Bon ben je viens d'apprendre que je bosse le samedi soir, donc ca veut dire pas de bataille pour moi, à moins de se la faire dimanche aprem, si les paintballeurs on fait notre training le matin c'est possible!
Bon, samedi soir c'est Bapt qui n'est pas là, le dimanche c'est Baz Donc...Moi les deux dates me conviennent..Faut juste s'arranger vite savoir qui contre qui, quels points, etc
VinZ re-bosse, Wool est à la Fac comme Baz Donc si on doit jouer Jeudi ou Vendredi, y aurait pas grand monde a part Sam, Ju, Bapt & moi... Ju, pourquoi que du 1000 point ? Faudrait test des parties à 1500 aussi, surtout si nous ne sommes que 4 Enfin bref, faut voir qu'on s'mette d'accord
vue que j'ai pas recut mon armée encort. a 1500 je suis trés trés limités son sa m'intéresse pas telement niveau strategie. avec mon armée actuel je suis plutot chaud pour faire du 1000 point la. mais mon armée ne devrais pas tardé donc ensuite a fond sur du 1500 voir plus
vendredi soir on peu se faire un 2 vs 2 si vous voulez (devant le catch biensur :p)
ou si y'a rien que vous regardez le catch. moi je suis chaud pour venir peindre en regardant le catch si sa dérange pas
Vendredi soir c'mort pour moi perso... Catch quoi ! Dimanche on peu se faire le 2v2 ou 3v3 suivant les dispo, et tenter une revanche de la dernière fois qui à été assez bidon comme partie...Non ?
sisi moi je disais que une fois le paintball fini, c'est à dire granx max 17h (a mon avis bien avant) on peut enchainer, mais julien le fugitif a peur d'être trop fatigué.
Moi c mort déso lol, 3 controles la semaine prochaine... pas de paint, pas de warhammer (à part demain soir ou aprem) ou vendredi soir. Samedi et dimanche c mort pour moi.
Sinon la semaine prochaine je suis dispo jeudi samedi dimanche toute la journée ou vendredi aprem!