- Soit Vincent, Baptiste et moi sommes vraiment mauvais aux warhammers, soit on a vraiment pas de chance,
- soit le combo skaven / démons et épouvantable,
- soit nos listes d'armées sont mauvaises ( en vous répétant que ma liste a était signalée positive pas 4 personnes + le forum...)
- Soit les armées ont vraiment des stats différents (ordre/destruction)
Rien que la bannière de l'orage à elle toute seule fait énormément ( même si elle avait 1/8 de chance de rester 4 tours).
Alors je vous laisse pouvoir me contredire et commenter.
Mais je connais quand même mon armée, et je vous jure que le combo démons/skavens m'enpêche énormément trop de choses, en faite je suis 50 % - efficace...
(je m'axe tir, ya la bannière, je m'axe càc, avec les esprit de la forêt et ya les armes magiques qui m'annulent les svg d'armures... )
Et si je mixe les 2 bin ca donne ce que ca a fait aujourd'hui ( 450 pts de tir, 350 pts de magie, 700pts de CàC), bon même si j'avoue que j'ai vraiment pas eut de chance du tout : Ex :
Avec 9 dryades, arriver à tuer un esclave, faut vraiment le faire...
Et c'est chiant parce que ca fausse trop de trucs la chance, jme régale moins que si la chance était équilibrée.
Mais on ne joue pas avec la chance, c'est elle qui se joue de vous!
Donc moi ca me soule un peu, je jouerai plus le combo skaven / démons, ce n'est même pas la peine avec mon armée, du moins tant qu'elle est pas rééditée.
Bon là j'avoue je râle un peu mais c'est un pas de chance de l'ordre général pour la deuxième fois conssecutive.
Une autre petite chose que je ne savais pas; les ES est une armée qui n'est pas réellement faite pour les batailles rangées, en faite c'est plutot pour les scénarios, ou je sait plus trop comment que ca s'appelle !! Donc là je suis bien deg, vu qu'on en fait pastrop et qu'en plus je préfére les batailles rangées.