes pas de soucis.

    Ceux qui ne sont pas d'accord, ben, ne jouerons pas avec ces décors et ne pourront plus jouer dans mon garage/entrepôt du bien commun, malheureusement ^^mouahahahahah non mais j'ai confiance en vous et j'avais pas le temps ni les moyens de vous envoyez des photos a tous alors j'ai pris l'initiative! ^^




    Nouveaux décors Dsc_4510


    Nouveaux décors Dsc_4511


    Nouveaux décors Dsc_4512
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Swennytod Mar 20 Déc - 0:27

    tu tes fait arnaqué non? c'est pas des décors qui donne envie pour ma part
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Nabulio Mar 20 Déc - 1:06

    bon toi je savais que t'allais dire ça Wink

    je m'adresse plutôt aux autres,

    tu verras quand tu les verras en vrai,

    tu compareras avec des prix sur internet et voilà Wink


    et mon frère m'avait prévenu que des décors en plus pour le démon c'est moins pratique ça va l'embêter ^^


    Pour jouer les décors il faut soit que les deux soient d'accord, soit que ça se joue au dès.
    Une fois de plus on ajoute du piment à nos parties, car mine de rien ça fait un an qu'on des batailles rangées avec deux forets et deux montagnes lol c'est un peu répétitif,

    après comme j'ai dit on ne met le couteau sous la gorge de personne.

    comme toi tu pourrais garder ton livre des règles pour toi, moi je pourrais garder les tréteaux pour jouer, et mon frère la tour de sorcellerie par exemple, mais ça serait dommage ^^
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Swennytod Mar 20 Déc - 10:06

    tu a dit???
    Ceux qui ne sont pas d'accord, ben, ne jouerons pas avec ces décors et ne pourront plus jouer dans mon garage/entrepôt du bien commun, malheureusement ^^mouahahahahah non mais j'ai confiance en vous et j'avais pas le temps ni les moyens de vous envoyez des photos a tous alors j'ai pris l'initiative! ^^

    tu met pas le couteau sous la gorge lol.

    ben non moi plus y'a de décors plus sa m'arrange, c'est plus facile pour aller au corp a corp lol, c'est juste que je les trouves pas jolie, sa fait décord fait maison
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Nabulio Mar 20 Déc - 14:35

    mdr oui je rigole tinkiete,

    mais tu verras quand tu les verras franchement ils sont très bien, en photos ils ressortent beaucoup moins bien

    et puis fait maison certes mais y a des décors qui ne s'achetent pas, que tu es obligé de fabriquer, comme des murets et des trucs comme ça, le fort Orque aussi etc...

    d'ailleurs Wooly est-ce que tu aurais des restes de grappes à me passer pour améliorer ce fort et le rendre plus vivant?
    genre des bannieres pas utillisées etc?

    ca serait cool Wink

    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Woolrick Mar 20 Déc - 16:05

    Pourquoi moi XD? Fin oui j'ai des reste dont je me sers pas jte les passe sans soucis.
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Nabulio Mar 20 Déc - 16:25

    pourquoi toi?! tu devrais être trop content tu auras un fort à toi !!!! si un jour tu te fais attaquer ta cité principale tu pourras proposer un scénario de fort ça peut être sympa ! ^^
    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Woolrick Mar 20 Déc - 17:54

    Ecoute je me plains pas c'est juste que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu me demandes à moi. aprés tu fais ce que tu veux x).
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Zaphirius Mar 20 Déc - 20:37

    Bin ca ressemble plus à un fort Orque et Gobs qu'autre chose non ? lol .

    Bin moi je propose que Wooly puisse jouer son fort avec 4+ au début de chaque bataille.

    Genre quand il est dedans, -1 pour toucher au tir, et euh pk pas une immu psycho dans un rayon de 6ps ou euh attaque perforante. Enfin des ptits bonus quoi !
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Nabulio Mer 21 Déc - 3:04

    Oui Wooly je te demande à toi parce que c'est un fort Orque et Gobs et que dans tes restes de grappe tu as surement des étendarts gibelins, des armes ou des trucs dans le genre Wink


    Sam, les forts c'est réglementé aussi on fait pas ce qu'on veut.
    Et qu'il joue le sur un 4+ lol ça serait abusé, faut que ça soit exceptionnel, genre quand il se fait attaquer une cité, et encore si le joueur adverse est d'accord et que son armée soit supérieure en point pour équilibré...

    ou alors un scénario type: si tu arrives a prendre le fort pour un tour, tu gagnes... ^^
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Aro Mer 21 Déc - 11:30

    J'te filerai la thune dès que j'te vois ^^
    Moi je suis chaud, on pourra enfin choisir des scénars au hasard comme des prises d'objectifs, ça c'est bon \o/ belle initiative Bapt ^^
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Zaphirius Ven 23 Déc - 0:57

    Je viens de recevoir la tour des sorciers... Vous verriez la taille de la boite, elle est gigantesque !!!!
    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Woolrick Mer 28 Déc - 15:50

    Voilà j'ai réussi à obtenir ceci je pense que ça fera plaisir a tout le monde donc voilà:
    Nouveaux décors 1139742067
    désoler pour la taille de l'image ^^".

    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Swennytod Mer 28 Déc - 17:57

    vous aimez bien les vieux decors ^^

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux décors Empty Re: Nouveaux décors

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:32