Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Aro
Nabulio
6 participants

    Bientôt à moi...

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Bientôt à moi... Empty Bientôt à moi...

    Message  Nabulio Mar 29 Mar - 11:18

    Des cris retentissent des fins fonds de la grande Lustrie. Celle qui dominait le monde à son commencement.

    Les rugissements de hors de Saurus font trembler la terre. Une armée est en marche... et elle n'à qu'un état d'esprit: éliminer les forces de la destruction de la surface de la Terre. Se venger de ceux qui ont brûlés leur terre...
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Mar 29 Mar - 11:43

    Ah ? ça y est ? Tu t'met à les acheter avec ton frère ? XD new army on the road ? Razz
    T'inquiète, comme dans l'histoire, j'vais piller ET raser tes temples, et bouffer tes lézards avec le clan pestilens =3
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Nabulio Mar 29 Mar - 13:38

    Viens tâter ma lange de lézard et les coups de boule du Stégadon Wink

    Mon frère je sais pas, moi je l'envisage bien Wink mais si je le fais c'est vraiment très très tranquillement...
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Mar 29 Mar - 13:47

    J'vais bientôt tâter de ta lame elfique et toi tu tâtera ma malepierre Razz
    On se donnera une note huhu Very Happy
    Mais bon, si vraiment il pète un plomb avec les ESylvains, qu'ils commencent en même temps que toi les HLézards, au moins avec ce que tu pourra lui prêter, il aura un ost fiable sans trop dépenser en revendant ses ES, après, rien empêche de les garder et de voir ^^'
    Need un p'tit Stega vs Abo Razz
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Swennytod Mar 29 Mar - 20:37

    tu veut que les démons finisse le travail d'exterminé les hommes lézard une bonne fois pour toute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    tu veut pas faire l'empire ou les bretonnients xD sa manque les humains un peu Smile)
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Nabulio Mar 29 Mar - 22:30

    Looool les bretos j'étais chaud mais on dirait une armée spé pour les sièges Wink et puis ils font pas tellement rêver comme armée...
    Bazou
    Bazou


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Bazou Mer 30 Mar - 14:25

    surtout que maintenant tu charges tu te manges bien les coups dans ta gueule si ton initiative est pas assez elevé et apres t'as le droit de meuler
    autant dire que contre du skaven du demon de l'elfe ca sert a rien.
    ca marche bien contre les armées bien lourde genre du nain quoi.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Swennytod Mer 30 Mar - 15:14

    c'est dommage sa. j'aimé bien moi que quand tu charge tu tape en premier
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Mer 30 Mar - 16:03

    La V8 à change et s'est simplifier en version "kikoololKevin" l'aléatoire à pris le pas sur la tactique pure et dure, du coup, certaines races ont un gros bonus de speed, ex : Les nains, ne pouvaient charger au delà de 6-7 ps en V7, maintenant, ils peuvent allez jusqu'à 15 ! Genre les nains surboosté qui courent plus vite qu'un cheval XD
    Quand tu charge, t'a même plus l'initiative du mec qui est surpris par ta charge, non, là toute unité devient ultime et s’attend a la charge, puis réagis en premier si elle à + d'initiative, même les bretos s'font aligner avant même de taper x)
    La magie est devenu soit trop puissante, soit inutile...
    Avant tu possède 3 sorcier lvl 2 et l'adversaire 1 lvl 4 t'avais 8 dés de pouvoir contre 4 de dissipation, phase normalement dominante vu que tu possède plus de magie. Maintenant j'ai un sorcier lvl 4 et un lvl 1 lui juste un sorcier lvl 2...ça va burst! dés VLAN "Baptiste rules" =double 2...
    Bon ben j'ai 4 dés de pouvoir et lui 2 dissipation, j'vais lancer 1 ou 2 petits sort donc phase inutile...
    Son tour...dé double 6 chic j'ai 12 dé pour lancer deux sorts, et maxi une fois chacun alors qu'avant, c'était autant que tu voulais jusqu'à épuisement des dés, cool...
    Avant, le placement de départ était stratégique, maintenant, tu t'en fout un tantinet...
    L'estimation autorisé avant de charger ou de tirer...Genre tu mesure avant de flinguer ou tu pose une balise devant le point ou tu flingue "TENDEZ LES ENNEMIS !! DITES OUISTITIIIIIIIIIIIIIIII !" et les autres attendent que tu mesure, ta volée de flèches ou ta charge, et BIM et ça, c'est laid

    Bon après, en V6/7 les généraux named ou les gros seigneurs bien stuff pouvait meuler et raser 50% d'une armée solo dans son coin, tandis que l'autre pleure en voyant ça, maintenant c'plus trop possible
    Nous verrons les futures Maj genre V9 voir les améliorations ^^


    Dernière édition par Aro le Jeu 31 Mar - 23:53, édité 1 fois
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Nabulio Mer 30 Mar - 21:53

    la v8 vient juste de sortir, mais on attend soit des erratas sérieux, soit la v9 c'est clair Wink

    il y a quand de grosses évolutions énormes, mais beaucoup d'imperfections c'est sûr...
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Swennytod Mer 30 Mar - 23:18

    la magie est devenu trés aléatoir.
    c'est pas pourrie ou nul. avant c'été surpuissant. maintenant sa peu te faire basculé sur un coup de chance.

    que tu n'est plus l'initiative a la charge je trouve sa dommage par contre.mais sa part de la réalité que celui qui recoit la charge s'apprete a la recevoir. comme les elfs dans le seigneur des anneaux quand les orc les charges ^^

    mais que tu te prépart a la charge je trouve sa normal. tu a le mec en face de toi forcément tu peu réagie .

    moi la v8 me plais je la trouve plus réel et vraiment simplifier.

    aprés que tu dit que niveau placement y'a aucune stratégie... je suis pas du tout d'accord avec toi.
    c'est sur que 3 canon et des pack d'esclave tu a aucune stratégie a avoir au niveau du placement. mais quand tu a d'autre unité complex. faut savoir bien placé.
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Mer 30 Mar - 23:39

    "je suis un stratège de folie et toi, un gueux" x)
    Ju...Les esclaves et les canons font pas tout, c'pas car je peux aligner 120 figurines aux stats merdique et à oilpé contre toi 40 avec pouvoirs, et stuff opti, que je place en mode barbare de 10 ans et que toi, t'est Napoléon Bonaparte -_-"
    Mais attends, comme tu n'argumente pas et que j'ai l'impression que c'est une attaque personnelle envers mon armée, je vais le faire et je vais résumer tes différentes tactiques jusqu'à maintenant ( tention l'paté ) :

    Toi, t'avance, tu tape, tu bourrine, le but, c'est tuer, tuer et tuer ( deux fois khorne, t'a avancer, t'a meuler ce qu'il y avait devant, et basta, une fois nurgle, t'a avancé, t'a meulé, t'a eu tes bonus, t'a engluer car nurgle ne fait pas aussi mal que Kokorhne avec le domaine de nurgle pour test endu une fois, bien sur, il y avait les alliés chaque partie, qui ont eux aussi, exploités leurs stratégie en commun avec toi pour donner une combi qu'on à vu plusieurs fois dominante sur les parties genre la bannière orage, qui préserve tes unités des coups de canons ou d'arcs du Nain et du Sylvain, sauf la game Démon vs H-elfe ou t'a usé du full khorne buff par un Tzentch maitre du savoir Magie de la vie, là j'ai pas vu, donc je dis rien que ce que tu m'a dis sur FB et en résumé "j'ai avancer, j'ai buff, j'ai charger, j'ai meuler, pouf j'ai gagner" ), moi si je suis solo, je suis obliger d’engluer à l'esclave tout en tapant dedans avec du tir au risque d'y perdre des unités, pour pouvoir avoir les flancs ou le cul de mon adversaire en croisant les doigts pour que mes Coureurs arrivent et le plombe de poison au tour 2 si j'ai du cul sur mes jets, tout en priant pour que ma roue, ou mon artillerie tienne le coup en cas de soucis, car j'ai des stats faiblarde face à un truc équivalent même avec mes unités dites "d'élites", mais au moins, j'ai du surnombre et c'est ça qui me donne l'avantage de "faire subir" à mon adversaire durant de nombreux tour depuis la règle indomptable, sans ça, je fuis tout le temps car je gagne rarement un fight pack vs pack du même type ( genre 20 lanciers HE vs 20 GdC Skavens, c'moi qui mange ma race et rentre au panier )
    Voila la différence, donc avant de dire "t'a pas de tactique, tu met slave et canon et tu pose n'importe comment" comme tu sous entend, réfléchis silteplait :s

    Bref après cette illustration...Je repasse sur le sujet V8 vs V7 et je vais énoncer les différences "stratégique" entre les versions

    Tout les anciens joueurs de la V6 / 7 le disent, et je trouve aussi pour y'avoir jouer avec des CVampi à l'époque, le placement avant, t'avais peu de chance de te rattraper si tu balancer mal une unité via le mouvement qui était : soit je reforme, soit j'avance, soit je fait une roue et je ne charge qu'au double de mon mouvement, exemple : les skavens 10ps et non plus à 17 ps max Smile sans estimation ! Donc..Tu dis "je charge" sans estimer, 11 ps...Foireux, t'est dans la merde au tour d'après, là : j'estime à la p'tite réglette "11ps ? bon...j'dois faire 6 mini avec deux dés" Okay ouais =_=
    Maintenant, la marche forcée, la roue pendant ou avant un déplacement, une re-formation gratis du musicien te donne énormément de bonus face au déplacement rectiligne et rébarbatif de la V7 t'a placé une unité sur le flanc, bah t'est condamné à la faire affronter de flan, là en V8, tu a la possibilité de te rattrapé et de revenir vite sur les fronts ou ça cartonne et ou ça saigne Wink
    Ce n'est pas que moi qui parle mais toute une génération de joueurs expérimentés de l'ancienne version, et plus encore vu que j'ai même un gars de 40 piges qui disait que plus ça allait, plus ça devenait accessible aux plus jeunes ( bénéfices de ventes sur un front plus large, toussa toussa kwa )
    C'est normal que tu trouve donc plus simple la V8 vu qu'elle est de plus en plus nerf pour en arriver là
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Swennytod Jeu 31 Mar - 13:51

    je tes répondu cela pour ta réponse (il y'a plus de stratégie tu pose et tu avance....)

    Warhammer est un jeux de stratégie. si tu dit qu'il y'a pas de stratégie tu pose et tu avance....c'est un peu osé de dire sa quand meme.

    pour ma part j'ai jamais jouer la meme stratégie depuis que je joue. j'essaye tout,en m'optimisant un maximun avec mes alliers et contre mes adversaires.

    tu me dit tu avance tu tape. démon du chaos c'est du corp a corp. j'ai pas de tire, j'ai pas d'artillerie. tu veut pas que je fasse le café et que j'attende de me faire tiré dessus? Very Happy Very Happy
    j'utilise diviers stratégie avec se que j'ai.en misant sur la base de mon armée qui est le corp a corp c'est sur. et mon placement a toujours été stratégique.
    et mon armée est telement diversifier au niveau du corp a corp avec le mélange des 4 race que j'exploite au maximum niveau stratégie.
    nurgle poison endu/korn force coup fatal/slanesh rapid plusieur attaque enleve le CD/tzeetch ruse magie et tire.
    je sais pas mais moi quand je fait ma liste d'armée j'y réfléchi pendant plusieur jour et rien n'est mis au hasard tout est combiné avec un role prédéfini.
    mais si pour toi c'est posé et avancé bétement.tu a rien compris a warhammer et alors arretez de mettre 2 plomb a posé un pack d'unité et nos partie seron déjas plus rapide.... je sais pas moi dans ma tete je sais déjas comment je vais posé a 2 ou 3 détail prés.
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Jeu 31 Mar - 15:04

    Va falloir descendre du piédestal un jour :/

    Dans ce que j'ai dis au départ, c'est que le jeu est plus facile au niveau mouvement et placement et que ça demande beaucoup moins de stratégie, sans viser personne et en prenant les exemples et les dires de nombreux joueurs hors groupe et ayant plus d'expérience que nous tous ici, et t'arrive sur tes grands sabots pour te poser en maitre stratégique et me balancer qu'avec des esclaves et des canons, y a pas de stratégie à avoir, ce qui sous entend donc que je joue n'importe comment.
    Désolé mais j'appelle ça une attaque personnelle hein, donc après j'énumère ce que j'ai vu de TA stratégie et de ce qui ressort de nos parties ( et pour l'instant, j'ai juste vu un truc qui consiste en un gros rouleau compresseur )
    Et en donnant la différence V7 vs V8 et oui, c'est plus facile de se déplacer, de charger, de bouger, et de placer sans trop de mal pour se rattraper si au final, tu vois qu'en face ils ont posé tel truc là ou tu pensait qu'il y aura rien.
    Un avis général, c'est pas l'avis du joueur qui écrit hein, réfléchis et relis avant d'attaquer quelqu'un, a moins que tu ne soit plus fort que tout les gens du Warfo qui joue depuis plus longtemps que nous tous réunis et dans se cas, j'écouterai sagement tes paroles
    Mais pour l'instant, j'vais arrêter de discuter.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Swennytod Jeu 31 Mar - 21:57

    en gros tu répète bétement se qu'un mec a écrit sur un forum sans avoir d'avis propre Very Happy
    attention le maitre a parler Very Happy fabien est le porte parole de warhammer Laughing
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Jeu 31 Mar - 22:25

    *Soupir*...Laisse tomber Ju, parler avec toi c'est inutile, tu bave de la meumeu en permanence sans chercher à comprendre ce que les autres disent, parler avec toi, c'est stérile et tu lis les posts aussi bien que tu écrit les tiens :

    "[....]Tout les anciens joueurs de la V6 / 7 le disent, et je trouve aussi pour y avoir jouer avec des CVampi à l'époque[....]"

    Voila
    Donc pour résumer, j'ai donner mon propre avis après avoir lu et réagis sur un topic V7/V8 Warfo et sur mon fofo Skav, et non pas dupliquer un avis lambda, et t'a débarquer pour te foutre de ma gueule sans raison apparente alors que je ne n'avais pas cibler ta personne et ce, dans aucune de mes phrases.
    Je ne fait que parler comme un joueur et non autre chose, toi en revanche, j'ai l'impression que tu souffre d'un complexe d'infériorité ou de nombrilisme, voire les deux.
    Sur ce, j'arrête de pourrir le pauvre sujet à Baptiste avec un autre débat venimeux avec toi.
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Zaphirius Ven 1 Avr - 2:06

    Vous me faite rire tous les deux :-))
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Ven 1 Avr - 12:45

    Y a quoi de marrant à voir des personnes s'engueuler alors que rien sur le sujet ou dans les premiers posts n'aurait du mener à une telle animosité ?
    Explique moi Sam ce qui est drôle, j'ai du louper un passage...
    Le Nain Ivre
    Le Nain Ivre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Le Nain Ivre Ven 1 Avr - 13:14

    Ben moi je serais un visiteur lambda, je trouverai ça assez drôle... je pourrais pas m'empécher de mater tous les sujet bien pourris par ces querelles, chercher les insignifiants élément déclencheur de toutes ces dispute et si j'ai pas trop la flegme j'en profiterai pour rajouter un peu d'huile sur le feu.

    Sérieusement faut avouer que d'un point de vue extérieur on passe pour des rageux en manque de nicotine.
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Ven 1 Avr - 13:16

    D'un coté, c'est un forum de joueurs, mais dès qu'on dis un truc qui plait pas, on s'fait aggro sans raisons valable, si on parle d'un sujet complètement anodin et qu'il y a une "vision différente", ça part en attaque perso au lieu de généralisé et de donner ses propres avis

    Ouvrir des topics pour avoir les différents avis de chacun et dans la crainte de te manger des réflexions qui n'ont rien à voir avec le sujet de base, on peu même plus parler quoi, c'violent.
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Nabulio Ven 1 Avr - 17:58

    C'est sûr que là on est bien loin des Hommes-Lézards !!!!
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Zaphirius Jeu 24 Nov - 16:53

    1225 points le seigneur Kroak okayyyyyyyyyyyy
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Swennytod Ven 25 Nov - 2:29

    sérieux???? mdr ! mais il fait quoi? il doit etre sur puissant
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Aro Ven 25 Nov - 11:37

    C'juste un mage des plus abusé, c'est l'homme lézard momifié depuis des centaines d'années mais qui peu pas crevé car son pouvoir est trop puissant, stats de perso un peu légère mais règles spé monstrueuses, il est bien au niveau de Teclis chez les H-E voire pire...
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Zaphirius Ven 25 Nov - 14:45

    en tout cas il fait 2,5 fois Téclis en points lol. Je ne sais pas a quoi correspondent ses régles spéciales mais pour 1225 points ca doi etre du genre :
    svg invu 2+
    relance ses jets pour blesser, relance ses jets pour toucher, coup faatl, frappe toujours en premier, il faut le tuer en 1 tour sinon il regen tous ses PV lol ... Enfin c'est la figurine la plus cher en points du jeu...
    t'imagine quelle vaut 3 démons majeurs unstuff...

    Contenu sponsorisé


    Bientôt à moi... Empty Re: Bientôt à moi...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:24