Parmi plusieurs évolutions, je vous propose de rajouter ceci, à partir du tour prochain:
Batailles Supplémentaires
es joueurs d'une campagne de Mighty Empires voudront parfois jouer plus d'une bataille lors d'un tour. Ils peuvent le faire sans risque de perdre d'énormes portions de leur empire, le but étant de leur permettre de s'amuser tant qu'ils le veulent avec les autres participants!
Notez que livrer une bataille supplémentaire doit être un acte volontaire. Il n'y a aucun défi en jeu, et vous n'êtes pas obligé d'accepter le combat si vous le voulez pas. Les batailles supplémentaires n'ont pas pour objectif de donner un avantage à ceux qui les livrent, et ces règles sont prévues pour aider les joueurs à jouer autant de parties qu'ils le veulent en un tour de campagne.
Une bataille supplémentaire est jouée selon les règles normales de Warhammer. Aucun camp ne peut utiliser le moindre bonus : on considère que le combat oppose deux armées de taille égale dans une zone frontalière. De plus, les joueurs ne bénéficient pas des avantages des événéments qu'ils ont choisis pour ce tour. Le joueur qui remporte la bataille gagne 50 pièces d'or issues des pillages qu'il peut ajouter à son trésor. Une égalité ou une défaite ne rapporte rien. Lors d'une partie en équipe, le fruit des pillages doit être divisé aussi équitablement que possible entre les joueurs.
Espionnage
Mighty Empires inclut huit événements différents qui peuvent être choisis par les joueurs au début de chaque tour. Vous pouvez y ajouter les événements suivants. Ils mettent en jeu des assassins, des espions, des saboteurs et des agents doubles engagés par les joueurs pour semer le désordre au sein d'un empire adverse.
Assassins
Après que votre adversaire a déployé son armée, vous pouvez désigner un de ses personnages qui sera victime d'une tentative d'assassinat. Sur un résultat de 4+, le personnage perd 1D3 Points de Vie, sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.
Espion
L'adversaire doit choisir son armée et vous montrer l'intégralité de sa liste avant que vous ne sélectionniez la vôtre.
Sabotage
Désignez une cité, une mine ou un château adverse et lancez 1D6. Une mine est détruite sur un résultat de 4+, un château sur un 5+ et une cité sur un 6.
Agent Double
Désignez un joueur. Sur un résultat de 4+, vous pouvez décider à qui ce joueur va lancer un défi lors de ce tour.
Voilà perso qu'on les ajoute ou pas je m'en fous mais je propose, c'est vrai que ça complique vraiment, enfin ça rend la tâche plus difficile pour tout le monde. Sinon on pourra toujours les ajouter plus tard.
Le lien GW:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=500004§ion=&aId=1600002