t'avais qu'à te lever plus tot et le dire dessuite, j'ai pas le codex démons toujours dans mon sac ...
3 participants
Instabilité démoniaque (julien)
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°26
Re: Instabilité démoniaque (julien)
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°27
Re: Instabilité démoniaque (julien)
sauf que tu la lu chez toi a plusieur reprise quand tu nous soulez avec ton histoire de fausse errata donc dit pas que tu sais pas comment marche l'instabilité .
tu devrais plutot lire ton codex et tes regles d'elf sylvain, car j'ai lu des choses bien pratiques dans ton armée que tu ne te sert pas.
come force 4 a courte distance, en sachant quand tu a pas -1 quand tu te déplace et que tu tire.
ceux qui son monté sur griffons, a chaque fois qu'il perde un combat il fuit automatiquement et se reforme donc ne peuve pas etre poursuivie. c'est trés pratique.
et tes danseur de guerre tu peu les faires passer a 3 attaque avec une dance et svg invu a 4+ sur la seconde. se qui est vraiment pas mal
et d'autre petit détails comme sa que tu ne tire jamais a ton avantage...
tu devrais plutot lire ton codex et tes regles d'elf sylvain, car j'ai lu des choses bien pratiques dans ton armée que tu ne te sert pas.
come force 4 a courte distance, en sachant quand tu a pas -1 quand tu te déplace et que tu tire.
ceux qui son monté sur griffons, a chaque fois qu'il perde un combat il fuit automatiquement et se reforme donc ne peuve pas etre poursuivie. c'est trés pratique.
et tes danseur de guerre tu peu les faires passer a 3 attaque avec une dance et svg invu a 4+ sur la seconde. se qui est vraiment pas mal
et d'autre petit détails comme sa que tu ne tire jamais a ton avantage...
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°28
Re: Instabilité démoniaque (julien)
Ouais super, tous ce que tu viens de dire je l'ai toujours su... Pour les ddg, c'est à des phase de càc différentes.
A part les aigles que je ne joue pas, je vois pas là dedans ce que je n'ai jamais fait ...
A part les aigles que je ne joue pas, je vois pas là dedans ce que je n'ai jamais fait ...
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°29
Re: Instabilité démoniaque (julien)
également que tes archés de base peuve etre mis en éclaireur donc bien pratique sous certaine condition avec un poursentage de point de base enfin tu relira
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°30
Re: Instabilité démoniaque (julien)
ben tu les joues pas alors que c'est la force de ton armée, alors te plains pas. ben c'est vrai qu'avec des danseurs de guerre tu tire??? xD
et tiré a force 4 courte porté je tes jamais vue le faire. enfin tu joue pas souvent tes elf tu dit toujours qu'il sont pourrie alors que pas du tout. la preuve.
et tiré a force 4 courte porté je tes jamais vue le faire. enfin tu joue pas souvent tes elf tu dit toujours qu'il sont pourrie alors que pas du tout. la preuve.
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°31
Re: Instabilité démoniaque (julien)
Mais loool , je l'ai toujours fait a chaque fois que je joue des archers, qu'est ce que tu raconte... Aprés que tu m'ai fait la siréne avec tes slaanesh, jt'ai chargé j'ai pas avancé de beaucoup mais assez pour etre en courte portée et jte tirais du force 4...
les éclaireurs c'est 17points/figs. pour 7 points de plus t'as coup fatal (forestiers)... faces aux démons, (prsk jvais pas tirer sur du skaven...) j'ai du joué 2 voir 3fois max. Dont 2x avec les skavens et une avec skavens et orcs.
Certe contre toi, le tire est efficace, mais avec la bannière de Fabien, ca plante tout.
Pour ce qui est des faucons, avec la bannière de fabien et vue comme elle dure longtemps, ils sont immobilisé pendant 2 en moyenne... En gros il arriverai sur des canons qu'au tour 4...
Et si quand bien même je voulais les jouer, j'aurais pas eut assez de points avec les lémures, ddg et kurnous...
Ils sont fort, mais pas une priorité en format < 2000pts
les éclaireurs c'est 17points/figs. pour 7 points de plus t'as coup fatal (forestiers)... faces aux démons, (prsk jvais pas tirer sur du skaven...) j'ai du joué 2 voir 3fois max. Dont 2x avec les skavens et une avec skavens et orcs.
Certe contre toi, le tire est efficace, mais avec la bannière de Fabien, ca plante tout.
Pour ce qui est des faucons, avec la bannière de fabien et vue comme elle dure longtemps, ils sont immobilisé pendant 2 en moyenne... En gros il arriverai sur des canons qu'au tour 4...
Et si quand bien même je voulais les jouer, j'aurais pas eut assez de points avec les lémures, ddg et kurnous...
Ils sont fort, mais pas une priorité en format < 2000pts
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°32
Re: Instabilité démoniaque (julien)
tes archés c'est de la base, et tes forestiers non il me semble pas.
coup fatal je vais te dire sa sert casiment a rien en tire vue que souvent l'infanterie n'a qu'1 pv appart héro. si tu arrive a tiré sur un héro dans un régiment tu m'appel ^^ , le seul avantage c'est que sa vas ignoré la svg d'armure et la regen voila
et faisant un mix arché , griffons... tu peu jouer harcelage a fond et faire pété un plomb a des mecs. tu peu meme jouer avec les danceurs pour prendre de flanc ou autre vue qu'il son tirailleurs tu a une bonne maniabilité du régiment. si tu arrive de flanc avec 3 attaque je pense que tu gagne facilement le combat ^^
coup fatal je vais te dire sa sert casiment a rien en tire vue que souvent l'infanterie n'a qu'1 pv appart héro. si tu arrive a tiré sur un héro dans un régiment tu m'appel ^^ , le seul avantage c'est que sa vas ignoré la svg d'armure et la regen voila
et faisant un mix arché , griffons... tu peu jouer harcelage a fond et faire pété un plomb a des mecs. tu peu meme jouer avec les danceurs pour prendre de flanc ou autre vue qu'il son tirailleurs tu a une bonne maniabilité du régiment. si tu arrive de flanc avec 3 attaque je pense que tu gagne facilement le combat ^^
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°33
Re: Instabilité démoniaque (julien)
Et bien tu viens de découvrir tous le jeu ES, qui est très dur en V8, prsk il n'y a que des packs. Et 17 points l'archers...ca fait chers, et encore s'il peut se mettre en éclaireur correctement... Le prob c'est qu'au close c'est dur dur
Aro- Messages : 492
Date d'inscription : 22/11/2010
- Message n°34
Re: Instabilité démoniaque (julien)
Bah moi j'ai des canons qui s'pètent la gueule, des unités pourri qui s'arrache les poils et des mutants qui courent dans tout les sens..Blablablabla VOOOOOS GUEUUUUUUUUUUUULES XD
Vous réglerez ça sur la bataille en vous fritant la tronche ! Ptain ça parle de la règle d'instabilité et ça dérive sur les "c'que tu fait ou c'que tu fait pas avec ton armée" OMFG
Vous réglerez ça sur la bataille en vous fritant la tronche ! Ptain ça parle de la règle d'instabilité et ça dérive sur les "c'que tu fait ou c'que tu fait pas avec ton armée" OMFG
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°35
Re: Instabilité démoniaque (julien)
tu parle de 17 point d'arché en spécial ou en rare et non en base. dit pas de la merde. et il a une trés bonne ct .... c'est pas une quiche l'arché, tu a les meuilleurs arché dans ton armée.
aprés si tu a une armée qui se joue tactic et que tu sais pas t'y prendre change d'armée au lieu de te plaindre constament, tu vas jouer Homme lezard et voila tu sera content et encort je suis sur que tu vas te plaindre encort quand tu vas perdre
aprés si tu a une armée qui se joue tactic et que tu sais pas t'y prendre change d'armée au lieu de te plaindre constament, tu vas jouer Homme lezard et voila tu sera content et encort je suis sur que tu vas te plaindre encort quand tu vas perdre
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°36
Re: Instabilité démoniaque (julien)
17 points l'archer en unité de base, oui oui ... bin si tu le savait pas, en V8 le tir de régiment a bien chuté en efficacité, d'autant plus que les packs sont de plus en plus gros (25% de l'unit tuée au tir c tendu) et qu'on est beaucoup plus vite au cac...
Tu parle comme si t'étais trop fort ca me fait bien rire...
En tout cas c'est toi qui en rajoute depuis tout à l'heure, tu me dis des trucs de mon armée que j'ai lu 400x moi jme suis plainds de rien a par que l'instabilité faisait pas si mal que ca...
Tu parle comme si t'étais trop fort ca me fait bien rire...
En tout cas c'est toi qui en rajoute depuis tout à l'heure, tu me dis des trucs de mon armée que j'ai lu 400x moi jme suis plainds de rien a par que l'instabilité faisait pas si mal que ca...
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°37
Re: Instabilité démoniaque (julien)
tu sais quoi si sa te dit un jour je joue ton armée tu joue la mienne on se fait un 1 vs 1 ok? je garantie pas la victoire, mais si je te bas plus jamais tu te plain?
Aro- Messages : 492
Date d'inscription : 22/11/2010
- Message n°38
Re: Instabilité démoniaque (julien)
Mais c'est magnifique de voir que ça tourne en rond les gars !
Allez boire un thé, pétez donc un coup, ça ira mieux !
Allez boire un thé, pétez donc un coup, ça ira mieux !
Swennytod- Messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2010
- Message n°39
Re: Instabilité démoniaque (julien)
franchement sa me ferais déliré, j'étais sur warbuilder j'ai sortie une petite list d'armée sympas , sa peu etre pas mal