J'avais bien raison à la dernière partie concernant la charge, lorsqu'une unité veut en charger une autre et qu'elle voit à la fois son flanc et son front, on ne peut pas décider comme ça de où on préfère charger.
Il faut se mettre à la place de l'uité qui reçoit la charge et "tracer" ses lignes de vues pour définir l'arc frontal et les arcs latéraux.
Si un maximum de figurines attaquantes se trouvent dans l'arc frontal, alors le joueur sera obligé de charger dans l'arc frontal.
Inversement si celui qui attaque à un maximum de figurines dans l'arc latéral du défenseur, il sera OBLIGE de charger de flanc!
Pour m'assurer de cette information j'ai tout simplement appelé Games Workshop
Il faut se mettre à la place de l'uité qui reçoit la charge et "tracer" ses lignes de vues pour définir l'arc frontal et les arcs latéraux.
Si un maximum de figurines attaquantes se trouvent dans l'arc frontal, alors le joueur sera obligé de charger dans l'arc frontal.
Inversement si celui qui attaque à un maximum de figurines dans l'arc latéral du défenseur, il sera OBLIGE de charger de flanc!
Pour m'assurer de cette information j'ai tout simplement appelé Games Workshop