Aprés je suis d'accords avec toi julien, en face les gens ne veulent pas tirer. Mais moi tu ne m'a vu que sur une seule partie. La distance de charge qui nous séparait n'était pas bonne (lémures - sangui), et à coup sur j'aurais raté la charge tu m'aurais chargé aprés, j'ai jugé ca beaucoup trop risqué d'avoir : ( 20 sanguinaire + 1 heraut, + 1 canon a malfoudre + un régiment orc noir avec héros + sangui sur juggernaut lol le tout rendait la chose tendue). Donc effectivement, j'ai attendu de pouvoir les buffs avant de les avancer, mais bon j'ai pas pu tirer de sort ni au premier, ni au deuxième tour ( pam ou dissip au dés de votre part). Donc non tu n'as pas eut a faire a des lémures buff par un mago (qui au passage me prends 300pts...). Et pour ma rétissance au contact des sanguinaires, j'ai écouté un bon nombre de mec de mon forum qui me l'ont fortement déconseillés (plus de sauvegarde que sur 6+ car force 6 et arme magique).. Par ailleur j'ai eut pas mal de chance au dés face à tes attaques, mais tu aurait dû m'en tuer 2 a chaque CC (en moyenne des stats des dès).
Les démons sont difficiles à combattre car c'est l'armée la plus polyvalente, on sait pas si en face tu vas mettre du tir, du cac, de la grosse magie, du résistant. C'est assez compliqué, donc c'est un peu au pif, juste pour ma part, je me renseigne sur mon forum pour savoir attaquer quoi et avec quoi. Puis tu dis que je ne suis pas un grand stratagème, t'as surement raison mais la seule chose qui nous surprends des démons, c'est pas comment tu la joue, c'est leur stats.
pour la haine faut inclure un héro dans le pack de sangui. se qui coute cher en point Un héraut de khorne a meme pas 100 pts, 90 pts le masque, et c'est des déglingués dla tete... j'appel pas ca cher en point moi, j'appel ca donné lol.
Bref,
Au fil des batailles on comblera la différence des armées par le talents.
Dernière édition par Zaphirius le Mer 23 Mar - 0:50, édité 1 fois