Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Swennytod Ven 4 Mar - 22:16

    La magie de warhammer c'est un monde fantastique; une table de jeux, des forets, des colines une tour , un chateau ....
    Cet Univers magique nous fait voyagez par delas notre imagination et nous rend Accro comme une drogue a se petit monde parfait.
    Mais une chose block cet univers et frustre notre imagination ....
    c'est de voir une armée sur la table gris/métal .
    C'est pour sa que je propose a tout le monde de faire un vote et de s'exprimé ici.
    pour qu'on mette en place une regle. que celui qui a l'armée la plus peinte(au poursentage de l'armée). Gagne +1 au jet pour commencer la partie.

    un petit bonus qui poussera je l'espère, vous donner un peu de temp pour donné vie a votre armée. et nous plongée dans un magnifique univers coloré lors de nos nombreuse bataille !
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Aro Ven 4 Mar - 22:45

    Alors, on à tous bien rigoler en lisant ça ( Wool, VinZ, moi même )
    Attention, résumé de tout ce que nous en pensons.
    Mais sérieux ? T'a besoin d'un bonus d'init pour démarrer le premier car t'a l'armée la plus peinte ? C'pas assez bourrin les Démons ? XD
    Non bah, tout trois, on te dis que déjà, c'mort pour le "bonus" de +1 ^^
    Perso d'un coté, proposé ça car t'a l'armée la plus peinte, c'bof bof x)
    J'ai pas envie d'me pressé de peindre pour avoir des "bonus" juste parce que t'a envie, et tout l'monde pense la même là, donc bon...
    Moi j'peindrais quand j'aurais mes peintures et surtout, la motiv de me taper 180 Figouzes Wink

    Signé : Wool, VinZ Le Nain, Aro
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Swennytod Ven 4 Mar - 23:03

    en gros les 3 mecs qui on rien a faire de leurs journées et qui on la "grosse flemes" de peindre une armée. et qui prénalise un aspect visuel du jeux. pour ceux qui prenne le temp de peindre une jolie armée pour emmerveillé se magnifique monde Smile
    mais c'est pas grave reste encort des votes Smile je garde espoire.
    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Woolrick Ven 4 Mar - 23:12

    Alors mon grand va falloir que tu te calme, et arrêter de parler pour nous trois. Perso je suis étudiant moi je ne me "branle" pas les couilles toutes la journée et j'ai pas la thune et le temps à mettre pour des peintures, et optionnellement j'ai une vie moi. Donc si t'est pas content je m'en tape tu pourras tout seul ou avec d'autre, si c'est pour encore ajouter une règle qui t'arrange je vois pas l'interet. Mais pardon c'est que toi et Baptiste êtes de grands amis et vous les seuls qui "prennent le temps" de peindre leur armée. Apres je dis pas que je peindras pas mon armée, mais que je le ferais quand je pourrais Very Happy.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Swennytod Ven 4 Mar - 23:15

    pas les thunes , pas le temp ....
    des excuses qui ne tienne pas la route.
    les thunes pour acheter d'autre figurine oui mais pour acheté des peintures de base pour au moin faire les a plat non ... et prendre un peu de temp par ci par la c'est vrai que c'est trop demandé.
    je pense que j'ai beaucoup moin de temp que toi mon petit wooly et mon armée je la peint Smile


    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Nabulio Sam 5 Mar - 1:05

    evidemment, contrairement à ce que tu peux croire Wool, je ne suis pas d'accord avec ce bonus pour l'armée la plus peinte, pas parce que ça arrange julien, mais pour éviter de faire la "course" et gâcher ses figurines comme dit fabien.

    Par contre, je trouve aussi tout à fait dommage que vous n'ayez pas trouvé une seule minute en plusieurs mois pour faire au moins les a-plats sur au moins un régiment ou même ne serait-ce qu'un personnage.
    La peinture, vincent en a, moi je vous la prête je vous l'ai déjà dit pleins de fois.

    Toutes vos excuses sont bonnes à prendre, mais soyez honnête et ajoutez y tout de même un peu de flegme.

    Autrement, vous avez tout à fait le droit de préférer dans Warhammer le côté "jeu" et pas "peinture", et vous n'avez d'ailleurs jamais dit le contraire.
    Nous n'allons pas vous y forcez, c'est sûr, mais ne nous forcez pas à croire que c'est pour une question de temps et d'argent.
    Soyons tous honnêtes, nous n'avons pas les mêmes objectifs et les mêmes envies.

    Moi je me satisfait de cela pour l'instant, mais c'est sûr que pour l'instant le jeu en plastique ne me fait pas rêver.

    Toute invective et ironie mise à part, simplement pour savoir, dans combien de temps pensez-vous pouvoir peindre ne serait-ce que deux trois unités?
    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Woolrick Sam 5 Mar - 3:08

    Alala julien toujours le même de toute façon quelque soit l'excuse enfin bon Very Happy. Je vais te répondre vite fait, tu parles d'abord de temps, et oui je suis étudiant donc en semaine je suis en cours ou je bosse un minimum, la je suis la fin de ma semaine de vacances, j'ai à peine eu le temps de monter mes unités. Mais à part ça j'ai vachement le temps de peindre. Mais que dis je julien toi qui est parfait si toi tu as le temps pourquoi ne l'aurais je pas... bref question thunes je vais te le redire une dernière fois pour que tu le comprenne je suis étudiants et c'est surement pas papa et maman qui vont me donner de l'argent pour faire joujou avec mes figurines contrairement à toi qui a un boulot et donc de l'argent (la preuve tu viens de faire un commande a 250 euros), mais bon la encore tu trouveras quelque chose a redire donc je m'arrête la pour toi.

    Après oui je suis d'accord avec vous, des batailles avec des armée peintes c'est clair que c'est vraiment beaucoup plus beau a regarder et à jouer. Mais arrêtez de croire qu'on a tous le même statut (je parle de moi, fabien et vinz) ce que font les autres de leur journée j'en sais rien, mais ne venez pas me dire qu'on vous force à croire "ses excuses" alors que vous n'en savez rien. SI vous avez le temps et l'argent tant mieux pour vous. Pour ma part à l'heure actuelle je n'ai aucun des deux.

    Pour finir je tiens à m'excuser au prés de baptiste, c'est je me suis avancer pour rien désoler, mais je maintiens le reste.
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Aro Sam 5 Mar - 4:48

    Encore une fois, moi, j'ai 6 pots de peintures, et plus de 130 figs....dont des trucs gigantesques comme l'Abo, la cloche, la Roue, le Canon
    Facile de s'la péter avec 30-40 figs, acquise depuis des lustres, déjà peintes avant et de demander "kikoo need bonus for me !"
    Je n'ai pas envie de faire la course, et oui, je n'ai pas la thune à foutre la dedans, que ça te plaise ou non, et que tu trouve l'excuse valable ou pas, je m'en branle, j'ai pas de comptes à te rendre ^^ Seulement quand mon avoir sera là à Exca, j'aurais plus de pots, et j'aurais peut être envie de faire une partie de mon armée.
    Cependant ce n'est pas ni pour toi, ni pour les autres, si vous avez envie de jouer seulement entre armées peinte, allez y, je jouerai avec les autres, en créant des scénars originaux comme je leur ai proposé cet aprem' pour faire une bataille qui s'incruste dans l'univers "magistral & merveilleux" de Warhammer, quitte à ce que ça soit rébarbatif de jouer avec les mêmes personnes, je préfère ça plutôt que me prendre la tête car untel ou untel veux sa carotte pour son "travail fabuleux"
    C'est bien simple, un bonus de se genre, moi, je refuse, quelqu'un accepte ? Cool, bah il te donne ton +1 ou même 500 pts de plus si ça lui pète, mais moi je ne joue pas dans se cas =)
    Baptiste, comme je t'ai dis, c'est sympa de vouloir prêter de la peinture, mais je me répète, j'ai 100 figs à peindre rien qu'en unité de base...Je pense pas que je puisse "t'emprunter" une telle somme de peinture sans niquer tes pots et devoir t'en racheter, donc je préfère les miens perso, pour ne rien devoir à tout le monde car les dettes j'aime pas ça, mais je te remercie quand même de proposer, car c'est vraiment un geste sympathique et généreux
    Mais pour l'instant, peindre juste 20 mec avec du rouge, du blanc et du vert, ça m'emmerde, j'ai pas tout coller, je sait même pas ce qui est vraiment efficace car je n'ai fait que quelques parties, donc..J'attends de voir avant de peindre en prio les unités les plus "utiles & fiables" qui seront à coup sur dans chacune de mes listes
    Maintenant comme je l'ai annoncer, si ça vous lourde de jouer contre des armées non peintes, ne jouer plus avec, et faites comme bon vous semble jusqu'à ce que tout soit peint, moi je jouerai encore contre ceux qui sont tout noir, tout gris ou tout chromé Wink
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Swennytod Sam 5 Mar - 10:08

    arrete avec tes excuses wooly .
    samuel est etudiant et il a bien fait un effort pour peindre un minimun.
    il est en IUT geni civil il est blindé de travail. il fait du paintball avec nous il a sa meuf. et malgré sa il trouve le temp de peindre.
    donc si lui il a le temp et toi non. tu passe ton temp libre au toilette?

    quand je parle de bonus +1 au jet c'est un bonus pourrie qui boostera les gens a peindre. aprés sa pourrais etre n'importe qu'elle bonus je m'en tape. c'est juste pour motivé.

    mais vue vos réaction . sa montre bien que vous comptez pas du tout peindre vos armée par flemme .

    silver/or/
    maron
    rouge/bleu/jaune/vert/violet/orange.
    blanc/noir

    voila 11 pot, les 3 couleur primairs et secondaire pour la couleur neutre.
    l'argent et l'or pour les armurs et le noir et blanc pour éclarecire ou foncé.
    avec sa tu peu faire tout se que tu veut . soit 33 euro ou 22euro sur wayland. c'est sa le probleme de thune??? merci aurevoir Smile

    Wooly tu a bien le temp de décrocher et coller tes figurines, ben se temp la tu le repercute sur la peinture Wink

    fabien tu a 120 figurine c'est cool. j'en est peint pour le moment 46. soit +1/4 de ton armée et mes figurines fond 2 fois la tailles de tes petits rats minus . tu aurais 1/4 de ton armée peinte sa serais déjas sa Smile

    mais comme dit dominus ! un fugitif trouvera toujours une excuse pour etre un fugitif alors qu'un gladiateur toujours le moyen d'etre un gladiateur Wink
    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Woolrick Sam 5 Mar - 13:02

    Et voilà le grand julien à parler Very Happy, mais l'idiot je suis comment ai je pu espérer dire quelque chose conte sa magnificence. Oh oui tu as raison sur tout et je suis un putain de branleur qui se la touche toute la journée. Comment pourrais je avoir le doit de parler, moi qui ne suis qu'un simple gobelin... Non sérieusement tu me fais rire, mais bon quoique je dirais ça changeras rien donc bon, amuse toi bien. Moi j'ai encore mon Nouveau codex à acheter aujourd'hui vu qu'il y a la réédition des O&G Very Happy.
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Nabulio Sam 5 Mar - 14:01

    il a l'air énorme le nouveau codex, c'est le premier qu'ils rééditent dans cette forme là non?
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Aro Sam 5 Mar - 14:12

    Prem's oui, un peu forme BD avec couverture cartonné papier glacé, vivement la réed des notres sous se format Very Happy
    Maintenant j'aimerai que se débat soit clos, personne ne veux de cette idée, pas même les "motivés" ( pour prendre les expressions de Julien ) de la peinture comme Baptiste
    Ju, si t'a envie d'avoir ton bonus ou que tu crois qu'on ne peindra jamais nos figurines, libre à toi mais pour l'instant, mes figurines font 1/4 des tiennes, mais leurs positions rend très difficile une peinture de précision, et nécessite plus de 6 couleurs par figs ( arme, manche, armure, fourrure, peau, tissu, cicatrices/bubons ) si avec tes démons à poils et 3 couleurs tu t'en sort, moi, mes unités sont plus variés, et chacune nécessite plusieurs couleurs différentes qui ne seront peut être pas utilisable pour d'autres
    33 euros ou 22euros sur Wayland, OUI, c'est cher quand on à pas de thunes, mais t'a pas l'air de piger ça, alors reste dans tes rêves
    Oui, par nos réactions, PsyJu à compris que nous cachions notre flemme, merci m'sieur Sigmund GrantuFreud, nous ne pouvons pas rivalisé avec vos pensées si fortes ! :'(
    Donc maintenant, sort tes expressions de Spartacus ou Gladiator, mais ferme ta gueule à se sujet, y en à marre que n'importe ou et n'importe quoi qu'on fasse, il faut agir dans le sens à "monsieur Maskofmort"
    Je compte pas me prendre la tronche sur un jeu, j'compte m'amuser, j'compte pas faire la course ou faire un concours de " qui à la plus peinte ou la mieux peinte )
    Sur ce, Baptiste silteplait, bloque se sujet, ça serait sympa sinon ça va partir en sucette


    Dernière édition par Aro le Sam 5 Mar - 14:15, édité 1 fois
    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Woolrick Sam 5 Mar - 14:14

    Ouaip, nouvelle réédition, couverture plus épaisse et renforcée. Mas bon ça leur a pas empêcher d'augmenter le prix par la même occasion ==, mais à partir de maintenant tout les prochains codex seront comme ça.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Swennytod Sam 5 Mar - 20:00

    Hooo grand maitre de Warhammer !!!
    c'est vrai j'ai jamais peint de skaven je sais pas se que sais Smile
    par contre sa soit que tu a jamais fait de peinture, car avec la liste que je tes donné tu peu obtenir n'importe qu'elle couleur en mélangeant Very Happy

    arrete de te caché dérriere un bonus, j'ai juste dit sa pour motivé un peu . aprés je m'en fou completement.
    mais par contre tu peu admettre totalement que tu ne compte pas peindre ton armée car tu t'en fiche au lieu de sortir des arguments qui ne tienne pas la route Smile

    moi je vais peindre ma jolie armée. toi reste avec tes bouts de palstiques ou on arrive pas a distingué qui est qui ....
    par contre pour les décors ne comptes pas sur moi pour les peindres. sa sert a rien de les peindres ils sont armonisé avec ton armée actuel Smile

    et arrete avec tes fluf pourrie ...tu veut rentré a fond dans l'univers de warhammer et tu gache toute l'imaginiation avec ton armée de bou de bois.
    et aprés sa rale quand sa met des socles au lieu des personnages xD
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Aro Sam 5 Mar - 20:18

    Reste dans ta merde et tes "grandes idées" mec....Tu m'saoule trop x)
    peint ta "jolie" armée, laisse moi vivre et fout moi la paix ^^
    Je ne compte pas sur toi pour peindre des décors, je n'aime pas ton " va y je suis démon, je peint démon " donc d'un coté, rien à branler de pas voir une forêt peinte aux couleurs du chaos :/
    Tu te sert de prétextes pour avoir des bonus, et quand quelqu'un te donne ses raisons, tu sort les même encore et encore, qui à dis que je ne compte pas peindre mon armée ? Pourquoi aurais je acheter des pinceaux et vendu des Warhammer pour me payer des pots ? Surprised Pour faire jolie ? Mais t'est ravagé dans ta tête garçon, reste calme et va péter un coup xD
    Pour mes fluffs pourri comme tu dis, effectivement, seul toi ne l'apprécie pas pour cause surement de " OMONDIEU ! Mes Démons ne sont pas au centre du récit ! "
    Donc oui, dans les parties ou tu sera là et ou je jouerai, je n'en ferais plus vu qu'il ne te conviens pas, pourquoi donner du kaviar aux cochons après tout hein, si les autres se contente de mon fluff moisi pour toi, bah je continuerai à en faire pour eux, jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter, maintenant, tout le monde avait l'air satisfait, ou tout l'monde est faux cul avec moi, ça ne me blesse pas, ça m'enlève un truc que je fait par plaisir pour tout l'monde
    Contrairement à une peinture, avoir des socles en carton ou en plastique devant des figurines même non peinte, ça fait laid, donc ouais, ça m'emmerde, après si tu ne veux jouer qu'entres armées peinte, go ! Je t'en empêche pas =D
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Nabulio Sam 5 Mar - 21:04

    Les arguments ayant été posés, la discussion s'envenimant inutilement, je clos le sujet.

    On en retiendra qu'il est préférable pour chacun de se donner le temps et les moyens de peindre son armée, ou un petit bout, aussitôt que possible, mais que ceci dépend justement de ce temps et de ces moyens.

    Nous serons tous très heureux quand tout sera peint ^^ prions pour que ce soit le plus tôt possible Wink en attendant continuons de nous amuser comme on le peut!

    Contenu sponsorisé


    Regle Spécial Interne Warhammer Battle. Empty Re: Regle Spécial Interne Warhammer Battle.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:04