Maguelone Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Warhammer Battle et 40k pour les joueurs Villeneuvois et alentours...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Résumé ( pour éviter le flood sur le fluff )

    Aro
    Aro


    Messages : 492
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Résumé ( pour éviter le flood sur le fluff ) Empty Résumé ( pour éviter le flood sur le fluff )

    Message  Aro Ven 30 Sep - 12:02

    j'ai fait la 1ere partie du fluff en changeant un peu la manière pour rendre le tout un peu comique ( ça fait pas de mal xD )

    Donc, pour dire ce que j'en retiens, ça fait du bien de jouer en petit format je trouve...ça change des grosses listes bourrines avec 4 canons de chaque coté dont certains qui relancent 18 fois leurs jets foireux, des monstres qui renverse les parties comme l'Abo, "El Bubu", Teclis ou l'Araknorok
    Du coup ce fut serré, fallait jouer beaucoup plus strat et moins moulasse de "tiens je charge par tout les coté, m'en branle me reste 15 régiments derrière" car là, un régiment perdu, c'est lourd comme perte

    Je plussoi une chance insolente au dés en début de jeu et début de partie ( double 6 pour débuter M-Empire, 6 pour l'initiative et 6 sur le sort, sans compter le Sphynx emporté dès le premier tour de magie )
    Cependant, même si ça a marquer les esprits, n'oublions pas mon canon, qui n'a rien fait...hormis un tir dans l'vent, 2 incident, et simplement embarqué 8 Archers...D'un "Seigneur" retenu par un "héros", d'un régiment d'esclaves emporté avec juste -1 au résultat de combat par un grand aigle..

    La chance du VinZ en cours de partie qui fut insolente...trois Cd à 4-5 trois jet à 3... 2 tir de C.Orgue, 10 touches à chaque fois !
    La malchance de Baptiste qui reste le seul sur 6 joueurs à perdre TOUTE son armée
    L'utilité monstrueuse de Wool ! Sauf le tir de baliste au 6eme tour x) son méga squigg rare qui pète dès le départ
    Bazou qui pleure de perdre un sphynx dès le départ mais qui garde un pack entier avec save+regen et lance ses sorts comme bobby l'barbare lance son marteau

    Quelques erreurs stratégiques de notre part aussi, le coup des gargouilles sur les archers, qui auraient été mieux sur le pack de lanciers skulls...et m'auraient permis de déglinguer les archers avec le canon qui n'a du coup pas tiré sur le tour de charge vu que tout été au CaC
    Le fait de défier un putain de héros nain tuning mode mur de berlin..Prochaine fois j'commande une frappe orbitale de mon canon à ion pour l'flinguer
    Et les gobs qui ont juste tourner sur eux à cause d'un potentiel danger via l'aigle.

    Ce qui nous à vraiment crever dans votre armée : la magie maudite du pharaon qui à débuff totalement les démonettes
    Le thane qui à tenu un seigneur de guerre qui aurait pu renverser le CaC
    Le canon orgue avec 20 tirs en 2 tours ( efficacité extrême )
    Le fait d'avoir deux mages lv2 contre un seul lv1

    Mais sinon, c'était vraiment bon, moi j'ai kiffer ! Chui blasé mais j'ai kiffer ! x)
    Nabulio
    Nabulio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 35
    Localisation : VLM

    Résumé ( pour éviter le flood sur le fluff ) Empty Re: Résumé ( pour éviter le flood sur le fluff )

    Message  Nabulio Ven 30 Sep - 13:49

    J'ai biffé aussi!!!! ça s'annonce bien ce M-Empire !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:16