Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Personnage dans une unité

    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Personnage dans une unité Empty Personnage dans une unité

    Message  Zaphirius Mer 16 Nov - 14:57

    Lorsqu'un personnage entre dans une unité, à part les régles pour le commandement, quelles caractérisitiques qu'il posséde peut il donner au régiment à part sa résistance à la magie et la tenacité?
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Aro Jeu 17 Nov - 11:08

    Aucune sauf règles spéciale du personnage ou item, etc.
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Zaphirius Jeu 17 Nov - 13:08

    par exemple s'il est immu psycho, toute l'unité devient immu psycho, et vis versa....
    Stupidité c pareil
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Aro Mar 22 Nov - 20:47

    Non, y a que la fig qui en bénéficie, donc, foutre un immu psycho dans un pack sert à rien que lui niquer sa règle, il faut que les unités avec l'immu soit en majorité donc plus de 50% du régiment quoi

    Et la stupidité par contre...une seule fig stupide dans un régiment rend le régiment con ( oui c'est débile ) donc tu teste ton CD chaque tour pour savoir si tu avance normalement ou pas, si tu foire, tu avance de 1d6 ps en ligne droite, les sorciers ne peuvent pas canalisé ou lancer de sorts ce tour, et rien faire d'autre que voir ton pack avancer en bavant ^^'

    J'ai écrit en lisant le livre de règles, donc ça viens de là Wink
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Swennytod Mer 23 Nov - 2:05

    je pensais que quand tu met un mec genre immunisé a la psycho, tenace... il étais de meme.
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Zaphirius Mer 23 Nov - 10:03

    Huhu, bon je vois qu'on est pas tous d'accords, j'irai faire un tour à games workshop peut etre ce soir... Je vous dirai ce qu'il m'a dit. Je n'ai pas le livre des règles sous les yeux.

    Une petite question pour julien, ce qui te fais perdre des Pv en cas de perte dans la résolution de combat, c'est l'instabilité démoniaque ?
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Aro Mer 23 Nov - 11:12

    Y a pas à être d'accord tous ou de demander à GW, c'est dans le livre de règles lol.
    La tenacité c'est avoir plus de rang, certains l'ont de base comme certains nains et ça te permet de tester avec ton CD non modifié par la perte du combat.
    L'immupsycho faut que la majeure partie des figs de l'unité le soit pour la donner aux autres ( écrit dans le livre )
    La stupidité par contre, ça rend con tout l'monde si y a une ou plusieurs figs stupide dans l'unité ( écrit dans le livre aussi )
    Donc pas de : "Le mec de GW m'a dis" car si il dis d'la merde alors que le bouquin l'explique noir sur blanc, on va pas s'prendre le chou quoi x)

    Contenu sponsorisé


    Personnage dans une unité Empty Re: Personnage dans une unité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:29