Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Swennytod
Aro
Zaphirius
7 participants

    bataille du 27 mars

    Le Nain Ivre
    Le Nain Ivre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Le Nain Ivre Mer 30 Mar - 2:35

    Mon nain a endu 5 c'est ton perso à 135pts qui a endu 6.
    Ensuite pour 135pts je ne peux même pas faire de héros qui égale les stats de ton épidémius et tout ça sans la moindre capacité comme regénération (sur 3+), empoisonnement (sur 4+) et du buff pour l'armée et les magos.
    en plus de ça il faut savoir que je n'ai ni cavalerie, ni magie, ni tirailleur, un mouvement max de 3 et une init max de 4 (seigneurs).
    Il faut bien que je compense quelques part, pour ça il y a les runes.

    maintenant si tu trouve que c'est abusé qu'un général à 300points enlève un seul pv à ton perso de 135pts en 2 tours, il reste une solution.
    A la prochaine bataille je joue avec 500pts de moins que toi comme ça tu pourras grassement me rouler dessus et te satisfaire d'une victoire sans la moindre gloire.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Swennytod Mer 30 Mar - 9:35

    tu trouve qu'il est cheat Smile
    moi je trouve que ton seigneur a 300 point tout se qu'il a , il est cheat voila tout le monde est content Smile) warhammer c'est cheat xD
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Mer 30 Mar - 10:58

    Non mais Ju, c'est juste que tu reconnais pas la puissance de tes unités directement en te braquant " y'a rien qu'est cheat, blabla-pénaliser-blablabla-démons-blabla "
    Son seigneur nain, pour 300 pts, c'est merdique je trouve, ok il est bon pour les défis, il est imu Cfatal et Poison, mais pas d'invu, un coup d'canon ou un truc qui enlève la save, basta 300 pts dans l'cul
    Toi t'avais une regen a 3+ enlevable que par du feu, une invu a 5+ derrière en cas de pépin, du poison sur 4+ pour blessé auto ( heureusement que t'avais que 4 de F sinon bah, sur du 3+ il aurait peut être crever le pov'Nain, ou je précise, t'est le seul à le trouver cheat, seul truc que JE trouve cheat chez les nains, c'est la capacité à avoir plusieurs runes de dissip )

    Faut arrêter de se défendre envers et contre tout comme un golio aussi, les démons sont polyvalents, mais vraiment très puissant, et leurs héros/seigneurs/named sont parmis les plus puissant de l'univers de Warhammer Wink
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Swennytod Mer 30 Mar - 13:54

    tout se qu'il fait pour 300 point tu le trouve pas cheaté? svg 1+ relanceable . je trouve sa pas mal Very Happy
    un coup de canon tu le met dans un régiment il est pas pret d'etre tué. avec sa fason de jouer il est casiment sur de gagné tout les résultat de combats grace a lui. je trouve sa plutot pas mal:)

    aprés moi je suis pas la critiké je m'en fou.
    chaque armée a ces avantages. si vous voulez pleuré a chaque fois pour un truc . faut arreté warhammer ou changer d'armée. et encort vous trouverez toujours quelque chose a pleuré.

    les démons son abusé au corp a corp
    les nains son cheat en artillerie
    les skavens son cheaté avec leur banieres
    les elfs son cheaté en magie et en tire

    ....

    si y'avais THE ARMEE dans warhammer tout le monde jouerais juste cet armée Smile
    Bazou
    Bazou


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/02/2011

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Bazou Mer 30 Mar - 14:22

    J'avoue que son seigneur nain et particulierement violent mais avec un truc force 5 ca peut se tomber.
    sur du skaven et du nurgle ca fait tres mal vu que c'est chaud de depasser le 4 de force mais avec du khorne tu peux le tomber
    je suis pas sur que son nain tienne contre un heros de khorne monter sur equarisseur avec les attaques du heros qui dooivent etre pas loin de la force 6 la haine le juggernaut et le pietinement, m'etonnerait qui tiennent.
    juste que le nurgle c'est pas fait pour ouvrir les boites de conserves. mais pour cramer de l'elfe c'est relativement efficace.
    chacun ses avantges et ses inconvenients.
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Swennytod Mer 30 Mar - 14:24

    exacte bazou.

    et j'oublier

    les humains Cheat pour etre des victimes xD
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Mer 30 Mar - 16:03

    Moi perso je pleure pas, je gagne, et j'aime mes rats
    Mais quand on dis pour comparé que tes unités sont vraiment surpuissante, tu compare à des trucs de la classe au dessus chez les autres, soit raisonnable et rend toi compte que si beaucoup de monde joue le Chaos, C'est par rapport à son énorme puissance
    Regarde les trucs en face, même si Bazou à raison et dis que chacun ses avantages et inconvénients, tout à fait d'accord
    On te dis tous que ton armée reste vraiment énorme et tes named cheat, tu nous renvois que tel ou tel perso chez nous l'est plus x)
    3 ost démons dans le top 8 du plus gros tournoi Warhammer à Paris, c'pas rien au niveau pourcentage de réussite je trouve ( même si j'aimerai connaitre leurs compo et leurs fiches ) :/
    Aucune armée de l'ordre veut bien dire aussi qu'elles ne sont pas opti pour paré les assauts des hordes de la destruction x)
    Si ont leur met une branlée à chaque partie, c'pas anodin hein...C'est vrai que ça sera moche de faire ordre+destruction vs ordre+destruction mais bon, pour arriver à faire une partie normale et non unilatérale, va faloir
    Alors faut arrêter de dire que tout l'monde pleure pour rien Wink
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Nabulio Mer 30 Mar - 18:03

    Débat stérile, tout le monde est d'accord pour dire que Warhammer est un jeu tellement complexe et dépendant des ventes qu'il est déséquilibré.

    Tant pis, on continue à jouer quand même, on a exprimé nos colères et nos doutes, maintenant il faut y aller !!!
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Mer 30 Mar - 19:04

    C'est pas stérile Bapt, faut bien comprendre qu'on à tous pris une armée, le risque qu'elle soit moins forte qu'une autre ou quoi, bon, certains d'entre nous ont des armées a l'édition vraiment ancienne de chez ancienne, je parle du Sylvain ou du Kemhri par exemple, mais bon, faut accepter et se dire "ouais, j'avoue, cette combi est cheat" rien que la bannière d'orage, pour moi, c'est LA meilleure ban du jeu x)
    50 pts pour des bonus pareil, je pourri les listes full tir / artillerie qui coutent le quintuple de la bannière Razz et ça me sauve pour un, voire deux tours =D
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Nabulio Mer 30 Mar - 21:47

    Certes, mais une fois qu'on a dit ça on a tout dit, reste plus qu'à améliorer nos performances de jeu et trouver les bonnes combi pour sans prendre moins dans la gueule. Et pour ceux qui peuvent, compter sur la chance aussi Wink
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Swennytod Mer 30 Mar - 23:22

    moi je pense pas qu'il y'est une grosse différence. je trouve que niveau stratégie dans l'ordre c'est pas au point. il pourrais combiné beaucoup de chose qu'il ne fond pas.
    enfin mon avis personnel. si vous voulez je joue avec baptiste et vincent.

    contre toi baz et wooly.

    sa fait 2 ordre et 1 destru contre 3 destru.

    l'ordre étant majoritaire.donc pénalisé selon toi Smile
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Mer 30 Mar - 23:41

    Ouais non mais si tu joue avec des armées de l'ordre en 3v3, tu leur plombe la phase de magie là....Et là oui, comme t'aime le dire ils seront "pénaliser" car tu leur défonce leurs dés de magie en 3 parts
    Après si vous êtes chaud pour ça :/ ok
    Mais je pense qu'il faut lacher l'idée pour l'instant des 3v3 supra longue et se cantonner aux 2v2 et 1v1 le max possible pour plus avoir à relire les règles et perdre du temps comme on fait tout l'temps
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Nabulio Jeu 31 Mar - 0:30

    comme on disait avec vincent, ça pourrait etre rigolo un jour qu'on se prete nos armées pour une bataille, on verra bien le résultat Wink savoir si c'est le joueur ou l'armée qui fait la différence Wink

    en attendant oui je pense qu'il faut rester au 2v2 max
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Jeu 31 Mar - 1:24

    ça peut le faire
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Zaphirius Jeu 31 Mar - 2:48

    Ouais passez moi les démons du chaos on va rire.
    La différence ne se fait pas sur la stratégie j'en suis sur a 200%. Le probleme c'est les stats, leséditions de codex et que des héros de 300 pts arrivent pas a tuer des héros de 135!!
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Swennytod Jeu 31 Mar - 9:54

    mes démons ne veulent pas etre déshonoré par ta main sam xD
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Zaphirius Jeu 31 Mar - 13:45

    LOl, bin quoi tu stress s'affronter des démons du chaos?! je pense que c'est le seul moyen pour que tu te rende compte de la différence statistique Wink
    Swennytod
    Swennytod


    Messages : 451
    Date d'inscription : 17/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Swennytod Jeu 31 Mar - 14:27

    donc toute les armées de warhammer son nul et les démons roules sur tout le monde Very Happy Very Happy (sa me plais comme idée Very Happy)
    ben plains toi a game workshop Very Happy ou change d'armée Smile Very Happy
    dés que sa perd sa se plains c'est fou sa quand même, faudrais peu etre juste se remettre en question ^^
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Jeu 31 Mar - 14:46

    ça vaut pour toi aussi ce que tu dis Ju Wink
    Remet toi en question, lis quelques autres livres d'armée, et compare avec le tien les unités de même gabarit ( base, élite, etc ) et regarde bien les cotés qualité/prix/stats
    Moi pour l'instant, j'ai pas perdu une partie, avec ou sans l'aide des démons, je trouve que je suis supérieur au niveau capacité et option d'armée que certains, après oui, la chance joue beaucoup mais voila, y a pas de mal à accepter et se dire que son armée est plus forte sur beaucoup de points que ce qu'on affronte
    Nous n'en sommes qu'au début, aucun de nous ne fait de mégatactiqueofthedead et on joue juste en "lignes de batailles" le jour ou on va faire des prises de positions, ou d'objectifs, beaucoup d'armées seront plus efficace que d'autres
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Nabulio Jeu 31 Mar - 14:57

    Vous passez votre temp a raler sur tout et nimporte quoi. C'assez soulant au bout d'un moment.c'pas la peine de jjouer a warhammer les gars.ya des forces et des faiblesses et des points pour tout. Ya des mec payer pour egaliser tout. Si voud acceptez pas sa.c'votre problème mais stop whinez tout le temp c'agassant
    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Aro Jeu 31 Mar - 15:08

    ça râle pas Bapt là, ça s'explique
    Faut quand même que chacun reconnaisse ses torts, ses bonus et ses faiblesses
    Question :
    Si on prend les armées d'une autre personne, ont fait comment ?
    On tire au sort " celui qui prend telle ou telle armée " ? Mais seulement en échangeant Ordre et Destruction ? Ou on mixe tout ? x)
    Et surtout ! Quand est ce qu'on fait ça Razz

    Edit : moi perso, grave chaud de test une armée H-Elfe ou Naine x)
    Zaphirius
    Zaphirius


    Messages : 316
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Zaphirius Ven 1 Avr - 1:53

    Ca râle pas mais certains joueurs se croient meilleurs, plus tactiques avec de meilleurs listes d'armées, pensent gagner parce que ce sont de fins stratèges et se permettent de dire aux autres que c'est eux qui jouent mal. Mais ils ne comprennent pas que c'est juste les stats de leur armée qui font la différence, et la chance...

    Quand on ne veut pas reconnaitre qu'il n'est pas normal qu'un héros nain de 300pts = héros démons de 135pts, c'est qu'il y a un probleme.

    Alors, non je ne veux pas forcément changer d'armée pour la gagne, ca serait pas marrant si on avait que des forces de la destruction ou prendre des comtes vampires, elfes noirs ou démons juste prsk c'est les 3 meilleures armées... Vive le fluff aprés.

    J'attendrai que mon codex soit réédité en espérant que GW remette un peu les armées sur un pied d'égalité. S'il ne persiste a laisser des écarts de 150 pts pour des figurines qui valent la même chose, j'arreterai Warhammer prsk ca sera trop commercial.





    Woolrick
    Woolrick


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/02/2011

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Woolrick Ven 1 Avr - 13:36

    Wouah, ça faisait quelque jour s que j'étais pas passez sur le fofo, mais c'est le grand débat X).
    Bref, bon ua moins je vois que personne ne se plaint des O&G (j'attend déjà les remarque sur mon seigneur mais bon), j'aimerais bien avoir quelque avis. Vous vous bloquez sur les skavens et les démons j'ai l'impression de servir à rien au final X).
    Donc pour votre "débat" deux:
    -Oui moi aussi je trouve que "l'ordre" à des stratégie bizarre.
    -Oui julien tes héros/unités/etc.. sont vraiment forts pour leurs points. Aprés si tu veux pas le reconnaître, bah tant pis, tant mieux pour toi.

    Bon sinon que dire, je suis d'accord avec le reste. Surrement se calmer sur les 3v3 et faire du 2v2 ou 1v1.

    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Nabulio Ven 1 Avr - 17:47

    Euh mon dernier post ce n'est pas moi qui l'ai écrit, soit julien soit mon frère a dû se connecter bizarrement avec mon compte !!!!!!!!!!

    Qui est-ce?


    Allez stoppons le débat on perd notre temps...

    Contenu sponsorisé


    bataille du 27 mars - Page 2 Empty Re: bataille du 27 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:22