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Swennytod
Le Nain Ivre
Nabulio
7 participants
Données de Campagne - A vous de jouer !
Aro- Messages : 492
Date d'inscription : 22/11/2010
- Message n°251
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
300 po divisé par 2, soit 150, avec 11 dés c'comme si j'avais fait que des 1 et deux p'tit 2, fucking voleurs !
Vinnie G- Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
- Message n°252
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Si je me trompe pas, c'est au tour des défi maintenant non?
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°253
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
lancé :
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°254
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Le membre 'Zaphirius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 5, 4, 6, 1, 2
'D6' : 5, 4, 6, 1, 2
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°255
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Voilà, les taxes ont été levées, l'an III se termine et l'an IV débute.
En cette saison de Printemps (avant les défis d'été), souhaitez-vous (ceux qui possèdent 100 P.O.) lancer un sort de printemps ?
Cyril: 100 P.O.
Vincent le Vampire: 105 P.O.
Fabien: 430 P.O.
Vincent le Nain: 130 P.O.
Samuel: 239 P.O.
Baptiste: 215 P.O.
Je rappelle les sorts de printemps (relançantes une fois, comme toujours):
1. Échec: Le sort ne fonctionne pas.
2. Abondance: Ce sort doit être lancé sur un hexagone de l'empire du joueur. Tous les hexagones de l'empire sont envahis par une végétation florissante tout au long de l'année. Le joueur pourra lever deux fois des taxes l'hiver prochain (les autres modificateurs, dus par exemple à une famine, etc. continuent de s'appliquer).
3. Vortex Chaotique: Ce sort ne peut être lancé que contre un hexagone n'appartenant à aucun empire. Un vortex de magie noire se crée alors et empêche quiconque de conquérir l'hexagone pendant toute une année. L'hexagone ne peut pas être capturé avant la fin de la prochaine équinoxe de printemps.
4. Tremblement de Terre: Les murs d'une cité située sur l'hexagone visé sont à moitié détruits et laissent la ville sans protection. Jusqu'à la fin de la prochaine équinoxe de printemps, il faudra payer un point d'empire de moins pour conquérir cet hexagone.
5. Assèchement: Ce sort doit être lancé sur un hexagone de fleuve ou de rivière. Le cours d'eau s'assèche. Aucune mine située sur ce cours d'eau ne produira de revenus jusqu'à la fin de la prochaine équinoxe de printemps.
6. Transmutation de l'Or: Ce sort doit être lancé sur la capitale d'un joueur. 1D6x100 pièces d'or gardées dans son trésor sont transformées en plomb et sont perdues !
En cette saison de Printemps (avant les défis d'été), souhaitez-vous (ceux qui possèdent 100 P.O.) lancer un sort de printemps ?
Cyril: 100 P.O.
Vincent le Vampire: 105 P.O.
Fabien: 430 P.O.
Vincent le Nain: 130 P.O.
Samuel: 239 P.O.
Baptiste: 215 P.O.
Je rappelle les sorts de printemps (relançantes une fois, comme toujours):
1. Échec: Le sort ne fonctionne pas.
2. Abondance: Ce sort doit être lancé sur un hexagone de l'empire du joueur. Tous les hexagones de l'empire sont envahis par une végétation florissante tout au long de l'année. Le joueur pourra lever deux fois des taxes l'hiver prochain (les autres modificateurs, dus par exemple à une famine, etc. continuent de s'appliquer).
3. Vortex Chaotique: Ce sort ne peut être lancé que contre un hexagone n'appartenant à aucun empire. Un vortex de magie noire se crée alors et empêche quiconque de conquérir l'hexagone pendant toute une année. L'hexagone ne peut pas être capturé avant la fin de la prochaine équinoxe de printemps.
4. Tremblement de Terre: Les murs d'une cité située sur l'hexagone visé sont à moitié détruits et laissent la ville sans protection. Jusqu'à la fin de la prochaine équinoxe de printemps, il faudra payer un point d'empire de moins pour conquérir cet hexagone.
5. Assèchement: Ce sort doit être lancé sur un hexagone de fleuve ou de rivière. Le cours d'eau s'assèche. Aucune mine située sur ce cours d'eau ne produira de revenus jusqu'à la fin de la prochaine équinoxe de printemps.
6. Transmutation de l'Or: Ce sort doit être lancé sur la capitale d'un joueur. 1D6x100 pièces d'or gardées dans son trésor sont transformées en plomb et sont perdues !
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°256
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Je ne lance rien
Vinnie G- Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
- Message n°257
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Pas de sort pour moi, je suis trop pauvre.
Aro- Messages : 492
Date d'inscription : 22/11/2010
- Message n°258
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Non plus, need du fric pour casser des culs, BASTOOOOOOOOOON
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°259
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Eté AN IV:
Choisissez dans l'ordre suivant votre event:
1-Comtes-Vampires
2-Elfes-Sylvains
3-Hauts-Elfes
4-Nains
5-Skavens
6-Rois des Tombes
(pour départager les égalités, je rappelle qu'on commence par compter les cités, puis les chateaux, puis l'or restant)
Rappel des events:
1- Filon Epuisé: Désigner un joueur. Celui-ci ne pourra pas gagner de revenus lors de ce tour.
2- Construction: Placez un château ou une mine dans un de vos hexagones, ou remplacez un de vos châteaux par une cité.
3- Désastre: Choisissez un joueur adverse, qui doit lancer 1D6 pour chacun de ses châteaux, cités, mines. Sur un résultat de 1, la pièce est détruite.
4- Tout ou rien: Vous recevez 2 points d'Empire en plus lors de ce tour tant qu'aucune de vos batailles ne se solde par une défaite ou un match nul. Si c'est le cas, vous ne gagnez aucun point d'empire à ce tour.
5- Eclaireurs: Lors de toutes vos batailles de ce tour, l'adversaire déploie toute son armée avant que vous placiez la vôtre, et vous jouez automatiquement en premier.
6- Diplomatie: Désignez un joueur. Il ne peut pas vous lancer de défi de ce tour.
7- Vol de territoire: Le premier hexagone que vous annexez de ce tour ne vous coûte qu'un seul point d'empire au lieu de deux.
8- Armée d'Elite: Lors de toutes les batailles que vous livrez lors de ce tour, vous pouvez prendre autant d'unités Spéciales et Rares que vous désirez.
9- Assassins : Après que votre adversaire a déployé son armée, vous pouvez désigner un de ses personnages qui sera victime d'une tentative d'assassinat. Sur un résultat de 4+, le personnage perd 1D3 Points de Vie, sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.
10- Espion : L'adversaire doit choisir son armée et vous montrer l'intégralité de sa liste avant que vous ne sélectionniez la vôtre.
11- Sabotage : Désignez une cité, une mine ou un château adverse et lancez 1D6. Une mine est détruite sur un résultat de 4+, un château sur un 5+ et une cité sur un 6
12- Agent Double: Désignez un joueur. Sur un résultat de 4+, vous pouvez décider à qui ce joueur va lancer un défi lors de ce tour.
Choisissez dans l'ordre suivant votre event:
1-Comtes-Vampires
2-Elfes-Sylvains
3-Hauts-Elfes
4-Nains
5-Skavens
6-Rois des Tombes
(pour départager les égalités, je rappelle qu'on commence par compter les cités, puis les chateaux, puis l'or restant)
Rappel des events:
1- Filon Epuisé: Désigner un joueur. Celui-ci ne pourra pas gagner de revenus lors de ce tour.
2- Construction: Placez un château ou une mine dans un de vos hexagones, ou remplacez un de vos châteaux par une cité.
3- Désastre: Choisissez un joueur adverse, qui doit lancer 1D6 pour chacun de ses châteaux, cités, mines. Sur un résultat de 1, la pièce est détruite.
4- Tout ou rien: Vous recevez 2 points d'Empire en plus lors de ce tour tant qu'aucune de vos batailles ne se solde par une défaite ou un match nul. Si c'est le cas, vous ne gagnez aucun point d'empire à ce tour.
5- Eclaireurs: Lors de toutes vos batailles de ce tour, l'adversaire déploie toute son armée avant que vous placiez la vôtre, et vous jouez automatiquement en premier.
6- Diplomatie: Désignez un joueur. Il ne peut pas vous lancer de défi de ce tour.
7- Vol de territoire: Le premier hexagone que vous annexez de ce tour ne vous coûte qu'un seul point d'empire au lieu de deux.
8- Armée d'Elite: Lors de toutes les batailles que vous livrez lors de ce tour, vous pouvez prendre autant d'unités Spéciales et Rares que vous désirez.
9- Assassins : Après que votre adversaire a déployé son armée, vous pouvez désigner un de ses personnages qui sera victime d'une tentative d'assassinat. Sur un résultat de 4+, le personnage perd 1D3 Points de Vie, sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.
10- Espion : L'adversaire doit choisir son armée et vous montrer l'intégralité de sa liste avant que vous ne sélectionniez la vôtre.
11- Sabotage : Désignez une cité, une mine ou un château adverse et lancez 1D6. Une mine est détruite sur un résultat de 4+, un château sur un 5+ et une cité sur un 6
12- Agent Double: Désignez un joueur. Sur un résultat de 4+, vous pouvez décider à qui ce joueur va lancer un défi lors de ce tour.
Vinnie G- Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
- Message n°260
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Bon ben vu que je dois choisir en premier : ECLAIREUR
Zaphirius- Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone
- Message n°261
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Moi je prends Espion
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°262
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Bon ben pour tenter de sauver le monde encore quelques tours je vais prendre Désastre, sur Cyril évidemment.
Il faut que tu jettes 1D6 par cité et château. Un résultat de 1 détruit la cité ou le château.
Tu n'as qu'à lancer 5D6 d'un coup, et si il y a des 1, on déterminera après aléatoirement ce qui est détruit par d'autres jets de dés.
Il faut que tu jettes 1D6 par cité et château. Un résultat de 1 détruit la cité ou le château.
Tu n'as qu'à lancer 5D6 d'un coup, et si il y a des 1, on déterminera après aléatoirement ce qui est détruit par d'autres jets de dés.
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°263
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
ok
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°264
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Le membre 'Bazou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 1, 1, 3, 5, 2
'D6' : 1, 1, 3, 5, 2
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°265
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
je perd 2 cités
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°266
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
j'aurais du lancer le chateau a part
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°267
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Mouahahahahah !!!! C'est un véritable DESASTRE qui s'abat sur le peuple squelette de l'Ile de Kandar !
Et les Forces de l'Ordre retrouvent espoir dans leur conquête de ce monde lointain!
Pour déterminer si l'un de tes jets était le château, tu avais un cinquième de chance par dès que ce soit le château.
Tu peux donc jeter 2D6, si l'un des deux fait 1 ou 2 (on va être gentil), ce sera le château et une cité qui seront détruites.
Proposes nous un système pour savoir quelles cités seront détruites en rejetant 1D6 aussi.
Et les Forces de l'Ordre retrouvent espoir dans leur conquête de ce monde lointain!
Pour déterminer si l'un de tes jets était le château, tu avais un cinquième de chance par dès que ce soit le château.
Tu peux donc jeter 2D6, si l'un des deux fait 1 ou 2 (on va être gentil), ce sera le château et une cité qui seront détruites.
Proposes nous un système pour savoir quelles cités seront détruites en rejetant 1D6 aussi.
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°268
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
ok
Nabulio- Admin
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Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°269
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Le membre 'Bazou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 5, 4
'D6' : 5, 4
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°270
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
bon ben 2 cités
Le Nain Ivre- Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
- Message n°271
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Je prend construction
Aro- Messages : 492
Date d'inscription : 22/11/2010
- Message n°272
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Moi je vais prendre armée d'élite
Bazou- Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2011
- Message n°273
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
je prend assassin
Nabulio- Admin
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Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°274
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Ok c'est noté, avant de défier, je vais juste définir aléatoirement les cités que Baz a perdu en lançant 2 dès:
1: Celle en haut à gauche
2: Celle en haut à droite
3: Celle en bas à droite
4: Celle ne bas à gauche:
5-6: Je rejette
1: Celle en haut à gauche
2: Celle en haut à droite
3: Celle en bas à droite
4: Celle ne bas à gauche:
5-6: Je rejette
Nabulio- Admin
- Messages : 525
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : VLM
- Message n°275
Re: Données de Campagne - A vous de jouer !
Le membre 'Nabulio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 1, 2
'D6' : 1, 2
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