Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    3v3 bientot?

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    3v3 bientot? Empty 3v3 bientot?

    Message  Nabulio Ven 20 Mai - 23:53

    Pour genre dans deux trois semaines je propose un petit 3v3 à 1000 ou 1500 pts chacun:


    Nains / Haut-Elfes / Kemri


    VS


    Skaven / Elfes Noirs / Demons (ou Orques & Gob à la place de l'un d'eux)



    Qu'en pensez-vous? Ca permettra à notre ami Elfe Noir de se plonger dans le bain sans etre trop perdu vu qu'on serra beaucoup
    Bazou
    Bazou


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/02/2011

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Bazou Sam 21 Mai - 0:03

    ca me va dites moi quand
    Le Nain Ivre
    Le Nain Ivre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Le Nain Ivre Sam 21 Mai - 1:47

    YOU'RE ON!
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Swennytod Sam 21 Mai - 10:28

    lundi je ne part plus a grenoble. donc je serais dispo la semaine si vous voulez
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Aro Sam 21 Mai - 13:15

    Euuuuuh...Elfes noirs et Skavens dans la même alliance en 3v3 ? ça fait 3 jet de Skav et 3 jets d'Elfes noirs en début de game pour s'partager les dés et être en alliance désespéré ?! Contre une alliance peu fiable mais sans vraiment de malus ? C'est pas un peu tendu ? en 2v2 avec rien qu'un Skav ou un ENoir y'a risque d'être en désespéré, mais là en 3v3...C'est quasi obligatoire =)
    Et franchement c'est tendu, Ju voulait plus faire de partie comme ça, et moi perso, ça m'enchante pas des masses non plus de partir avec un sale désavantage, même avec 12 dés de pouvoir, ça fait 4 dés chacun pour les sorts...Et le nain pourra toujours dissiper sur ses alliés :/
    Enfin, si les autres sont chaud pour jouer avec ce malus, j'veux bien tenter, mais ça va pourrir le jeu surtout du coté destruction...
    Pour mes dispos je le suis tranquille jusqu'au 1er Juin, sauf Jeudi prochain ou j'ai un RDV le matin pour le dit boulot justement

    EDIT : En fait j'ai rien dis, c'juste un jet par personne, c'est toujours tendu, mais possible si deux foire pas, donc ok pour un Skav, ElfesNoirs, Démons dans la semaine
    Par contre en 1500 mini, sinon on peut rien posé x)
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Nabulio Sam 21 Mai - 14:10

    ok pour 1500 et puis de toutes façons ces fameux jets à faire, s'ils existent, c'est peut-être aussi justement pour égaliser les games, désabuser certains avantages, être plus dans le fluff d'armées imprévisibles... en deux mors ça fait partie du jeu Wink
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Swennytod Sam 21 Mai - 14:17

    c'est sur que niveau magie sa vous aranges. et niveau teste de panique sa nous aranges :p

    enfin pour mes alliers moi je m'en fou xD

    on joue comme vous voulez. sa m'est égale
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Aro Sam 21 Mai - 14:53

    C'est pour représenter le fait que les Elfes noirs et les Skavens sont des races tellement sournoises et remplie de "héros" qui attaque de dos, qu'ils foutent la merde rien que par leur présence dans une alliance x) car personne leur fait confiance
    Bon, faudra caler une date et voir avec le joueur elfe noir pour les listes
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Swennytod Ven 27 Mai - 17:54

    pour quand la game? semaine prochaine y'a le fise sauf si on le fait le mardi je suis dispo. sinon le soir

    Contenu sponsorisé


    3v3 bientot? Empty Re: 3v3 bientot?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:43