Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Un peu d'humour dans se monde de brute

    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Aro Ven 1 Avr - 16:45

    http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16100001a

    Sam & Baptiste, se livre est pour vous !! Pour optimiser vos lancés de dés, avoir plus, toujours plus de 6 quand il faut !

    Aberrant qu'il crée un livre pour ça je trouve...( vous l'aurez compris donc Razz suivant la date )
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Nabulio Ven 1 Avr - 17:55

    Lol énorme, à noter que le mec qui a écrit ce livre est le même mec qui a écrit le codex Haut-Elfe, comme quoi il a dû péter un plomb en la jouant des milliers de fois Wink
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Aro Ven 1 Avr - 18:14

    Nabulio a écrit:Lol énorme, à noter que le mec qui a écrit ce livre est le même mec qui a écrit le codex Haut-Elfe, comme quoi il a dû péter un plomb en la jouant des milliers de fois Wink

    Je pense que ça t'est destiné !
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Zaphirius Sam 2 Avr - 15:37

    Je trouve ca vraiment énorme, mais je pense que c'est un bel attrape couillon !!
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Nabulio Sam 2 Avr - 20:35

    L'homme sous-estime beaucoup son pouvoir psychique sur le monde qui l'entoure.

    Penser très fort qu'on a de la chance et surtout y croire influe sur sa chance, j'en suis persuadé. Et inversement...

    Il serait impossible d'expliquer autrement que certaines personnes dans leurs vies n'ont vraiment... pas de chances!

    Moi j'en ai pas dans mes jets de dés, mais j'en ai pour tous les gros évènements de ma vie et ce qui est plus important. Et ça ne m'a jamais lâché!
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Aro Dim 3 Avr - 2:53

    C'est là que l'adage "heureux au jeu, malheureux en amour" prend du sens x)
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Nabulio Dim 3 Avr - 9:28

    hum pour l'instant moi je suis malheureux dans les deux... je suis vraiment maudit? ^^ y a que dans ma carrière professionnelle que j'ai de la chance!
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Nabulio Dim 3 Avr - 20:00

    Vous pourrez me l'acheter quand même à mon anniversaire... bon c'est en novembre d'ici là j'espère gagner 1 ou 2 parties Wink

    Contenu sponsorisé


    Un peu d'humour dans se monde de brute Empty Re: Un peu d'humour dans se monde de brute

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:39