+3
Swennytod
Bazou
Nabulio
7 participants
Données de Campagne
Zaphirius- Messages : 316
- Message n°276
Re: Données de Campagne
Je tiens à signaler qu'à ma dernière bataille contre wooly au tour d'avant, j'avais jouer 2139/2140 points. Ce qui me fait finalement un reste de 167 pièces au lieu de 166^^.
Swennytod- Messages : 451
- Message n°277
Partie
Nain/demon vs elf sylvain
Win Nain/demo en 3 tour suite a l'abandon des elfs .
Donc Nain 6 point (event quitte ou double)
demon 4 point
elf sylvain 1 point
Nain/demon vs elf sylvain
Win Nain/demo en 3 tour suite a l'abandon des elfs .
Donc Nain 6 point (event quitte ou double)
demon 4 point
elf sylvain 1 point
- Message n°278
Mdr "abandon"
Aro- Messages : 492
- Message n°279
Orks&Gobs vs Skavens
3000 vs 3000
Victoire majeure des Skavens au 6eme tour
Bonne partie, erreur du Wool au 1er tour qui lui fait perdre l'un de ses régiment d'araignées qui devait prendre mes canons à cause d'un "mouvement aléatoire" de l'abo juste à coté
La seconde "flèche" d'araignées à par contre bien rempli son rôle en défonçant au second tour mon canon²
J'ai reussi à obtenir un combo -1 endu + une peste irrésistible sur un pack de 40 Kostos, défoncer les O.Noirs qui ont fuient et m'ont donc laissé tranquille lors du premier tour et m'ont permis d'attendrir le reste avant de m'attaquer aux gros packs déjà bien réduit...
La bannière d'orage qui l'empêche de me menacer trop souvent avec ses machines de guerre durant le 1er tour
Des fanatiques qui focus une abo et m'la troue, achever par un pack de gobelins d'la nuit...
La seconde Abo qui à tenu a 1pv durant 3 tour mais qui me tape un quintuple lancé de 1 le même tour ( impact, attaques, toucher, blesser, piétinement furieux )
Un pack de 9 archers orks qui me défoncent 7 Guerriers et m'en font fuir en chargeant irrésistiblement 25 autres....N'imp'
Ma GB qui meurt dès le 1er tour à cause d'un "pied de Gork" et PIM 140 pts dans les dents
J'ai tester des nouveautés, aucun esclaves dans cette game, beaucoup moins de packs que Wool ( ce qui l'a surpris ) de nouvelles unités tester qui m'ont bien plu ^^
En bref, j'ai retourner la situation avec tout les tours des pouvoirs irrésistibles qui m'ont défoncer à petit feu un pack de 29 guerriers et mon Prophète au 4eme tour mais m'a permis de prendre un gros bonus sur les Orques.
En résumé, une très bonne partie, longue vu les 3000 pts et les armées( 6h ) ou il faut avouer, j'ai eu quelques bon jets de dés comparé à Wool.
5 points pour les Skavens
1 point pour les Orques&Gobs
J'ai utiliser 90 po pour cette game, il m'en reste donc 120
3000 vs 3000
Victoire majeure des Skavens au 6eme tour
Bonne partie, erreur du Wool au 1er tour qui lui fait perdre l'un de ses régiment d'araignées qui devait prendre mes canons à cause d'un "mouvement aléatoire" de l'abo juste à coté
La seconde "flèche" d'araignées à par contre bien rempli son rôle en défonçant au second tour mon canon²
J'ai reussi à obtenir un combo -1 endu + une peste irrésistible sur un pack de 40 Kostos, défoncer les O.Noirs qui ont fuient et m'ont donc laissé tranquille lors du premier tour et m'ont permis d'attendrir le reste avant de m'attaquer aux gros packs déjà bien réduit...
La bannière d'orage qui l'empêche de me menacer trop souvent avec ses machines de guerre durant le 1er tour
Des fanatiques qui focus une abo et m'la troue, achever par un pack de gobelins d'la nuit...
La seconde Abo qui à tenu a 1pv durant 3 tour mais qui me tape un quintuple lancé de 1 le même tour ( impact, attaques, toucher, blesser, piétinement furieux )
Un pack de 9 archers orks qui me défoncent 7 Guerriers et m'en font fuir en chargeant irrésistiblement 25 autres....N'imp'
Ma GB qui meurt dès le 1er tour à cause d'un "pied de Gork" et PIM 140 pts dans les dents
J'ai tester des nouveautés, aucun esclaves dans cette game, beaucoup moins de packs que Wool ( ce qui l'a surpris ) de nouvelles unités tester qui m'ont bien plu ^^
En bref, j'ai retourner la situation avec tout les tours des pouvoirs irrésistibles qui m'ont défoncer à petit feu un pack de 29 guerriers et mon Prophète au 4eme tour mais m'a permis de prendre un gros bonus sur les Orques.
En résumé, une très bonne partie, longue vu les 3000 pts et les armées( 6h ) ou il faut avouer, j'ai eu quelques bon jets de dés comparé à Wool.
5 points pour les Skavens
1 point pour les Orques&Gobs
J'ai utiliser 90 po pour cette game, il m'en reste donc 120
- Message n°280
Eh bin GG !!
Je voyais plutot les orcs gagner sur cette partie honnetement !
Mais vous avez play sans décors sans rien ?
Je voyais plutot les orcs gagner sur cette partie honnetement !
Mais vous avez play sans décors sans rien ?
- Message n°281
L'ensemble des batailles ont été faites :
On conserve l'ordre des empires pour la phase de construction qui cloturera ce tour:
Baptiste (Espion): 1point
Bazou (Armee d'elite): 5points
Wooly (Eclaireur): 1point
Vincent (quitte ou double): 6points
Samuel (Construction): 3points
Fabien (Assassin): 5points
Julien (Vol de territoire): 4points
Baptiste et Wooly ne peuvent prendre que "Raid"
Bazou c'est à toi de parler et on suit ce meme ordre !!
MAJ de la carte:
On conserve l'ordre des empires pour la phase de construction qui cloturera ce tour:
Baptiste (Espion): 1point
Bazou (Armee d'elite): 5points
Wooly (Eclaireur): 1point
Vincent (quitte ou double): 6points
Samuel (Construction): 3points
Fabien (Assassin): 5points
Julien (Vol de territoire): 4points
Baptiste et Wooly ne peuvent prendre que "Raid"
Bazou c'est à toi de parler et on suit ce meme ordre !!
MAJ de la carte:
Dernière édition par Zaphirius le Mar 24 Jan - 22:13, édité 2 fois
- Message n°282
Je t'avoue que j'ai vu les O&G gagné aussi, tout comme les hauts elfes, jusqu'au second tour ou comme avec Baptiste, j'ai retourné la situation avec une magie dévastatrice et une phase de tir mouleuse à souhait.
Et non j'ai pris des décors et le matos chez vous, j'le ramènerai dans la semaine
PUTAIN JAI PAS UTILISER MON EVENT ASSASSIN ! BORDEL !
Et non j'ai pris des décors et le matos chez vous, j'le ramènerai dans la semaine
PUTAIN JAI PAS UTILISER MON EVENT ASSASSIN ! BORDEL !
- Message n°283
MDrr
Bazou- Messages : 120
- Message n°284
j'annexe la plaine au dessus de moi et la rivière en dessous pour 4 point et je construis unh chateau sur la plaine annexé
Le Nain Ivre- Messages : 82
- Message n°285
J'annexe les trois hexagones au sud ouest de mon empire
- Message n°286
j'ai comme l'imprétion que samuel vas etre renfermé lol
- Message n°287
mdrr c'est clair ^^
Moi j'annexe un hexagone et j'y construit un chateau dessus pour 3 points.
C'est à Fabien de parler
Je signale que la carte est mise à jour à la page précédente
Moi j'annexe un hexagone et j'y construit un chateau dessus pour 3 points.
C'est à Fabien de parler
Je signale que la carte est mise à jour à la page précédente
- Message n°288
Met là à jour sur la 1ere page, là elle est toute petite est quasi illisible
J'annexe pour 2 points l'hexagone à droite de ma cité, sur les deux hexagones de part et d'autre de ma cité, je construit un château avec deux points, et sur mon dernier hexagone de rivière vide, je fait une mine pour 1 point. Ce qui fait un total de 5 points, j'ai donc tout dépenser
PS : le plus enfermé reste Baptiste et ses pauvres 2 hexagones....EN PLEIN MILIEU
Bon bah, Les orques /Skavens /Démons , faut faire un remake du Seigneur des anneaux et ravager la terre du milieu xD
J'annexe pour 2 points l'hexagone à droite de ma cité, sur les deux hexagones de part et d'autre de ma cité, je construit un château avec deux points, et sur mon dernier hexagone de rivière vide, je fait une mine pour 1 point. Ce qui fait un total de 5 points, j'ai donc tout dépenser
PS : le plus enfermé reste Baptiste et ses pauvres 2 hexagones....EN PLEIN MILIEU
Bon bah, Les orques /Skavens /Démons , faut faire un remake du Seigneur des anneaux et ravager la terre du milieu xD
- Message n°289
Je peux pas éditer le premier post, il appartient a baptiste. Au pire il rééditera quand il rentrera !!
- Message n°290
sa serais bien de refrech la map , car la je suis perdu avec tout se que vous faites ,avant de me décidé clairement
- Message n°291
je prend 1 plaine au nord ouest de moi
1 point pour vole de térritoire
et 2 point j'y construit une cité dessus
pour 1 point je construie un chateau sur ma plaine du milieu au sud
1 point pour vole de térritoire
et 2 point j'y construit une cité dessus
pour 1 point je construie un chateau sur ma plaine du milieu au sud
- Message n°292
- Message n°293
TOUR 5 FINI:
C'est au tour des évènement (page 13) en fonction de la taille de l'empire:
Baptiste (3 points d'empire)
Wooly (4 points d'empire)
Bazou (6 points d'empire)
Vincent (7 points d'empire)
Fabien (7 points d'empire)
Samuel (7 points d'empire)
Julien (8 points d'empire)
Donc Julien a +100 points / parties ce tour.
Il se peut très fortement que ce soit le dernier tour. Ce qui va bloquer: c'est qu'on ne peut annexer les territoires que des personnes qu'on a battu à ce tour... Donc évitez d'affronter des gens de l'autre bout de la map a moins que ce soit pour le ralentir.
Rappel SANS vol de territoire d'une personne a l'autre:
Julien 3 points a win dans ce tour (2 avec event...)
Fabien 4 points a win dans ce tour (3 avec event...)
Samuel 5 points a win dans ce tour (4 avec event...)
Vincent 6 points a win dans ce tour (5 avec event...)
Donc on aura je pense au moins 2 winneurs...
Il n'y a plus d'alliances, il n'y a plus d'espérance, c'est simplement le chaos, la dernière droite !!!
Si plus d'un joueur arrive à 10 points d'empire à ce tour; on peut décider un/des duel pour les départager ou simplement dire il y a plusieurs gagnants--> ils avaient qu'à mieux se débrouiller pour être le seul !!
C'est au tour des évènement (page 13) en fonction de la taille de l'empire:
Baptiste (3 points d'empire)
Wooly (4 points d'empire)
Bazou (6 points d'empire)
Vincent (7 points d'empire)
Fabien (7 points d'empire)
Samuel (7 points d'empire)
Julien (8 points d'empire)
Donc Julien a +100 points / parties ce tour.
Il se peut très fortement que ce soit le dernier tour. Ce qui va bloquer: c'est qu'on ne peut annexer les territoires que des personnes qu'on a battu à ce tour... Donc évitez d'affronter des gens de l'autre bout de la map a moins que ce soit pour le ralentir.
Rappel SANS vol de territoire d'une personne a l'autre:
Julien 3 points a win dans ce tour (2 avec event...)
Fabien 4 points a win dans ce tour (3 avec event...)
Samuel 5 points a win dans ce tour (4 avec event...)
Vincent 6 points a win dans ce tour (5 avec event...)
Donc on aura je pense au moins 2 winneurs...
Il n'y a plus d'alliances, il n'y a plus d'espérance, c'est simplement le chaos, la dernière droite !!!
Si plus d'un joueur arrive à 10 points d'empire à ce tour; on peut décider un/des duel pour les départager ou simplement dire il y a plusieurs gagnants--> ils avaient qu'à mieux se débrouiller pour être le seul !!
- Message n°294
Tu m'explique pourquoi Toi, Vinz et moi même avons des valeurs différentes pour gagner alors qu'on a le même nombre de points d'empire ?
J'adore le " il n y a plus d'alliances " t'a peur de quelque chose mon p'tit Sam ?
Julien arrive en 1ere place, moi en 2nde, notre objectif va s'accomplir, la Destruction vaincra l'Ordre !
J'adore le " il n y a plus d'alliances " t'a peur de quelque chose mon p'tit Sam ?
Julien arrive en 1ere place, moi en 2nde, notre objectif va s'accomplir, la Destruction vaincra l'Ordre !
- Message n°295
Fabien il veut me la faire a la DSK
- Message n°296
Pas trop piger la référence là mais si tu l'dis
- Message n°297
Mdrr parce que
Exemple :
tu as 2chateaux, pour 2 points tu les remplaces en cité et ca te fait en tout 4 points d'empire au lieu de 2...
Vincent par exemple n'a pas de chateau donc c plus long pour lui.
Exemple :
tu as 2chateaux, pour 2 points tu les remplaces en cité et ca te fait en tout 4 points d'empire au lieu de 2...
Vincent par exemple n'a pas de chateau donc c plus long pour lui.
- Message n°298
Ouais non mais le but c'est d'avoir 10 pts d'empire ou plus..
Le nain à juste à gagner 5 pts, faire de son château une cité et deux hexagones à coté pour avoir les points ^^
Pareil pour toi & moi :/
Le mieux classé pour l'instant reste Julien qui lui, si il gagne 5 pts en massacre, peu monter aisément à 11 points d'empire, tout dépend les défis et les choix d’hexagones des mecs sur les cotés qui peuvent tous nous faire chier vu que les plus gros empire choisissent en dernier.
Le nain à juste à gagner 5 pts, faire de son château une cité et deux hexagones à coté pour avoir les points ^^
Pareil pour toi & moi :/
Le mieux classé pour l'instant reste Julien qui lui, si il gagne 5 pts en massacre, peu monter aisément à 11 points d'empire, tout dépend les défis et les choix d’hexagones des mecs sur les cotés qui peuvent tous nous faire chier vu que les plus gros empire choisissent en dernier.
- Message n°299
Oui exact on est égalité avec Vincent, il lui faut 5 points... mais toi juste 4 quand même
- Message n°300
Donc on fait celui qui a le plus de points d'empire dans ce tour, tout le monde est ok ? Et s'il y a égalité parfaite (cité, chateau hexagones) on résous ca en duel final.