Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Cartes Magie de Bataille

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Cartes Magie de Bataille Empty Cartes Magie de Bataille

    Message  Nabulio Mar 11 Jan - 16:42

    Un petit post pour vous conseiller vivement à tous d'acheter ces cartes de magie de bataille qui sont en fait en édition ultra limitée.

    La preuve, je reviens de GW, le mec m'a dit qu'il recevait les cartes pour la magie skaven samedi, et qu'il ne recevait que... 10 paquets !!! lol

    Du coup j'ai dit à Fabien de réserver, et moi j'ai galéré à trouver celles des haut-elfes sorties en septembre dernier que j'ai fini par avoir à 10e !

    En sachant qu'à leur sortie ces paquets sont à 3,90 euros, que c'est super pratique, de très belles cartes, et que à la revente ça peut prendre beaucoup beaucoup, la preuve j'ai vu un paquet à de carte haut-elfes à 300e sur internet. Lol bon le gars s'est enflammé je pense !

    Mais pour dire, guettez leur sortie pour votre armée, pour l'instant y a juste Haut-Elfes, Skavens et Hommes-bêtes ><

    D'ailleurs il reste un paquet homme-bêtes à GW, peut-être j'aurais dû le prendre mais bon pas la tune...


    ps: par contre j'ai aussi acheter les cartes des huits domaines communs, celles-là sont pas en édition limité par contre Wink

    Cartes Magie de Bataille Mag10

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:41