Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

    Bataille du crâne d'argent

    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bataille du crâne d'argent Empty Bataille du crâne d'argent

    Message  Aro Sam 12 Fév - 12:46

    An 2523
    La "tempête du chaos" fait rage, les montagnes du bord du monde sont transformés en champ de bataille, les orques sont défait dans la haute passe, le duel entre Archaon et Grimgor finit en égalité, l'armée de Grimgor est en partie détruite, et la défense reviens aux Nains de Karak kadrim, une armée naine est envoyée pour protéger les montagnes.
    Archaon livre à Trhot le galeux un régiment de maraudeurs du chaos pour qu'il le fasse muter, Trhot s'attire la jalousie d'autres chefs skavens rivaux du clan moulder..
    Ses derniers décident d'un commun-accord de réduire l'importance militaire du "galeux" grâce à des artefacts du chaos obtenu par vol, pillage ou échange, ils achetèrent les services du clan Eshin, un assassin eu pour mission de corrompre les préparations magiques du prophète gris Amustone du sommet estropié.
    Plus loin.
    Dans les tunnels du clan du crochet, le prophète gris s'affaire, il doit invoquer une créature aux pouvoirs sans limites pour attaquer et éradiquer définitivement un clan nain alentour, occupant d'une mine de minerais, petit contingent de l'armée de Karak kadrim, avec qui ils sont en guerre depuis des années, le but étant de récupéré un artefact qui se nomme, le crâne argentée, un crâne d'homme en argent massif, trouvé dans la mine et qui possède une puissante magie.
    Cette guerre n'a que trop durer ! Les nains campent leurs positions et les Skavens n'arrivent pas à les franchir, une guerre de position et d'armement s'ensuit alors et celui qui réunira la plus grande force militaire en peu de temps mettra un terme à cette guerre. Amustone décide donc, non sans s'en mordre la queue et s'arracher la fourrure par touffe entière, qu'il était temps d'invoquer un Verminarque..
    Le soir précédant l'invocation, l'assassin anonyme se met à la tâche, les parchemins sont échangés, le sacrifice est corrompu par une icône démoniaque...Et c'est ainsi, que le jour J, le prophète ouvre un portail...Mais ce portail, ne laisse pas entrer un Verminarque dans cette dimension, mais une horde de démons mineurs !
    Affaibli par sa préparation, le prophète ne puis refermer le portail que trop tard, des démons envahirent les tunnels, le prophète trouva la mort le premier, la tête tranché par l'épée vorpale d'un démon de Khorne, une bataille s'engagea, le seigneur Sorzek le crochu mena ses troupes à la défense de son domaine, les esclaves furent massacrer les premiers avant que les troupes "d'élites" ne s'engage, d'innombrables pertes des deux cotés et la prise de positions de chacun menèrent au statu quo, qui se brisa quand un héraut du chaos nommé Bubble (....) demanda une rencontre avec le maitre des lieux, perdre des troupes fraichement débarquées et ne combattre que des hommes rats ne lui suffit pas.
    Sorzek, préalablement accompagner de sa garde de vermines de choc personnelle, répondit présent à l'appel, et après une seule entrevue ou le héraut lui promis moult bénéfices et un tel gain de puissance qu'il accepta sans rechigner...Sorzek se mit au service des démons du chaos, ses derniers lui proposèrent de raser toute vie alentour et de lui laisser les biens matériel, alors qu'eux, se nourrissant de carnage et d'âmes, n'ont que faire d'objets pour mortels
    Une armée de Skavens et de démons rasèrent les bourgades du coin, sans être arrêter ni inquiéter, avant de tourner leur dévolue vers le contingent nain qui était, a la base, leur cible principale..
    Les démons, las de se nourrir de paysans et de combattre des milices à l'entrainement douteux, acceptèrent de fondre sur la mine naine.. La supériorité écrasante des deux armées ne laisseront aucune chance aux pauvres petit-hommes..C'est ce qu'ils ont cru..
    Mais rien ne les avait préparer à l'intervention d'une force elfique ! Une caravane haut-elfe faisait affaire avec les nains de la mine, le général Elentir, commandant haut-elfe, avait fait halte pour marchander du précieux minerai aux nains en échange d'espèce sonnante et trébuchante, le thane Gruknir main de granit prépara la défense, barricadant la mine, les non combattants furent mis à l'abri, l'armée Rat-démoniaque continue son avancée, les nains et leurs alliés elfes se prépare au choc qui se promet sanglant !
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bataille du crâne d'argent Empty Re: Bataille du crâne d'argent

    Message  Aro Sam 12 Fév - 12:47

    Deux forêts inconnue, une énorme lande verdoyante sous un soleil radieux, une vision de rêve, telle est la petite contrée au abords de la mine des nains
    Pourtant...Des nuages noirs s'approchent, une horde de vermines et de chaos s'avance, mue par une soif de sang et de carnage tellement forte que la faune et la flore ni survit pas
    Le contingent de défense de la mine, fort de son alliance avec les hauts elfes, s'engage sur la lande pour barré la route à la déferlante destructrice, nains et elfes font front commun pour protégé leurs semblables et leurs terres, l'artillerie est déployée, un canon nain, un canon orgue, et une catapulte des rancunes, les nains sont les as des machines de guerre, soutenue par une cavalerie elfique rapide et manœuvrable, ainsi qu'un grand aigle qui surveille le champ dans le ciel
    Le gros des forces au sol repose sur un régiment de lancier et une véritable armée naine d'acier menée par le thane Gruknir main de granit, commandant de la mine et véritable vétéran, le commandement est laissé à son homologue mage, Elentir, l'armée de l'ordre est prête à la défense.
    Mais voici l'armée de la destruction qui arrive, un spectacle terrifiant pour tout être vivant, des profondeurs de la terre, seuls les nains et les elfes les connaissent bien car les autres races les ont oublier grace à leur magie, voici une horde de vermines humanoïdes, et ils ne sont pas venu seul, car voila des sanguinaires et des horreurs roses, et dans le ciel, voici des gargouilles !
    Plus horrible encore, des incendiaires et un mortier à globe qui avancent aux cotés d'un canon à malefoudre, Sorzek l'a volé à un autre clan qu'il à lui même annexé..Une terrible machine branlante du clan Skyre, mais fera elle le poids face a la terrible artillerie naine qui elle, à fait ses preuves à travers les âges...

    .....
    .....

    La tension est en train d'atteindre des sommets, et Sorzek prend l'initiative de l'assaut, mue par un courage hors norme ( pour un Skaven ), le seigneur de guerre envoi son armée sur les forces de l'ordre, un régiment d'esclaves pénètrent dans une forêt, mais ils se rendent compte qu'elle est magique ! Une forêt de sang, forêt mouvante qui tue elle même les aventuriers trop curieux avant de partir quérir d'autres victimes, qu'elle plaie pour les esclaves ! Les sanguinaires entrent dans une forêt et sont attaqués par une horde d'animaux aux crochets empli de poison...Mais une fois occis, cela leur procure des lames encore plus dangereuse qu'avant..
    Le technomage Métamek de l'abîme noire profite des vents de magie ( et surtout de son condensateur à énergie ) pour lancer une terrible malefoudre, que le mage Elentir dissipe l'éclair verdâtre d'un geste de main, la magie elfique prouve sa supériorité sur celle des autres races moins avancées, l'armée adverse maintient sa position fermement, Elentir lance une boule de lumière que Metamek n'arrive pas à dissiper, et la boule renvoi ad patres une poignée de sanguinaires, l'orgue répondant au doux nom de "symphonie des douleurs" tue 2 incendiaire tandis que son homologue nain tire beaucoup trop loin, mais la catapulte des rancunes ravage les rangs d'un régiment d'esclaves qui tentent de fuir en couinant, mais reparte au front sous le regard menaçant de Sorzek qui les rappelle à l'ordre, l'artillerie naine est vraiment menaçante.

    ----------

    Sorzek à prévu ça depuis longtemps, il à engagé des membres silencieux du clan Eshin qui sont spécialistes des frappes de type guerrilla, et avec un signal secret, les voici qui débarquent dans le dos des force de l'Ordre ! Une dizaine de coureurs d'égouts, mené par Azock le silencieux attaque simultanément la catapulte des rancunes et le canon nain, les gargouilles quand à elles, fondent sur l'orgue, un seul servant survit et se cache sous le canon nain, la même chose se passe sur l'orgue alors que les gargouilles sont en train de dépecer et de dévoré les deux nains qui n'ont pas eu le temps de se mettre à l'abri sous leur machine
    La catapulte s'effondre, provoquant la panique chez les lanciers elfes et les nains, ses derniers reste à leur poste alors que les elfes s'enfuient rapidement, et chez le grand aigle qui s'enfuit, mais finira sous les crocs et les griffes des coureurs qui se sont mis en embuscades, toute dents jaunes dégoulinant de bave en imaginant le festin que leur apporte cet énorme volaille.
    "Rouille émeraude" le canon à malefoudre, dont les servants tienne à se faire bien voir par leur chef pour ne pas finir en charpie, tire sur le régiment nain "Baffe de Gruknir", et emporte dans un déferlement d'énergie warp verte, une douzaine de nains dont leur chef, le Thane "Main de granit" les nains, fort de leur entrainement, tienne bon et ne bouge pas ! Ils sont encore mitraillé par les incendiaires qui en brule une poignée, mais les nains tiennent envers et contre tout ! Et se venge sur les gargouilles en les massacrant à grand coup de hache et de marteaux.
    Les patrouilleurs Elyréens et leur renfort maitre épéiste charge les coureurs d'égouts d'Azock qui, malgré une résistance héroïque et acharnée, seront défait en emportant avec eux dans la mort quelques patrouilleurs
    Elentir n'arrive pas à lancer de sorts, la puissance combinée du technomage Skaven et des horreurs roses le contre
    Le canon nain vise Sorzek qui est à découvert, et le boulet nain l'emporte dans tout les sens du terme sans que son équipement ( magique ou non ) ne le sauve, feu-Sorzek, " Gand bien lui en fasse ! " Pense Snatz sombre queue en regardant son seigneur se faire littéralement broyé par un tir nain, le porteur de grande bannière qui devient donc, le mâle dominant du clan ! Et personne ne fuit sous ses ordres non plus...Sauf un régiment d'esclaves, apeuré par la vue de leur chef si puissant tuer d'un seul coup par un "simple obus nain" et ne voit pas Snatz les foudroyé du regard, les voila qui fuit hors de la bataille, les lâches ! Ils seront torturés et dévorés plus tard
    Les princes dragons sont aux prises avec les sanguinaires, ils tiennent bon et protège Elentir de l'assaut des démons, mais les deux camps subissent des pertes ! La différence reste dans le nombre des démons face aux elfes...

    ---------

    Les lanciers, toujours en fuite sont rattrapé par des esclaves qui ont faim, ils sont dévorer sans somation ni accompagnement par une horde de rats couinant et répugnant, en train de se battre pour avoir chacun leur part, une véritable cacophonie règne dans les rang esclaves tandis qu'ils se délecte de leur prise elfique.
    Métamek déploie une puissance énorme et invoque une crevasse qui engloutit 8 nains, trop lent pour pouvoir esquiver l'énorme gouffre qui les engloutit, cependant l'apport de puissance dans le condensateur le brule gravement, les réglages seront nécessaire plus tard pour voir ce qui cloche, les incendiaires continue de pilonner les nains de tirs de flammes roses et en font tomber encore.
    Malefoudre tire sur les maitre des épées et en ravage plus des deux tiers, mais ses derniers tiennent bon grâce à leur volonté de fer malgré le chaos qui règne et la perte de leur compagnons d'armes
    Les coureurs restant affronte encore les Elyriens et subissent à nouveau des pertes, mais tiennent bon, l'écume aux lèvres, le regard empli d'une rage inconnue, le rat cornu les aiderait il ? Mais se font chargé de dos par les maitres restant et se font décapités, broyés, laminés sans résistance.
    Les nains contre attaque et aident les Princes, tuant des sanguinaires
    Le canon nain emporte Métamek dans un souffle bruyant, un vrai destructeur de généraux ce canon là !
    Elentir ne tire aucun sort par manque de magie et fuit loin des sanguinaires, espérant que les nains et les princes les terminent, l'orgue détruit les derniers incendiaires en les mitraillant de boulets

    -------

    Les esclaves chargent le canon nain, qui sera détruit par son homologue malefoudre qui emporte deux skavens, après tout les esclaves sont remplaçables et patrouilleur Elyréen dans le lot
    Le mortier à globes tue le dernier patrouilleur et un maitre d'épée, le dernier survivant fuit la bataille tel un couard
    Les princes dragons sont massacrés, les nains subissent des pertes, les sanguinaires aussi, mais les nains tente une repli près d'Elentir, mais sont rattrapés par les sanguinaires qui s'adonne à un joyeux carnage à coup d'épée démoniaque et de griffes noires
    Le dernier servant du canon orgue, assaillit par une horde d'horreur rose, tiens bon et esquive tout les coups, ce qui n'empêche pas d'en placé et de se farcir une horreur au passage, quel courage et quelle puissance se petit Mak Clé'od !
    Elentir sur son char de tiranoc voit ses forces anéanti une par une, c'est la débandade totale...
    N'écoutant que son courage, il tiens bon face à une charge combiné de démons et d'esclaves Skavens, et finis courageusement lacéré sous un déluge de griffes et d'épées en emportant des esclaves et des démons, Elentir aura été un grand général, mais la puissance du chaos et la fourberie des Skavens ont été les plus fort aujourd'hui, les esclaves se jettent sur les chevaux de l'attelage et les dévore
    Mak clé'od tiens encore le coup et se re-farcit une horreur rose, mais finis la tête tranché quand un sanguinaire arrive par derrière et frappe en une éclair...

    ....
    ....

    Les forêts et la lande sont dévasté par les tirs de canons et de catapulte, la fumée s'élève encore, l'odeur du sang est fraiche et excite les Skavens qui s'élancent de plus belle sur les blessés et les cadavres pour déchiré les corps de leurs dents jaunâtres et calmé ce qu'ils appellent : "la faim noire", les démons récupère les âmes fraichement sorti de leurs corps et planant encore sur le champ de bataille, les rats pillent les restes, les armures, les armes et tout ce qui a de la valeur est pris pour servir plus tard dans l'armée, ou sera une monnaie d'échanges pour de futurs acquisitions
    Après leur repas aussi horrible que glauque, les Skavens et leurs alliés continue leur marche vers la mine naine, une fois les portes ouvertes, la faible résistance est réduite en pièces et en repas, il y aura peu de survivants, mais le dédale de la mine offre plusieurs sorties aux elfes et nains encore là, et quelques uns réussisse à s'enfuir.
    Après une rapide escarmouche, Snatz sombre queue pénètre la salle ou est entreposé le crâne d'argent et le prend, une puissante énergie magique l'envahit alors, sa fourrure se dresse, son œil valide s'illumine d'une lueur verdâtre, qui ne présage rien de bon..
    Se tournant vers son homologue démoniaque, il le brandit en hurlant, le héraut de Tzentch pousse un cri à son tour, le hurlement des chefs résonne dans la mine, et quand l'écho atteignit enfin la sortie, la terrible armée de la destruction hurle d'une seule et même voix la victoire arrachée aux mains de l'ordre
    Cette terrible armée conquit de plus en plus de terre et renforce son pouvoir militaire et magique, les elfes d'Elentir et les nains de Gruknir, ont pourtant opposé une farouche résistance, mais la perfidie skaven de Sorzek et la force démoniaque fut terrible...Une fois que cette défaite atteindra les oreilles des nains et des haut elfes, la contre attaque pourrait bien être terrible...Mais pourront ils les arrêter avant qu'ils ne gagne trop en puissance ? Et si ce n'est pas le cas, qui pourra bien s'opposer à cette déferlante couinante et chaotique ?
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    Bataille du crâne d'argent Empty Re: Bataille du crâne d'argent

    Message  Zaphirius Jeu 24 Fév - 3:24

    On veut la prochaine, j'aurais tellement voulu ce soir une histoire pour m'endormir...
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Bataille du crâne d'argent Empty Re: Bataille du crâne d'argent

    Message  Aro Ven 25 Fév - 2:07

    Ayé tu l'a Smile

    Contenu sponsorisé


    Bataille du crâne d'argent Empty Re: Bataille du crâne d'argent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:44