Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Réedition démoniaque les amis ;)

    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Réedition démoniaque les amis ;) Empty Réedition démoniaque les amis ;)

    Message  Aro Mar 26 Fév - 11:40

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

    De belles figurines de champions, les gros insectes vont donner au coté Nurgle une "cavalerie volante démoniaque" en socles de monstre de 50x75mm, du bon gros porc Nurgle avec une mobilité de folie, finis l'amusement de faire tourner en rond les portepestes ou de les flinguer 18 tours au canon/catapultes, là y a d'quoi gérer les artilleries adverses avec ça pour les p'tites parties sans payer un démon majeur, moi j'trouve ça classe

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1940058a

    Et oui...Les démons ont donc une unité volante monstrueuse, et un canon démoniaque, donc, de l'artillerie ! Combiné à la puissance de deux sanguinaires pour le CaC et donc une save invu, le canon sera difficilement dégomable... Et le champion sur le trone de Khorne, si tu fait le canon, j'trouve que ça fait un putain de beau perso dans une unité pour montré ton gros héros ^^
    Bah voila Masko, tu t'retrouvera avec du vol et du canon, tu pourra plus dire que t'a plus comme nous autres, les démons deviennent de plus en plus fumé xD

    Vous trouviez les incendiaires abusées ? Bah vous avez dorénavant le CHAR INCENDIAIRES http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1940054a histoire de pouvoir flinguer plus rapidement les unités en s'baladant avec un mouvement monstrueusement rapide ( j'espère qu'il vole pas surtout, un char volant serait un peu trop fumé à mon gout, même le carosse noir passerait au rang second avec ça )

    Mais la mise à jour surtout, ça va faire du bien de remettre à niveau les points/stats/items/règles/magie moi j'dis.
    P'tain, vivement une réedition Nains/Elfes sylvains/Skavens aussi boudioudiou ! >_<
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Réedition démoniaque les amis ;) Empty Re: Réedition démoniaque les amis ;)

    Message  Aro Mar 26 Fév - 13:01

    Great Unclean One M:6 (Blurry) WS:6 BS:3 S:6 T:7 W:6 I:4 A:3 LD:9 Can use spells from the Lore of Nurgle or Death and has poisoned attacks in addition to the Daemon of Nurgle and Terror special rules.

    Finis les 10pv du papy nurgle, y passe à 6 ! 3 Attaques, CC 3 ça à baisser non ?


    Plaguebearers: Went up by one point M:4 WS:3 BS:3 S:4 T:4 W:1 I:2 A:1 LD7 Have the Daemonic Gift Plaguesword which gives poisoned attacks, in addtion to the Daemonic and the Daemon of Nurgle rules

    Herald of Nurgle M:4 WS:5 BS:5 S:5 (I think, it is blurry) T:5 W:2 I:4 A:3 LD:8 Can be a wizard and use Nurgle or Death Can have one of three different locusts giving the Plaguebearers either poison on 5+, extra s4 hit when hitting with poison or giving the unit regeneration. Interesting to see how this works for the other heralds

    Bloodletters: (up by 2 points) Lost a point of S, but gained scaly skin 6+ and the hellblade gift (probably kb). They also have the Daemon of Khorne special rule.

    Les sanguinaires gagnent 2 points, perdent 1 en force, mais gagne une 6+ écailleuse, et un pouvoir "lame infernale" + la "règle spéciale de Khorne" peut être une nouveauté ? Ils perdent la haine apparemment d'après d'autres fofos seul le hérault la garde mais ne la file plus


    Pink Horrors: (up 1 point) Same rules except that a unit is a level 1 wizard and that they have the special rule blue horrors. As everyone else they also have their Daemonic God's special rules.

    Daemonettes: (down one point) Completely unchanged if Daemon of Slaanesh is AP. All lesser daemons can have a banner up to 25 points.

    Bloodcrushers: (down 5 points) Are now special. Juggernaughts are as in the WoC book. The riders are now ordinary bloodletters with their 6+ scaly skin save, so they probably have the same save as before.

    Les équarrisseurs perdent 5points ( LOL ) passent en spécials et plus rare, perdent donc leurs 2 A F 6 qui deviens 1 A F4 ( F5 en charge apparemment vu la règle de leurs épées )

    Fles Hounds: (down 5 points) -1S. Have scaly skin (6+), Collar of Khorne. Can be Ambushers for 10% of their base cost.

    Flamers: pretty much the same as in the WD update as far as I can see.





    Tout ceci n'étant que des rumeurs que j'ai compilés en lisant tout les forums que j'ai pu ce matin, rien n'est sur, on verra bien, le LA sort samedi donc bon, j'irais surement le lire dans la semaine prochaine ^^
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Réedition démoniaque les amis ;) Empty Re: Réedition démoniaque les amis ;)

    Message  Nabulio Sam 2 Mar - 15:17

    Moi je trouve qu'ils on diversifié encore plus l'armée, mais je suis très content des modifs sur les équarrisseurs par exemple, et sur les sanguinaires aussi !

    Le mieux sera de tester en jeu quand julien aura acheté le Codex (mais vu qu'il va mettre 15 ans... Very Happy )

    Contenu sponsorisé


    Réedition démoniaque les amis ;) Empty Re: Réedition démoniaque les amis ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:27