Commentez, et si vous jouez entres vous, marquez le donc, que je mette à jour, cela nous permettra d'avoir une idée de nos expériences
- Lignes de bataille
- 1000+1000 vs 1000+1000 persos named non autorisés
- Nains & Hauts Elfes Vs Skavens & Démons
- 4 tours
- Victoire de Skavens & Démons par annihilation totale du camp adverse
¤¤ Première bataille, des erreurs, très longue niveau temps ( + de 8h de 12h30 a 21h )
La puissance du crâne d'argent
- Lignes de bataille
- 1000+1000+1000 vs 1000+1000+1000
- Nains, Elfes Sylvains & Hauts Elfes Vs Skavens, Orques&Gobs & Démons
- 6 tours
- Victoire du camp de la destruction au niveau points & contrôle de table
¤¤ Des erreurs encore, moins longue, moins de vérif dans le livre de règles, appréciation globale d'un net avantage au niveau du camp de la destruction question puissance & chance
Combat de déshonneur
- Lignes de bataille
- 1500+1500 vs 1500+1500
- Nains & Skavens vs Orques&Gobs & Skavens
- 6 tours
- Victoire du camp Skaven/Nain par points et contrôle de table
¤¤ Plus rapide que nos précédentes parties ( pourtant, six tours de jeu ) de 12h a 17h30, test d'une "alliance désespérée" contre une alliance peu fiable, moins de vérifs du livre
Le pharaon et le nain
- Lignes de bataille
- 1500+1500 vs 1500+1500
- Nains & Kemhri vs Orques&Gobs & Skavens
- 4 tours
- Victoire du camp Skaven/O&Gobs d'environs 300 pts
¤¤ Quelques questions à posé sur les canons à GW car y a eu problème sur les lignes de vue par rapport à la taille, L.A Kemhri accuse violemment son âge et le nouveau codex O&Gobs est vraiment fumé...
Le Chaos envahit Ulthuan
- Lignes de bataille
- 1500 vs 1500
- Hauts elfes vs Démons du Chaos
- 4 tours
- Victoire du camp Démons par annihilation totale
Les rats pillent le pharaon
- Lignes de bataille
- 2000 vs 2000
- Kemhri vs Skavens
- 4 tours
- Victoire du camp des rats par annihilation totale
L'avancée du chaos
- Lignes de bataille
- 4500/3 vs 4500/3
- Hauts elfes/Sylvains/Nains vs Démons/Skavens/O&Gobs
- 5 tours
- Victoire de la destruction par points
¤¤ Encore une fois, on peu dire que le coté "badboy" reste surpuissant
Le nouveau codex O&G combiné a la technologie magique Skaven et à la puissance magique démoniaque on fait la différence
Ce qui fait 2 codex v7 et 1 V8 vs 1 Codex v6 et 2 V7 ( ordre ) on sent que l'armée Sylvain accuse l'âge de plus en plus face aux autres
Idem que la partie en 3000/3 un net avantage au niveau du camp de la destruction question combinaison/puissance/ratios
Certainement pause des 3v3 pour cause de temps et d'un meilleur apprentissage des règles
Koud'boul' sur lé rats !
- Lignes de bataille
- 2500 vs 2500
- O&Gobs vs Skavens
- 5 tours
- Victoire des Skavens par annihilation totale
¤¤ Partie rapide même avec des vérifs, on sent le 1v1 ( 3h30 pour un format de 2500 )
Item abusé gobelin qui te fait faire un test de CD ou crève...L'abo à faillit morfler
La GB 100 pts des O&G est fumée...Aucun item magique au CaC et 1d6 de résist au sort..
Problème de l'armée à Wool, a partir de 2500, il est obliger de foutre quasiment le max en 25% niveau héros/seigneurs pour avoir les pts
Les Elfes corrompu par le chaos affronte les Nains manipuler dans l'ombre
- Lignes de bataille
- 2000+2000 vs 2000+2000
- Elfes/Démons Vs Nains/Skavens
- 6 tours
- Victoire des Nains & Skavens par annihilation totale
¤¤ Premier tour ou les Elfes & Démons commencent, et s'avance de près de la moitié de table, rien ne se passe, magie contré, etc
Premier tour Nain & Skaven quasi décisif pour le reste de la partie avec une bonne perte en face de près de 40% de l'armée
Duel mythique entre le preneur sur equarisseur et Snikh l'assassin, qui se fait mettre en déroute dès le premier tour
Le bubu qui tiens vaillamment contre des marteliers et des esclaves pendant 4 tours avec UN SEUL PV
Bref, une bonne partie
Les Nains et les Skavens marchent sur les terres elfiques du chaos
- Lignes de bataille
- 2000+2000 vs 2000+2000
- Elfes/Démons Vs Nains/Skavens
- 4 tours
- Victoire des Nains & Skavens par annihilation totale
¤¤ Ok après hier soir, je ne peux pas dire que Ju & Bapt ont eu de la chance..
Le fait de commencer à rentabilisé d'emblée nos canons
Le manque de moule sur Baptiste et son parchemin de pouvoir, j'en suis encore étonné.
Une Abo folle furieuse les phénix atomisé en un tour en même temps que les 2 incendiaires, là j'ai kiffer ! Des défis perdus TOUT LE TEMPS de mon coté, plus jamais je ferais de défi avec ses héros merdique
Pour l'instant, invincibilité 9-0 batailles pour moi, Baptiste est à 0-6 la prochaine guerre sera en alliance avec Baptiste vera donc l'un de nous va brisé sa série de victoires ou de défaites, j'ai hâte !
Toutenkhanain vs Rat d'orient
- Lignes de bataille
- 1500x2 vs 1500x2
- Kemhri/Nains Vs Skavens/Skavens
- 6 tours
- Victoire des Skavens par annihilation totale
¤¤ Rien à ajouter, sauf que les adversaires se résignent trop vite ( Baptiste, tu file le mauvais exemple ! )
Mais je reconnais avoir du cul, et qu'ils n'en ont pas eu en début de game
Nain démoniaque vs Rat elfe
- Lignes de bataille
- 2000x2 vs 2000x2
- Démons/Nains Vs Skavens/Haut elfes
- 6 tours
- Victoire des Nains & démons par points et prise de contrôle de table
¤¤ La maladie malchanceuse de Baptiste aura eue raison de moi, et la tactique de nos adversaires reste la meilleure que j'ai vu à ce jour, de bons gros packs surboosté pour impacté la masse, une seule artillerie et un seul vol ( le Buveur, sacré saloperie ) donc Bannière d'orage très peu utile, sachant que le canon à tiré, j'ai jamais fait autant de foirage de dés que là 0o j'y croyais pas, mais Baptiste est réellement poisseux, et ça infecte l'allié ! ><
GG aux adversaires qui ont gérés leurs listes et ont eu une bonne tactique
échanges d'armées
- Lignes de bataille
- 2000x2 vs 2000x2
- Haut elfes/Nains Vs Skavens/Démons
- 6 tours
- Victoire des Hauts elfes & Nains par points
¤¤ La violence même de l'échec de la charge, je crois que ça peux être le titre de la bataille, le bubu qui, au troisième tour, était encore à 15-16 ps d'une unité avec 2 charge foiré, idem pour le creuset et sa frénésie que Baptiste à eu du mal à manier, un pack de 30 Longues barbes ( élite naine ) qui se fait atomisé en chargeant elle même un pack de 30 sangui réduit à une vingtaine, 5 blessures, 5 saves à 5+, 3x6 2x5 VinZ moul'man ! Un tir de canon MYTHIQUE qui fait QUADRUPLE 1 en loupant une abo avec le dé d'artillerie et touchant 4 esclaves...Qu'il ne blesse pas à F10 vs Endu3...
Une forge folle furieuse qui fait un fiasco au début mais arrive à faire deux "pouvoirs anciens" sur deux rounds après, la magie adverse très peu utilisé face à de l'elfe et du nain, combat violent au CaC sur le coté droit avec un pack d'équarisseur qui à ravager nos lignes, vive la Flammes du Phénix qui attendrit sauvagement les Sanguinaires en pack de 40 x)
L'échange d'armée aura été cool, les nains sont vraiment sympa à jouer
Batailles à venir :
Haut elfe vs Skaven en 2500 vs 2500 pour tester les grands format et une bataille 1v1 *repoussé date ultérieure*
échange d'armées, format inconnu, équipes inconnues, date inconnue
Dernière édition par Aro le Jeu 26 Mai - 13:23, édité 15 fois